Croire en dieu est plus rationnel qu'être athée
SuppriméLe 05 mai 2021 à 20:51:11 :
Le 05 mai 2021 à 20:48:32 _CalmeMoi__ a écrit :
A mon sens le mieux c'est être Déiste ou Agnostique
En dépit des écrits haineuxC'est ce que je suis in despite of 3nt's²
Tu as tout compris mon allié en dépit de tous risques restrictaires
Néanmoins j'adore la symbolique de Jésus qui est superbe
Le 05 mai 2021 à 20:46:09 :
Les athées qui se pensent plus intelligents que les religieux gngngn je suis anticonformiste donc je suis plus intelligent
Oui sauf que les athées sont statistiquement plus intelligent que les religix, c'est démontré
Il n'existe pas.
Le 05 mai 2021 à 20:50:28 Saint-Longin a écrit :
Bah oui, ça a même été prouvé par la science dur que Dieu existait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_G%C3%B6delMais par la simple logique on y arrive aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinque_viae
C'est juste que les athées ne réfléchissent pas et préfèrent faire des vidéos tiktok à moitié à poil ou regarder Hanouna.
C'est un Dieu formel, tautologique, pas ton délire d'excité du livre.
Aucun argument rationnel ne peut aboutir à la preuve de l'existence d'un Dieu possédant des attributs positifs susceptibles d'engendrer des conséquences métaphysiques et morales dans notre monde.
Tu te penses certainement très malin avec ton demi-savoir mais tu es un idiot.
Le 05 mai 2021 à 20:51:08 :
Le 05 mai 2021 à 20:50:04 :
Le 05 mai 2021 à 20:47:31 :
Être athée c'est rien de plus qu'être un lâcheTu n'es même pas cohérent, étant donné qu'on est sensé "aller en enfer", notre vie d'athée ne pourrait donc pas être de la lâcheté.
Par contre, agir selon "ce que dieu veut" par peur d'aller en enfer, c'est de la pure lâcheté.
Ah parce que les athées croient en l'enfer ? je les traite de lâche car c'est des gens qui n'ont pas le courage de croire en quelque chose
tes propos n'ont aucun sens, tu ne comprends même pas les mots que tu emploies.
Et tu te penses intelligent.
"mon dieu".
Le 05 mai 2021 à 20:50:59 :
Le 05 mai 2021 à 20:49:24 :
Le 05 mai 2021 à 20:48:23 :
Il n'y a rien d'intelligent ou de rationnel à croire en dieu, suffit d'étudier l'histoire et les civilisations pour comprendre que les religions sont des délires présents à un instant T, pour rassurer/unifier/manipuler, consciemment ou inconsciemment, les peuples.Pourquoi le christianisme s'est autant développé alors que c'est une cause de la chute de l'empire romain ?
Le christianisme s'est développé grâce à la chute de l'empire romain mais n'en est pas une cause, faut arrêter de perpétuer ces conneries.
Théodose a quand même instauré le christianisme comme religion d'Etat en 380
Le 05 mai 2021 à 20:51:40 :
Le 05 mai 2021 à 20:50:08 :
Anticonformiste alors qu'il y a plus d'athée que de religieux ?Il y a 30 ans il y avait 20% d'athées dans le monde, d'ici 2050 selon les chiffres ça devrait être à 8%, je pense que dans 200 ans, s'ils n'ont pas tout détruit, on se moquera de cette tache dans l'histoire.
Le 05 mai 2021 à 20:53:06 :
Les athées qui se pensent plus intelligents que les religieux gngngn je suis anticonformiste donc je suis plus intelligentOui sauf que les athées sont statistiquement plus intelligent que les religix, c'est démontré
C'est con comme statistique car la majorité des gens sont religieux
Le 05 mai 2021 à 20:48:23 :
Il n'y a rien d'intelligent ou de rationnel à croire en dieu, suffit d'étudier l'histoire et les civilisations pour comprendre que les religions sont des délires présents à un instant T, pour rassurer/unifier/manipuler, consciemment ou inconsciemment, les peuples.
Le 05 mai 2021 à 20:53:44 :
Être athée c'est rien de plus qu'être un lâcheTu n'es même pas cohérent, étant donné qu'on est sensé "aller en enfer", notre vie d'athée ne pourrait donc pas être de la lâcheté.
Par contre, agir selon "ce que dieu veut" par peur d'aller en enfer, c'est de la pure lâcheté.
Ah parce que les athées croient en l'enfer ? je les traite de lâche car c'est des gens qui n'ont pas le courage de croire en quelque chose
"mon dieu".
Dire que mes propos n'ont aucun sens sans le démontrer n'est pas un argument au cas ou tu ne le savais pas, tu dois être athée ca explique ton manque d'intelligence
Mais oui, au bout de la 10 001 ème fois vous aurez surement raison les religix
Surtout que votre seul argument c'est : On ne peut pas expliquer l'origine de l'univers, donc c'est forcément dieu. Le même argument fallacieux utilisé chaque siècle juusqu'a ce que l'on découvre des progrès scientifique (la terre plate, la biologie, toussa toussa...)
la plupart des arguments des athées sont des hommes de pailles
C'était utile il y a 1000 ans, en 2021 je pense qu'on peut s'en passer
Le 05 mai 2021 à 20:54:37 :
Le 05 mai 2021 à 20:53:06 :
Les athées qui se pensent plus intelligents que les religieux gngngn je suis anticonformiste donc je suis plus intelligentOui sauf que les athées sont statistiquement plus intelligent que les religix, c'est démontré
C'est con comme statistique car la majorité des gens sont religieux
Bah la majorité des gens sont cons, que veux-tu que je te dise
Être athée c'est rien de plus qu'être un lâche
?
Le 05 mai 2021 à 20:51:40 :
Le 05 mai 2021 à 20:50:08 :
Anticonformiste alors qu'il y a plus d'athée que de religieux ?Il y a 30 ans il y avait 20% d'athées dans le monde, d'ici 2050 selon les chiffres ça devrait être à 8%, je pense que dans 200 ans, s'ils n'ont pas tout détruit, on se moquera de cette tache dans l'histoire.
La religion progresse moins vite que la croissance de population, donc y'a plus d'athees, ajouté à ça la science qui progresse et l'acces a internet partout et ça fait que les gens se font moins avoir
Le 05 mai 2021 à 20:55:29 :
Les sciences sociales estiment aujourd'hui que l'humanité a créé environ 10 000 religions sans prendre en compte les différents schismes.
Mais oui, au bout de la 10 001 ème fois vous aurez surement raison les religix
Surtout que votre seul argument c'est : On ne peut pas expliquer l'origine de l'univers, donc c'est forcément dieu. Le même argument fallacieux utilisé chaque siècle juusqu'a ce que l'on découvre des progrès scientifique (la terre plate, la biologie, toussa toussa...)
normal que cet argument revient tout le temps puisque c'est pour cette raison que 100% des croyants sont croyants enfaite
Le 05 mai 2021 à 20:55:27 :
Le 05 mai 2021 à 20:53:44 :
"mon dieu".
Dire que mes propos n'ont aucun sens sans le démontrer n'est pas un argument au cas ou tu ne le savais pas, tu dois être athée ca explique ton manque d'intelligence
le fait de croire n'est pas rationnel par contre
Données du topic
- Auteur
- spopovitch1
- Date de création
- 5 mai 2021 à 20:46:09
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 21:09:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113