Topic de spopovitch1 :

Croire en dieu est plus rationnel qu'être athée

Supprimé
Les athées qui se pensent plus intelligents que les religieux :rire: gngngn je suis anticonformiste donc je suis plus intelligent :rire:
Être athée c'est rien de plus qu'être un lâche
Il n'y a rien d'intelligent ou de rationnel à croire en dieu, suffit d'étudier l'histoire et les civilisations pour comprendre que les religions sont des délires présents à un instant T, pour rassurer/unifier/manipuler, consciemment ou inconsciemment, les peuples.
A mon sens le mieux c'est être Déiste ou Agnostique
En dépit des écrits haineux

Le 05 mai 2021 à 20:48:23 :
Il n'y a rien d'intelligent ou de rationnel à croire en dieu, suffit d'étudier l'histoire et les civilisations pour comprendre que les religions sont des délires présents à un instant T, pour rassurer/unifier/manipuler, consciemment ou inconsciemment, les peuples.

Pourquoi le christianisme s'est autant développé alors que c'est une cause de la chute de l'empire romain ?

Le 05 mai 2021 à 20:47:31 :

Tu n'es même pas cohérent, étant donné qu'on est sensé "aller en enfer", notre vie d'athée ne pourrait donc pas être de la lâcheté.

Par contre, agir selon "ce que dieu veut" par peur d'aller en enfer, c'est de la pure lâcheté.

Anticonformiste alors qu'il y a plus d'athée que de religieux ?

Bah oui, ça a même été prouvé par la science dur que Dieu existait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_G%C3%B6del

Mais par la simple logique on y arrive aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinque_viae

C'est juste que les athées ne réfléchissent pas et préfèrent faire des vidéos tiktok à moitié à poil ou regarder Hanouna.

L'agnostique est en moyenne plus intelligent, et c'est logique

Le 05 mai 2021 à 20:49:24 :

Pourquoi le christianisme s'est autant développé alors que c'est une cause de la chute de l'empire romain ?

l'empire romain s'est effondré à cause des invasions barbares.

Le 05 mai 2021 à 20:46:09 :
Les athées qui se pensent plus intelligents que les religieux :rire: gngngn je suis anticonformiste donc je suis plus intelligent :rire:

C'est la norme en France donc c'est pas anticonformiste.

Le 05 mai 2021 à 20:49:24 :

Le christianisme s'est développé grâce à la chute de l'empire romain mais n'en est pas une cause, faut arrêter de perpétuer ces conneries.

Le 05 mai 2021 à 20:50:04 :

Tu n'es même pas cohérent, étant donné qu'on est sensé "aller en enfer", notre vie d'athée ne pourrait donc pas être de la lâcheté.

Par contre, agir selon "ce que dieu veut" par peur d'aller en enfer, c'est de la pure lâcheté.

+ Il se cache derrière la peur de son dieu pour faire le bien

Le 05 mai 2021 à 20:50:04 :

Ah parce que les athées croient en l'enfer ? je les traite de lâche car c'est des gens qui n'ont pas le courage de croire en quelque chose

Le 05 mai 2021 à 20:48:32 _CalmeMoi__ a écrit :

C'est ce que je suis in despite of 3nt's²

Le 05 mai 2021 à 20:50:08 :
Anticonformiste alors qu'il y a plus d'athée que de religieux ?

Il y a 30 ans il y avait 20% d'athées dans le monde, d'ici 2050 selon les chiffres ça devrait être à 8%, je pense que dans 200 ans, s'ils n'ont pas tout détruit, on se moquera de cette tache dans l'histoire.

C'est bien tu as réussi à susciter des réactions de la part d'inconnus sur un forum avec un sujet de merde

Retourne te faire laver l'esprit par babidi maintenant

Le 05 mai 2021 à 20:48:32 :

Ca se rapproche des religieux ça

L'auteur à raison, d'ailleurs je prie Thor tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487497660-ris70.png

Données du topic

Auteur
spopovitch1
Date de création
5 mai 2021 à 20:46:09
Date de suppression
5 mai 2021 à 21:09:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC