Je réponds à vos QUESTIONS sérieuses sur le VACCIN pour les kheys encore hésitants
Le 09 mai 2021 à 10:05:17 :
Le 09 mai 2021 à 10:03:42 :
Le 09 mai 2021 à 10:03:07 :
Le 09 mai 2021 à 10:02:12 :
Le 09 mai 2021 à 10:00:37 :
Le 09 mai 2021 à 09:59:18 :
Le 09 mai 2021 à 09:58:09 :
j'ai 21 ans, bilan sanguin impeccable, à jour dans tous les vaccins, surveille de près son alimentation et prends des compléments en vitamines et oligo pourquoi j'irais me faire vacciner contre une maladie bégnine ?Pou vaincre l'épidémie et malgré ta bonne santé les effets du COVID risque d'etre bien plus dangereux que ce que pourrait te faire la vaccin,
Vu qu'il est jeune, il a plus de chance de se choper une thrombose suite au vaccin que d'avoir des formes graves du covid
non et même les forme bégnine du COVID sont bien plus grave que les effets secondaires du vaccin tu n'as pas envie de passer deux semaines cloué au lit sans pouvoir respirer normalement !
C'est les personnes faible ça
Moi 1 mal de tête et hop c'est passéTout le monde n'est pas aussi fort que toi !
Et bien tout le monde n'est pas sensé prendre le vaccin
Chacun ses choix ! MAis pour vaincre le COVID il faut 60%80 % de population Vacinné:!
Le 09 mai 2021 à 10:05:40 :
Le 09 mai 2021 à 10:03:56 :
Pourquoi j'irai me faire vacciné pour une maladie qui ne me fait rien du tout et sachant que j'ai des anti corps covid comme si j'étais vacciné ?Tu es moins protégé avec des anti corps fait pas l'infection que par le COVID (moins de quantité tu es considéré comme une seule dose de VACIN)
Oui mais c'est comme si j'allais me faire vacciné contre "la fièvre" j'en ai pas besoin
Si j'attrape le covid l'année prochaine c'est pas grave j'aurai juste un mal de tête pendant 1 jour et ça passera
Le 09 mai 2021 à 09:50:57 :
Le 09 mai 2021 à 09:49:17 :
Le 09 mai 2021 à 09:43:29 :
Le 09 mai 2021 à 09:40:10 :
Le 09 mai 2021 à 09:36:08 :
-et pour les effeets longterms, ils sont dangeureux ?
-on sait pas
-mais vous avez fais des testes longue durée avant d'injecter le vaccin a des millions de gens ?
-non
-
-Les effets à long termes serait déjà apparu donc pas d'effets à long terme !
Si tu considères 6 mois comme du long terme, je ne suis pas surpris que tu sois prêt à te faire injecter un vaccin anti corona
On a beaucoup plus testé le vaccin contre le COVID que beaucoup d'autres médicaments ou aliments que nous consommons ! Les effets du VACCIN sont bien connu !
Tellement connus que des pays ont arrêté Astrazavatta
C'est bien beau de gueuler haut et fort que "la balance bénéficie/risque est largement positive".
Sauf que ce qu'on oublie de dire c'est que c'est seulement la balance bénéfice actuel/risque actuel qui est positive. On a aucune idée sur le long terme des bénéfices (durée de l'immunité selon les âges et pour chaque vaccin) et c'est de même pour les risques : alors oui aujourd'hui on a que les cas extrêment rares de trombozes pour 1 vaccin mais ça on le savait avant que ça allait arriver ? C'est complètement absurde de dire que la balance bénéfice risque est positive quand on ne connait ni les bénéfices, ni les risques sur le long terme.
Demain je peux te dire que la balance bénéfice risque d'avoir un enfant sans contraception est complètement positive et cet argument est vrai. Ce que j'ai oublié d'omettre, c'est que je considérais uniquement les 7 premiers mois après le rapport donc il n'y a aucune chance d'avoir un enfant dans ma période d'étude (hors cas très rares de prématurés).
Le 09 mai 2021 à 10:06:14 :
Le 09 mai 2021 à 10:04:43 :
j'ai 21 ans, bilan sanguin impeccable, à jour dans tous les vaccins, surveille de près son alimentation et prends des compléments en vitamines et oligo pourquoi j'irais me faire vacciner contre une maladie bégnine ?Pou vaincre l'épidémie et malgré ta bonne santé les effets du COVID risque d'etre bien plus dangereux que ce que pourrait te faire la vaccin,
Vu qu'il est jeune, il a plus de chance de se choper une thrombose suite au vaccin que d'avoir des formes graves du covid
non et même les forme bégnine du COVID sont bien plus grave que les effets secondaires du vaccin tu n'as pas envie de passer deux semaines cloué au lit sans pouvoir respirer normalement !
La forme begnine du COVID c est la toux .
Les effets secondaires des vaccins c est la mort ou infirmité.
Donc bon ....
effet secondaire du VACCIN fatigue et douleur au bras pendant 12/24h !
Une petite thrombose avec AstraZeneca si t’es malchanceux.
Ou une myocardite pour Pfizer.
je suis en bonne santé, je tombe quasiment jamais malade, je suis jeune, aucune carence, aucun excès, pas de junk food
utile pour moi de me vacciner ?
Le 09 mai 2021 à 10:06:39 :
Moi 1 mal de tête et hop c'est passéTout le monde n'est pas aussi fort que toi !
Chacun ses choix ! MAis pour vaincre le COVID il faut 60%80 % de population Vacinné:!
Parfait donc vaccinnont les plus faibles et les personnes âgées et laissons les jeunes tranquille tu valides ?
Le 09 mai 2021 à 10:04:39 Michelprust a écrit :
Le 09 mai 2021 à 10:03:47 :
L'auteur sans faire mon QLF pourrais-tu te présenter pour que l'on sache à qui on a affaire?Etudiant de médecine !
En sah tu admettras qu'on a pas de cours sur la vaccination en médecine.
On nous demande juste de connaître le calendrier vaccinal obligatoire en population générale et chez les immunodéprimés et que les effets secondaires des vaccins sont très marginaux.
Enfin persoent le dernier vrai cours que j'ai eu sur les vaccins il date de ma terminale.
Mais pourquoi irais-je engraisser les laboratoires alors que je suis jeune en parfaite santé pour me vacciner avec un vaccin dont je serais un cobaye, contre une grippette inoffensive que mon système immunitaire dérouille en 3 minutes chrono au même titre que les millions de virus auxquels il est exposé chaque jour, et m'offre donc la même immunité qu'un vaccin une fois que mon corps y a été exposé ?
Le 09 mai 2021 à 10:08:23 :
je suis en bonne santé, je tombe quasiment jamais malade, je suis jeune, aucune carence, aucun excès, pas de junk foodutile pour moi de me vacciner ?
oui ! des jeunes en pleine santé finissent à l'hôpital et font des covid long ! les effets du vaccin sont minimes comparé à ce que tu risque du COVID, Et ils faut que la population soit vacciné pour ne finir et toi même si tu veux être serein à avoir moins de risque de transmettre le COVID à ton entourage tu peux te faire vacciner !
Le 09 mai 2021 à 09:39:29 :
Le 09 mai 2021 à 09:35:51 :
Les vaccins protègent des formes graves de la Covid , ils n'empêchent pas d'avoir le virus et de le transmettre si j'ai bien ompris les propos de Mr Veran ...De ce fait comment va t on pouvoir atteindre l'immunité collective vu que le vaccin n'apporte pas d'immunité ?elle empêche pas de transmettre à l'échelle du personne mais le vaccin empêche bien de transmettre à l'échelle d'une population en diminuant fortement le RO. Donc oui l'immunité collective peut être atteint avec 60/80% de vacciné !
L'mmunité ne peut jamais être atteinte. On a beau vacciner à 80% les francais. On pourra jamais vacciner à 80% la population mondiale !!! Regarde les pays à forte population comme l'Inde ou le Nigéria, c'est logistiquement impossible...
Donc à part fermer strictement les frontières comme dans les années 80, on se choppera tous les variants. Y'a déjà le variant indien détecté en France !!!
Raisonner à l'échelle de la France ne sert strictement à rien. Il faut raisonner à l'échelle mondiale ==> conclusion le Covid va rester pour toujours.
Ce qu'il faut c'est le rendre moins létal. La vaccination ciblée sur le population à risque seulement + développer les soins c'est la seule facon d'y arriver
Le 09 mai 2021 à 10:10:07 :
Le 09 mai 2021 à 10:04:39 Michelprust a écrit :
Le 09 mai 2021 à 10:03:47 :
L'auteur sans faire mon QLF pourrais-tu te présenter pour que l'on sache à qui on a affaire?Etudiant de médecine !
En sah tu admettras qu'on a pas de cours sur la vaccination en médecine.
On nous demande juste de connaître le calendrier vaccinal obligatoire en population générale et chez les immunodéprimés et que les effets secondaires des vaccins sont très marginaux.
Enfin persoent le dernier vrai cours que j'ai eu sur les vaccins il date de ma terminale.
si dans le collège d'immunogie qui fait partie du programmes des ECN !
Le 09 mai 2021 à 10:10:33 :
Mais pourquoi irais-je engraisser les laboratoires alors que je suis jeune en parfaite santé pour me vacciner avec un vaccin dont je serais un cobaye, contre une grippette inoffensive que mon système immunitaire dérouille en 3 minutes chrono au même titre que les millions de virus auxquels il est exposé chaque jour, et m'offre donc la même immunité qu'un vaccin une fois que mon corps y a été exposé ?
Déjà répondu !
Le 09 mai 2021 à 10:08:23 :
je suis en bonne santé, je tombe quasiment jamais malade, je suis jeune, aucune carence, aucun excès, pas de junk foodutile pour moi de me vacciner ?
Bah non. Mais pour faire plaisir à la sainte ue il va bien falloir
Données du topic
- Auteur
- Michelprust
- Date de création
- 9 mai 2021 à 09:19:50
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 550