Les ARNAQUES des FORAINS
genre y'a un jeu (bon la ça doit etre un truc tout con)
mais y'avait un compteur de chiffres qui alleait jusqu'à 1000, et fallait appuyer sur un bouton pour que le compteur s'arrête entre genre 495 et 500 pour gagner et à chaque fois ça faisait 494, 502, 493
Dès qu'il y a de l'informatique c'est hyper simple à biaiser
Le canon des fusils (enfin l'intérieur) est tordu.
Dans les barres de tractions, soit elles tournent légèrement sur elles-mêmes, soit il y a un léger courant qui passe pour tétaniser le muscle
Quelqu'un a la technique de l'échelle ? https://www.youtube.com/watch?v=uO2g92BebqA&ab_channel=PaysanAuvergnat
C'est impossible apparemment
Le 11 mai 2021 à 21:16:52 :
Le tir à la carabine où faut couper des fils, celui avec des lot de batard à gagner, genre des ps4, des quad, ou autre truc de ouf, en fait les fils sont renforcés avec un fil de fer.
Pour casser les fils il faut faire une croix sur le plomb avec un couteau par exemple pour lui donner un meilleur impact (discrètement évidemment)
Le 11 mai 2021 à 21:16:05 :
les espèces de machines à sous ou les pieces tombent... sur le coté
Les coins pushers
Tu fous 50 boules dedans, le forain qui se rend compte que t'es un bon pigeon alors il t'offre 20 boules de pièces supplémentaires pour mieux te pigeonner après
Sachant que tu si tu remportes des 'gros lots' il aura largement rentabilisé son affaire avant
Le 11 mai 2021 à 21:16:40 rachid_a_dartyy a écrit :
Le canon des fusils (enfin l'intérieur) est tordu.Dans les barres de tractions, soit elles tournent légèrement sur elles-mêmes, soit il y a un léger courant qui passe pour tétaniser le muscle
Je me rappelle d'une fois où j'avais mis 20€ dans un jeu où il fallait dégommer une corde en tirant dessus à la carabine à plombs pour faire tomber le lot accroché et le remporter, ce con de forain a badigeonné de la peinture noire derrière le fil pour m'aider à ajuster Ça m'a juste permis de réaliser que sa carabine était complètement déréglée et qu'il y avait aucun espoir de bien viser avec
les caravanes grand luxe a plusieurs de centaines de milliers d'euros ne se payent pas toutes seules
il faut bien qu'ils gagnent leurs vies les forains
la pince avec les peluches cette arnaque bordel
Pareil pour tout ce qui est électronique
Le 11 mai 2021 à 21:18:50 :
les caravanes grand luxe a plusieurs de centaines de milliers d'euros ne se payent pas tourtes seulesil faut bien qu'ils gagnent leurs vies les forains
la pince avec les peluches cette arnaque bordel
Ayi la pince c'est simple, faut pas chercher à attraper, faut juste chercher à pousser dedans, donc sélectionner une cabine bien pleine avec des articles prêt à tomber
Le 11 mai 2021 à 21:17:49 :
Quelqu'un a la technique de l'échelle ? https://www.youtube.com/watch?v=uO2g92BebqA&ab_channel=PaysanAuvergnatC'est impossible apparemment
Le 11 mai 2021 à 21:23:28 :
Le 11 mai 2021 à 21:21:24 :
Pour ça que je fais que les autos tamponneuses et au pire les ballons au tir à la carabine pour remporter une peluche pour un gosse ou ma meufpaye tu une pomme d'amour ou une gaffre ou barbe a papa à 10 balles a ta meuf
Oui kheyou comme ça je descends ma pinte tranquille ayaaaaaaa et toi ?
Données du topic
- Auteur
- fezoa
- Date de création
- 11 mai 2021 à 21:15:29
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 178