Topic de El-Other73 :

[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE

Le 10 mai 2021 à 00:09:08 Erudito9599 a écrit :
Yorarien c'est du bullshit....et encore heureux.

Dit-il dans un français bâtard digne des derniers descendants français en pleine Amérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :
Une guerre civile ? :rire:

Elle opposera qui contre qui ? :rire:

Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France :rire:

Faut sortir de chez soit un peu

mais keski raconte putain

J'ai l'impression qu'il va se passe un truc de fou comme si le gouvernement annoncerait qu'on serait en guerre
Yrr
Ils foutront deux, trois maghrébins en prison pour marquer le coup et c'est tout
Il y aura de l'épuration au sein de l'armée pour la peine par contre. C'est pas la grande muette pour rien. :(

Le 10 mai 2021 à 00:09:45 :
Le grand remplacement est annulé du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620596373-a65579a1-d8d1-4ca6-a858-230892ae0455.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536264265-yann-barthes-chiale-kekeh.png

Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France :rire:

Tu baves quoi toi :rire:

Le 10 mai 2021 à 00:08:54 :

c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations :)
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà

Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse français fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue

Bon allez, il est tard, je vais me coucher.
Bonne nuit les chofax
Tardez pas trop, y a école demain.
Des bisous :)

la tristesse de ces gens qui se croient dans une dystopie

tout ça pour quelques banlieues

on sort le GIGN dans les zones les plus hardcore, et ça part derrière les barreaux et puis basta merde enfin c'est pas possible

il faut vraiment sortir de nouveaux films marvel, les gens ne savent plus quoi inventer pour un peu d'adrénaline

Ce que les gens recherchent c'est le contrôle du gouvernement useless de tuer des pnj
Le système essaye déjà clairement de pousser une révolution communiste dans tout le monde occidental
Les "fachos" serons bien obligé de réagir à ce moment là si ils veulent pas finir au goulag

Le 10 mai 2021 à 00:09:36 Singy a écrit :

Le 10 mai 2021 à 00:07:17 :

Le 10 mai 2021 à 00:06:39 Singy a écrit :

Le 10 mai 2021 à 00:05:03 :

Le 10 mai 2021 à 00:00:46 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:56:36 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:00 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:54:14 :

Le 09 mai 2021 à 23:53:03 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:47:59 :

Le 09 mai 2021 à 23:43:44 :

Le 09 mai 2021 à 23:41:24 :

Le 09 mai 2021 à 23:39:08 :

Le 09 mai 2021 à 23:38:15 Singy a écrit :
1) c'est pas ça l'effondrement
2) penser que les militaires sont apolitiques, c'est crétin.
3) quand ton planning c'est faire des pompes et faire des tours en gros camion qui fait vroum-vroum, te lance pas dans des analyses sociologiques
4) j'ai tellement pas hâte d'être en 2022 u_u

Tu crois que les militaires sont des débiles arriéré? :pf: si c'est ça leur boulot pourquoi t'y vas pas, ça a l'air d'être la planque :)

laisse tomber il croit que quand le jours viendra il pourra se planquer et baiser les femmes de ceux qui sont partis au front, en pensant qu'on l'oubliera lui et tout les traitres de son espèce

J'adore parce que c'est cette clique de mongols qui pensent sauver la France et éviter la guerre civile en appelant à l'insurrection, et donc au chaos et donc à la guerre civile.
Les génies :)

Ils n'ont pas appeler a la guerre civil, ils ont juste dit que leur devoir est de protéger le peuple et que visiblement en ce moment la sécurité censé être offerte par l'état , c'est pas trop ça.
Et que donc si ça pète l'armée répondra aux besoins des citoyens plutôt qu'a ceux de l'élite qui les dirigent habituellement. C'est ce que je lis.

Cette tribune elle vous dérange pas a cause d'une sois disant guerre civile, mais juste parce que le Pen l'a validé. Si elle l'avait pas fait, personne n'en aurait parler.
Meme chez quotidien ils débunkent votre couplet de fachos qui veulent faire un coup d'état, franchement

"la sécurité offerte par l'état c'est pas ça"
Mais t'es sérieux?
Hormis se branler sur des faits divers, y a rien de nouveau sous le soleil.

Flic égorgée dans son commissariat, d'autres morts sous les mortiers récemment, un qui c'est fait planter mais ça va rien de nouveau AHIII :rire: :rire:

faits divers.
Des policiers qui meurent en service, c'est terrible mais ça arrive tous les ans et ce depuis la création de la police.
Ca veut pas dire que c'est pas grave.
C'est juste que vous êtes matrixés, full biais de récence.
Y a rien de nouveau.
Rien.

Et renverser le gouvernement c'est le meilleur moyen d'avoir la merde partout.

Oui enfin des flics tuer dans un comico ou pour un banal contrôle y'en a pas eu tant que ça à part dans les films hein :rire:

T'as des données précises pour étayer tes dire?
Ca m'a surtout l'air d'être à vue de pif.
Bon et puis c'est aussi que quand c'est pas un enjeu électoral, tout le monde s'en fout.

Bah dans les années 80 quand tu butais un flingue tu devenais ennemis publique numéro 1 là tu fais la une pendant 3 jours :rire:
Voir qu'on est tellement peu en sécurité ça m'a l'air d'être un enjeu électoral assez important quand même :rire:

Donc pas de données.
Je note: "pas de données"

Eh les descos, pourquoi on entend plus parler de sérial killer en France?
hein?
Ils sont où les Fourniret, Guy George, Emile-Louis et tous les autres copains?
Pourquoi on en a plus, si la France est dans le pire état qu'elle ait connu ces 50 dernières années? :)
Hein? :)

Et toi tes données? :)

Je te mets que 2 liens, je sais que la lecture c'est pas ton fort :)
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/homicides-en-france-leur-nombre-a-t-il-vraiment-explose-en-vingt-ans
http://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/de-moins-en-moins-dhomicides-en-france.html

De rien :)

Ah https://www.20minutes.fr/societe/2711075-20200204-pourquoi-nombre-homicides-augmente-facon-inquietante-france

Le 10 mai 2021 à 00:11:00 Solid--dems a écrit :
Il y aura de l'épuration au sein de l'armée pour la peine par contre. C'est pas la grande muette pour rien. :(

Oula, alors toi tu vas me fournir ton dealer. La situation est extrêmement délicate, et ton épuration risque d'amplifier le processus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

Le 10 mai 2021 à 00:09:00 :

Le 09 mai 2021 à 23:33:53 :
Concrètement c'est le moment de faire des stock de bouffe et surtout hygiène
J'etais YRR pour le covid j'avais fais aucun stock mais là si l'armée parle de guerre civile alors YKK bordel je vais faire des stock moi
On parle de l'armée française qui nous previent d'une gierre civile vous vous rendez compte ou pas ? C'est pas un délire complotiste d'ici
YKK PUTAIN YAKEKLOCHOSSSEEE EALEEEEERTE

Perso je suis pret. Stock de bouffe fait, stock d'eau fait, stock d'hygiene fait, stock de 12 fait, stock de 22 f2it, stock de 9mm fait, stock de 7,62 fait.

Parle pas de ça ici s'il te plaît. Les murs ont des oreilles

Les généraux qui attendent d’être à la retraite à 70 ans pour balancer des annonces pseudo viriles et bravaches c’est la même chose que De lesquen ou De Villiers : des petites soubrettes dont le seul accomplissement est d’avoir réussi le concours d’entrée d’une grande école à 19 ans.

Par contre ceux qui aspirent à une guerre civile vous avez trop regardé des films à la world war z avec le brad pitt qui s'en sort tranquille

Plot twist : dans cette guerre vous serez pas brad Pitt

T'avait un gars qui racontait je crois sa ville était assiégée tu pouvais ni entrer ni sortir et tu devais te demerder, tu traversait la rue tu pouvais te prendre une balle de sniper, tu troc des munitions de l'essence etc tu meurs des conditions d'hygiène plus qu'autre chose, la famine,

Enfin bref non la guerre civile on est pas Rick bordel

Je comprends ce que vous voulez dire, une remise à niveau, je comprends, je pense du moins

Mais même préparé dites vous bien que d'autres le seront, les cités sont déjà armées pour certaines etc

Pour ce qui est de vos armes en général la police/gendarmerie avant que sa pète essaye de les réquisitionner

Votre vie s'approcheras bien plus de the pianist qu'autre chose (la capacité de jouer du piano en moins, c'est dire)

Le 09 mai 2021 à 23:44:39 :
Y'a pas un bouquin sur le deroulement d'une guerre civile histoire d'être préparé si cette catastrophe arrivée ? savoir comment y survivre en gros

Fallait s'y preparer plus tot, la c'est trop tard

Le 10 mai 2021 à 00:08:40 :
Ceux qui préparent des stock mais qui ne préparent rien pour se défendre vous êtes con ou quoi ?

Perso arbalète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620598238-screenshot-2021-05-10-00-10-24-601-com-android-chrome.jpg

Effectivement ne pas avoir un armement solide dans le cadre de la légalité est une folie.

La partouzent pour célébrax Lavy Davant n'aura pas lieu alors :-(
Les français on peur de faire élire Marine Lepen mais il vont faire la guerre aux cités en prenant les armes :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
El-Other73
Date de création
9 mai 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 301