Topic de El-Other73 :

[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE

Le 09 mai 2021 à 23:56:36 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:00 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:54:14 :

Le 09 mai 2021 à 23:53:03 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:47:59 :

Le 09 mai 2021 à 23:43:44 :

Le 09 mai 2021 à 23:41:24 :

Le 09 mai 2021 à 23:39:08 :

Le 09 mai 2021 à 23:38:15 Singy a écrit :
1) c'est pas ça l'effondrement
2) penser que les militaires sont apolitiques, c'est crétin.
3) quand ton planning c'est faire des pompes et faire des tours en gros camion qui fait vroum-vroum, te lance pas dans des analyses sociologiques
4) j'ai tellement pas hâte d'être en 2022 u_u

Tu crois que les militaires sont des débiles arriéré? :pf: si c'est ça leur boulot pourquoi t'y vas pas, ça a l'air d'être la planque :)

laisse tomber il croit que quand le jours viendra il pourra se planquer et baiser les femmes de ceux qui sont partis au front, en pensant qu'on l'oubliera lui et tout les traitres de son espèce

J'adore parce que c'est cette clique de mongols qui pensent sauver la France et éviter la guerre civile en appelant à l'insurrection, et donc au chaos et donc à la guerre civile.
Les génies :)

Ils n'ont pas appeler a la guerre civil, ils ont juste dit que leur devoir est de protéger le peuple et que visiblement en ce moment la sécurité censé être offerte par l'état , c'est pas trop ça.
Et que donc si ça pète l'armée répondra aux besoins des citoyens plutôt qu'a ceux de l'élite qui les dirigent habituellement. C'est ce que je lis.

Cette tribune elle vous dérange pas a cause d'une sois disant guerre civile, mais juste parce que le Pen l'a validé. Si elle l'avait pas fait, personne n'en aurait parler.
Meme chez quotidien ils débunkent votre couplet de fachos qui veulent faire un coup d'état, franchement

"la sécurité offerte par l'état c'est pas ça"
Mais t'es sérieux?
Hormis se branler sur des faits divers, y a rien de nouveau sous le soleil.

Flic égorgée dans son commissariat, d'autres morts sous les mortiers récemment, un qui c'est fait planter mais ça va rien de nouveau AHIII :rire: :rire:

faits divers.
Des policiers qui meurent en service, c'est terrible mais ça arrive tous les ans et ce depuis la création de la police.
Ca veut pas dire que c'est pas grave.
C'est juste que vous êtes matrixés, full biais de récence.
Y a rien de nouveau.
Rien.

Et renverser le gouvernement c'est le meilleur moyen d'avoir la merde partout.

Oui enfin des flics tuer dans un comico ou pour un banal contrôle y'en a pas eu tant que ça à part dans les films hein :rire:

T'as des données précises pour étayer tes dire?
Ca m'a surtout l'air d'être à vue de pif.
Bon et puis c'est aussi que quand c'est pas un enjeu électoral, tout le monde s'en fout.

Le 10 mai 2021 à 00:00:02 THEOPHILIED a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:59:19 :
La famosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Les golem qui confonde effondrement mondiale / guerre civile / émeutes :rire:

T'es un golem aussi Abrutin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

Vous allez peut être me prendre pour un taré mais ça me hype j'ai trop envie que ya une guerre civile :bave: ça va être trop drôle

Le 09 mai 2021 à 23:58:30 :

Le 09 mai 2021 à 23:55:10 :
un attentat toute les deux semaine
des meurtre tout les deux jour
des agression tout les jours
des emeute toute les nuit
des mise en garde de l'armée et de la police

mais les gaucho en mode : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne-2.png

N'importe quoi.
Déjà, 900 et quelques meurtres par an, ça fait un peu moins de 3/jour de désco
Et le reste est du même acabit.
Full bullshit, y a rien qui tient et on se sent intelligent :)

Tu vas tellement déchanter quand ça va péter pour de bon. J'ai hâte de les voir les gens comme toi, hautains, qui se croient intelligent à tacler sur un forum et qui se font pipi dessus quand la réalité leur arrive en pleine tête

Le 10 mai 2021 à 00:02:07 Nicklesmodos a écrit :
Vous allez peut être me prendre pour un taré mais ça me hype j'ai trop envie que ya une guerre civile :bave: ça va être trop drôle

Tu vas rien comprendre quand tu vas te chopper un stress post traumatique toi

Le 10 mai 2021 à 00:01:28 :
https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php?title=Crime_statistics/fr

Chut !
Ca se calme, mais c'est juste avant l'effondrement.
Ca fait toujours ça :)

Le 10 mai 2021 à 00:02:07 :

Voilà
Le cas typique du débile qui ira chialer dans la culotte de sa mère au premier pétard qui pètera devant sa porte

mais les gaucho en mode : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne-2.png

N'importe quoi.

SOUS LE SOLAYL DES TROPPPIQUE , LAMOUR CE RACONTE EN MUSIQUUE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne-2.png

Mais la question c'est , est-ce que vous allez faire comme les turcs ? Coup d'état vous protéger la démocratie comme des hommes ou pas ?
Moi j'aimerais bien mais au fond vue la décadence j'ai envie de laisser faire ...

On va pouvoir jouer a call of dans la vrai vie

Je prends la classe spas 12 avec tour de passe passe et bouclier :hap:

Ça sera pas drôle du tout. On va tous y perdre beaucoup. Il faudra être très fort mentalement/physiquement et avoir des outils pour se défendre efficacement

[00:00:18] <Mikhey-Lange>

Le 09 mai 2021 à 23:58:29 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:49 :

Le 09 mai 2021 à 23:54:23 :
La guerre civile entre qui et qui ? L’effondrement de quoi?

On dirait les commentaires du site de Soral où les mecs restent vagues en essayant de donner l’air de savoir des choses que personne ne sait...

Allez bosser un peu les descos.

par guerre civile il entend que les gens vont finir par se faire justice eux-mêmes et que ça risque de se généraliser.
C'est une forme de guerre civile particulière certes mais ça reste dans le ton.

Donc tu parles d’une guerre civile entre les racailles musulmanes et les FDS. Ça durerait 1 semaine grand max pour nettoyer les quartiers.

Quoi d’autre ? L’effondrement Genest quoi ?

Non, je mets pas la religion ni les FDS ds le lot.
Ca commencera par racailles VS français agressés au sens général. Je pense que c'est ça dont ils parlent.
et ensuite ça s'étendrait de manière qu'on ne peut pas prévoir.

Si ça s'étend ça veux dire qu'il ya des traîtres qui Iron défendre les racailles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Ducoup c'est pas bon au temp faire un système pour les racail comme leur privé les alloc + les forcer à rejoindre les rang de l'armée si leur casier se remplit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Le 10 mai 2021 à 00:00:18 :

Le 09 mai 2021 à 23:58:29 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:49 :

Le 09 mai 2021 à 23:54:23 :
La guerre civile entre qui et qui ? L’effondrement de quoi?

On dirait les commentaires du site de Soral où les mecs restent vagues en essayant de donner l’air de savoir des choses que personne ne sait...

Allez bosser un peu les descos.

par guerre civile il entend que les gens vont finir par se faire justice eux-mêmes et que ça risque de se généraliser.
C'est une forme de guerre civile particulière certes mais ça reste dans le ton.

Donc tu parles d’une guerre civile entre les racailles musulmanes et les FDS. Ça durerait 1 semaine grand max pour nettoyer les quartiers.

Quoi d’autre ? L’effondrement Genest quoi ?

Non, je mets pas la religion ni les FDS ds le lot.
Ca commencera par racailles VS français agressés au sens général. Je pense que c'est ça dont ils parlent.
et ensuite ça s'étendrait de manière qu'on ne peut pas prévoir.

Ah donc tu parles des FDS qui s’armeraient où s’organiseraient pour organiser des représailles contre les racailles.

Pour ma part je trouve que le fait qu’une certaine religion s’immisce dans toutes les tranches de la société bien plus grave. Les femmes à tête couverte sont omniprésentes et presque plus personne ose les critiquer même entre FDS.

Et quand je vois les leaders choffas sucer le zizi de Bassem ou faire comme s’ils ne voyaient pas ce qu’il représente vous me faites même plus rigoler en fait. Vous me déprimez .

Le 10 mai 2021 à 00:00:46 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:56:36 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:00 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:54:14 :

Le 09 mai 2021 à 23:53:03 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:47:59 :

Le 09 mai 2021 à 23:43:44 :

Le 09 mai 2021 à 23:41:24 :

Le 09 mai 2021 à 23:39:08 :

Le 09 mai 2021 à 23:38:15 Singy a écrit :
1) c'est pas ça l'effondrement
2) penser que les militaires sont apolitiques, c'est crétin.
3) quand ton planning c'est faire des pompes et faire des tours en gros camion qui fait vroum-vroum, te lance pas dans des analyses sociologiques
4) j'ai tellement pas hâte d'être en 2022 u_u

Tu crois que les militaires sont des débiles arriéré? :pf: si c'est ça leur boulot pourquoi t'y vas pas, ça a l'air d'être la planque :)

laisse tomber il croit que quand le jours viendra il pourra se planquer et baiser les femmes de ceux qui sont partis au front, en pensant qu'on l'oubliera lui et tout les traitres de son espèce

J'adore parce que c'est cette clique de mongols qui pensent sauver la France et éviter la guerre civile en appelant à l'insurrection, et donc au chaos et donc à la guerre civile.
Les génies :)

Ils n'ont pas appeler a la guerre civil, ils ont juste dit que leur devoir est de protéger le peuple et que visiblement en ce moment la sécurité censé être offerte par l'état , c'est pas trop ça.
Et que donc si ça pète l'armée répondra aux besoins des citoyens plutôt qu'a ceux de l'élite qui les dirigent habituellement. C'est ce que je lis.

Cette tribune elle vous dérange pas a cause d'une sois disant guerre civile, mais juste parce que le Pen l'a validé. Si elle l'avait pas fait, personne n'en aurait parler.
Meme chez quotidien ils débunkent votre couplet de fachos qui veulent faire un coup d'état, franchement

"la sécurité offerte par l'état c'est pas ça"
Mais t'es sérieux?
Hormis se branler sur des faits divers, y a rien de nouveau sous le soleil.

Flic égorgée dans son commissariat, d'autres morts sous les mortiers récemment, un qui c'est fait planter mais ça va rien de nouveau AHIII :rire: :rire:

faits divers.
Des policiers qui meurent en service, c'est terrible mais ça arrive tous les ans et ce depuis la création de la police.
Ca veut pas dire que c'est pas grave.
C'est juste que vous êtes matrixés, full biais de récence.
Y a rien de nouveau.
Rien.

Et renverser le gouvernement c'est le meilleur moyen d'avoir la merde partout.

Oui enfin des flics tuer dans un comico ou pour un banal contrôle y'en a pas eu tant que ça à part dans les films hein :rire:

T'as des données précises pour étayer tes dire?
Ca m'a surtout l'air d'être à vue de pif.
Bon et puis c'est aussi que quand c'est pas un enjeu électoral, tout le monde s'en fout.

Bah dans les années 80 quand tu butais un flingue tu devenais ennemis publique numéro 1 là tu fais la une pendant 3 jours :rire:
Voir qu'on est tellement peu en sécurité ça m'a l'air d'être un enjeu électoral assez important quand même :rire:

Le 10 mai 2021 à 00:03:05 :

N'importe quoi.

Tu vas tellement déchanter quand ça va péter pour de bon. J'ai hâte de les voir les gens comme toi, hautains, qui se croient intelligent à tacler sur un forum et qui se font pipi dessus quand la réalité leur arrive en pleine tête

1) SI ça pète. Y a que toi qui le souhaite.

2) Désolé d'avoir démonté le peu d'argumentaire que tu as pu produire.
Vu comment ça t'a touché, je suis pas sûr que tu sois prêt non plus :)

Le 10 mai 2021 à 00:03:18 :

Voilà
Le cas typique du débile qui ira chialer dans la culotte de sa mère au premier pétard qui pètera devant sa porte

Moi j'ai de la peine et de la tristesse pour certains forumeur :(
Certains veules voir une guerre d'autres un effondrement d'autre bien pire :(
Leurs doit vraiment être horrible pour en arriver à espérer ce type de choses :-(

Mais concrètement ça signifie quoi? Que l’armée s’oppose aux ordres de l’état (mérité) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620596373-a65579a1-d8d1-4ca6-a858-230892ae0455.png

Le 10 mai 2021 à 00:02:50 :

Bordel tu ne doit rien avoir dans la vie :peur: :snif:
Courage sur le restant de ta vie cependant :)

Le 10 mai 2021 à 00:03:14 :

Le 10 mai 2021 à 00:02:07 Nicklesmodos a écrit :

Tu vas rien comprendre quand tu vas te chopper un stress post traumatique toi

Le 10 mai 2021 à 00:03:18 :

Voilà

Oui j'ai rien à perde et je resterai chez moi mais ça sera trop drôle :bave: ne plus pensez au faite que je suis une merde et voir des gens se castagne dehors :bave:

Données du topic

Auteur
El-Other73
Date de création
9 mai 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 275