Je réponds à vos QUESTIONS sérieuses sur le VACCIN pour les kheys encore hésitants
Le 09 mai 2021 à 09:47:29 :
Pourquoi tu parles de deux doses alors que sur les sites de réservation de rendez vous ça parle déjà de prendre une 3ieme injection ?La deuxième injection est connu pour avoir pas mal d'effets secondaire. Quid de la 3 ieme ?
Des effets secondaire ridicule par rapport au COVID ! Pour l'instant c'est deux injections pas d'indications d'une 3e !
Le 09 mai 2021 à 09:49:43 :
Clement2k, tu vois que j'ai admis que c'etait une autre époque moi-même donc ton commentaire a déjà été anticipé dommage.Regarde mon commentaire sur les industriels sinon, c'est du 21e siecle ça
du coup tu te contredis toi-même dans ton message car tu sais que tu dis de la m*rde
t'aurais mieux fait de pas poster
Le 09 mai 2021 à 09:49:17 :
Le 09 mai 2021 à 09:43:29 :
Le 09 mai 2021 à 09:40:10 :
Le 09 mai 2021 à 09:36:08 :
-et pour les effeets longterms, ils sont dangeureux ?
-on sait pas
-mais vous avez fais des testes longue durée avant d'injecter le vaccin a des millions de gens ?
-non
-
-Les effets à long termes serait déjà apparu donc pas d'effets à long terme !
Si tu considères 6 mois comme du long terme, je ne suis pas surpris que tu sois prêt à te faire injecter un vaccin anti corona
On a beaucoup plus testé le vaccin contre le COVID que beaucoup d'autres médicaments ou aliments que nous consommons ! Les effets du VACCIN sont bien connu !
Ce topic est un troll, c’est pas possible d’avoir aussi peu d’arguments et autant mauvais.
Même les bots LREM ont de meilleures réponses issues de leurs fiches.
Le 09 mai 2021 à 09:45:02 :
Le 09 mai 2021 à 09:44:18 :
Est-ce irrationnel de refuser un produit fabriqué par des entreprises qui ont été condamnées pour falsification de données, publicité mensongère et qui ont imposées une clause de non responsabilité en cas d'effets secondaires indésirables ?au pire tu fais moderna et tu casses pas les couilles ?
Au pire je ne fais rien du tout.
Mais toi, fais comme lui et prends 7 doses le mongolem.
Je n'ai pas peur d'un virus créé pour s'attaquer à ceux dont le système immunitaire est fragile afin d'effrayer les gens en bonne santé..
Le 09 mai 2021 à 09:50:51 :
Mes voisins se sont fait vacciné, ainsi que des potes médecin. Il n'y a aucun suivi pour information
Si les gens peuvent déclaré leur effets secondaire et sont suivi si ils sont hospitalisés !
Clement2k et mon commentaire sur les industriel t'en penses quoi ?
Au passage tu dis qu'on ne peut pas comparer le passé lointain et le présent. Pourtant le confinement est une technique millénaire
Le 09 mai 2021 à 09:49:43 :
Le 09 mai 2021 à 09:47:29 :
Pourquoi tu parles de deux doses alors que sur les sites de réservation de rendez vous ça parle déjà de prendre une 3ieme injection ?La deuxième injection est connu pour avoir pas mal d'effets secondaire. Quid de la 3 ieme ?
Des effets secondaire ridicule par rapport au COVID ! Pour l'instant c'est deux injections pas d'indications d'une 3e !
Le 09 mai 2021 à 09:51:38 :
Est-ce irrationnel de refuser un produit fabriqué par des entreprises qui ont été condamnées pour falsification de données, publicité mensongère et qui ont imposées une clause de non responsabilité en cas d'effets secondaires indésirables ?au pire tu fais moderna et tu casses pas les couilles ?
Mais toi, fais comme lui et prends 7 doses le mongolem.Je n'ai pas peur d'un virus créé pour s'attaquer à ceux dont le système immunitaire est fragile afin d'effrayer les gens en bonne santé..
comparer le covid et les infections type grippe
grippe : on y est préparés, on sait quand la vague tombe, on anticipe on fait de la prévention, un vaccin existe, on gère, taux de reproduction de 2 et quelques
covid : nouveau virus, peu de connaissances, pas de vaccin à l'époque, taux de reproduction à plus de 3 avant le confinement
Le 09 mai 2021 à 09:55:13 :
Mais toi, fais comme lui et prends 7 doses le mongolem.Je n'ai pas peur d'un virus créé pour s'attaquer à ceux dont le système immunitaire est fragile afin d'effrayer les gens en bonne santé..
grippe : on y est préparés, on sait quand la vague tombe, on anticipe on fait de la prévention, un vaccin existe, on gère, taux de reproduction de 2 et quelques
covid : nouveau virus, peu de connaissances, pas de vaccin à l'époque, taux de reproduction à plus de 3 avant le confinement
Et au final le covid tue moins que la grippe.
C'est con hein ?
Le 09 mai 2021 à 09:57:35 :
covid : nouveau virus, peu de connaissances, pas de vaccin à l'époque, taux de reproduction à plus de 3 avant le confinementEt au final le covid tue moins que la grippe.
C'est con hein ?
Le covid tue bien plus que la grippe sans compter les effort sanitaires qu'on a du instauré !
Des traitements qui soignent existent mais les médecins ont interdiction de prescrire.
Les pharmacie peuvent les dénoncer..
On en parle de l'escroquerie du lancet que tout le monde a l'air d'oublier ?
Le 09 mai 2021 à 09:58:09 :
j'ai 21 ans, bilan sanguin impeccable, à jour dans tous les vaccins, surveille de près son alimentation et prends des compléments en vitamines et oligo pourquoi j'irais me faire vacciner contre une maladie bégnine ?
Pou vaincre l'épidémie et malgré ta bonne santé les effets du COVID risque d'etre bien plus dangereux que ce que pourrait te faire la vaccin,
Le 09 mai 2021 à 09:59:18 :
Le 09 mai 2021 à 09:58:09 :
j'ai 21 ans, bilan sanguin impeccable, à jour dans tous les vaccins, surveille de près son alimentation et prends des compléments en vitamines et oligo pourquoi j'irais me faire vacciner contre une maladie bégnine ?Pou vaincre l'épidémie et malgré ta bonne santé les effets du COVID risque d'etre bien plus dangereux que ce que pourrait te faire la vaccin,
Vu qu'il est jeune, il a plus de chance de se choper une thrombose suite au vaccin que d'avoir des formes graves du covid
Données du topic
- Auteur
- Michelprust
- Date de création
- 9 mai 2021 à 09:19:50
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 550