Les ARNAQUES des FORAINS
Le 11 mai 2021 à 21:18:17 :
Le 11 mai 2021 à 21:16:05 :
les espèces de machines à sous ou les pieces tombent... sur le cotéLes coins pushers
Tu fous 50 boules dedans, le forain qui se rend compte que t'es un bon pigeon alors il t'offre 20 boules de pièces supplémentaires pour mieux te pigeonner aprèsSachant que tu si tu remportes des 'gros lots' il aura largement rentabilisé son affaire avant
mon ex va CHAQUE ANNEE dépenser des centaines d'euros dans ces merdes
moi je suis ultra radin, par exemple je fais tout pour faire un max de travaux sur ma voiture pour ne pas enrichir les garagistes et me faire enculer sur la main d'oeuvre
alors les fetes foraines, ça partait en clash avec mon ex parce que je voulais pas donner un seul euro à ces cassoc
ben j'ai cédé une fois, je suis allé aux pièces avec elle, je comptais dépenser 50 euros max et au final j'ai dépensé une centaine d'euros, j'avais plein de points, le forain faisait le grand seigneur à faire tomber des pièces en plus pour nous enfin bref je croyais que j'avais assez de points pour avoir quelque chose de bien
au final je cherche une heure et je vois rien d'intéressant, je vois un casque jbl à la con, je le prends pour presque tous mes points et je me suis rendu compte que c'etait un putain de faux casque jbl tout droit venu d'aliexpress je suis allé voir, 6 euros le truc
j'ai pété un cable, mon ex "oué mé cé surtout l'amusement que tu paie" putain j'ai eu mal au fion pendant 1 an !!
Le 11 mai 2021 à 21:53:48 :
"Plus c'est long plus c'est BONNNNN","Je veux vous entendre CRIEER"
"Attrapez moi le pompon comme ma femme"
"Eh la première fille qui montre ces seins gagne un PACK DE BIERRRE" !!!
Allez allez alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz les braaaaaaaaaaaaaaaaasssssss zzzzzzzeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn l'aaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le 11 mai 2021 à 21:54:35 CasvalRem a écrit :
Je serais curieux de voir leurs déclarations de revenus à ces escrocs.
C'est que du black
Personne n'ira les chercher
Je connais un forain et putain j'ai jamais vu autant de cash de ma vie, le mec se trimballe avec des liasses dans les poches
Le 11 mai 2021 à 21:54:35 :
Ils declarent quasi rien ils ont du rager quand ils ont vu que les aides pour le covid etaient basée sur le chiffre declaré
Amuse toi à péter les disques de Balltrap qui tournent avec ça
Le 11 mai 2021 à 21:54:37 :
Le 11 mai 2021 à 21:18:17 :
Le 11 mai 2021 à 21:16:05 :
les espèces de machines à sous ou les pieces tombent... sur le cotéLes coins pushers
Tu fous 50 boules dedans, le forain qui se rend compte que t'es un bon pigeon alors il t'offre 20 boules de pièces supplémentaires pour mieux te pigeonner aprèsSachant que tu si tu remportes des 'gros lots' il aura largement rentabilisé son affaire avant
mon ex va CHAQUE ANNEE dépenser des centaines d'euros dans ces merdes
moi je suis ultra radin, par exemple je fais tout pour faire un max de travaux sur ma voiture pour ne pas enrichir les garagistes et me faire enculer sur la main d'oeuvre
alors les fetes foraines, ça partait en clash avec mon ex parce que je voulais pas donner un seul euro à ces cassoc
ben j'ai cédé une fois, je suis allé aux pièces avec elle, je comptais dépenser 50 euros max et au final j'ai dépensé une centaine d'euros, j'avais plein de points, le forain faisait le grand seigneur à faire tomber des pièces en plus pour nous enfin bref je croyais que j'avais assez de points pour avoir quelque chose de bien
au final je cherche une heure et je vois rien d'intéressant, je vois un casque jbl à la con, je le prends pour presque tous mes points et je me suis rendu compte que c'etait un putain de faux casque jbl tout droit venu d'aliexpress je suis allé voir, 6 euros le truc
j'ai pété un cable, mon ex "oué mé cé surtout l'amusement que tu paie" putain j'ai eu mal au fion pendant 1 an !!
j'ai explosé
+
De toute façon, les fêtes foraines, à moins de n'y être jamais allé et d'en avoir jamais entendu parler, tout le monde sait que les jeux sont plus ou moins truqués.
Alors ceux qui y jouent dépensent leur argent en sachant pertinemment qu'ils auront pas de retour sur investissement.
Une fête foraine, c'est temporaire, c'est bruyant, ce sont des lumières qui brillent partout, ça fait oublier les soucis courants de la vie (pour ceux qui aiment), donc les gens sont moins vigilants sur les arnaques qui y sont présentes.
Ou ils s'en fichent complètement. Ils viennent pour s'amuser. Ou pour bien bouffer.
Mention spéciale au puching-ball où des gars sont prêts à dépenser pour montrer qui a le plus de puissance dans son poing.
Le 11 mai 2021 à 21:54:35 :
Rien est déclaré. Ça reste des gitans et personne ne viendra leur réclamer.
Le 11 mai 2021 à 22:00:17 :
EN même temps les foires c'est rempli de racailles et les prix sont super élevés
Ce moment où tu dois approcher les autotamponeuses et que t'as toute l'Afrique du Nord à traverser
Célestins qui repère deux 10/10 dans une auto tamponneuse il prend son jeton et hop direction la piste et se force a rentrer dedans après le tour de piste
Ce bon vieux célestin offre une pomme d'amour aux deux 10/10 en croyant les pécho
allez hop je vais gagner deux peluches pour vous mes 10/10 au tir a la carabine
regardez mes 10/10 le punching ball je vais exploser le record aie raté mon poing a rippé
bon les filles ça vous de prendre un verre chez moi
Ah non désolé célestin ont est les filles du forain qui tiens le stand de pêche aux canards
Célestin qui à dépensé 120 balles pour rien
Le 11 mai 2021 à 22:01:51 :
Célestins qui repère deux 10/10 dans une auto tamponneuse il prend son jeton et hop direction la piste et se force a rentrer dedans après le tour de pisteCe bon vieux célestin offre une pomme d'amour aux deux 10/10 en croyant les pécho
allez hop je vais gagner deux peluches pour vous mes 10/10 au tir a la carabine
regardez mes 10/10 le punching ball je vais exploser le record aie raté mon poing a rippé
bon les filles ça vous de prendre un verre chez moi
Ah non désolé célestin ont est les filles du forain qui tiens le stand de pêche aux canards
Célestin qui à dépensé 120 balles pour rien
Le 11 mai 2021 à 21:59:35 :
Mention spéciale au puching-ball où des gars sont prêts à dépenser pour montrer qui a le plus de puissance dans son poing.
Si y'a le malheur d'avoir des Vanessa en extase dans le groupe alors là c'est carrément à qui va les baiser
Le 11 mai 2021 à 21:37:20 :
Pour les pinces, faut choisir une cabine pleine d'objets qui sont susceptibles de "rouler".Les gros dés par exemple.
Vous faites descendre la pince sur le tas pour le destabiliser.
Il y a des chances que plusieurs objets dévalent jusqu'au trou.
Pas infaillible, mais testé et approuvé
Pour tout le reste ne testez pas à part si vous voulez vraiment jeter votre argent par les fenêtres
je fais :a perso je cherches pas à attraper car je connais quasi toutes les arnaques de foire
la machine à pince à une carte mère dans laquelle le forain rentre la marge qu'il veux faire avant que la pince ne sert réellement
les carabines, étant d'une famille de chasseur je fais quasi que ça car je gagne toujours(3ballons en un seul plomb, mon record un killstreak de 30 en 10plombs, je sais tirer) car je sais comment règlé le canon+mire en deuspi sans que le forain ne le voit d'ailleurs la foire de ma ville est dans 2/3semaines je compte les bitures car je vais ramener quelqu'uns de mes plombs et dès que le forain à le dos tourné hop un de mes plombs à la place des siens cette année je veux une grosse peluche
ensuite pareil le tir à la carabine avec la ficelle, la ficelle est soit(ça dépens du forain) un fil de nylon pur soitun fil d'acier enrobé de nylon pour faire croire à une ficelle le problème étant que le plomb étant un métal mou même en étant un titeur d'élite du GIGN, c'est le plomb qui finira coupé en deux par le fil d'acier/nylon(100 fois plus résistant que le plomb donc)
ensuite on a le lancer de cerceau autour d'un carré le forain te montre que le cerceau passe mais là est le piège car oui le cerceau passe mais au millimètre près donc en lancer c'est juste statistiquement impossible faudrait que le cerceau tombe pile poil dans l'axe du cube or quand tu te trouve à 3m du cube tu peux juste pas
ensuite ya les arbalètes qui remplace les carabines das certains stade, elle c'est simple c'est pas une corde d'arc mais juste un elastique bien trop lâche pour donné assez de force à la flêche
ensuite certain stade on aussi des fusil type à pompe ou double canon là c'est simple l'arnaque est pas le fusil en lui même mais les cartouches qui sont juste vide il n'y a que la poudre et la bourre en liège/feutre( bah oui déjà faudrait être taré,quoi que les forains, de filé un fusil de chasse avec une cartouche de plombs surtout quand tu sais que dans cette dites fete foraine il y a masse racaille et que ça pourrais facilement dégénéré)
sinon le tir au but( un stand ou tu dois mettre des but pour gagner un lot) le ballon est trop léger
le casse-brique(je sais plus le vrai nom mais c'est les boite de conserve avec 3 boule tu dois tout dégommé) soit les balles sont en mousse est donc trop légère soit les boites sont rempli de poids(sable, plomb, caillou)
si vous voulais en savoir d'autre j'en connais encore quelques unes
Données du topic
- Auteur
- fezoa
- Date de création
- 11 mai 2021 à 21:15:29
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 178