Topic de Friendzone7894 :

[Fille] Je mets fin à ma relation maintenant

Bah ce qui me fait douter sur la friend zone c'est que si c'était vraiment un ami, elle aurait pris des nouvelles et elle n'aurait eu aucun intérêt à te virer d'une soirée.
Mais bon après je ne sais pas comment vous êtes ensemble ni comment elle est donc je fais peut être fausse route.
Quoi qu'il en soit si ça te fait souffrir autant lui dire clairement les choses ça sera que bénéfique pour toi dans tout les cas il faut que tu puisses avancer :oui:

Le 11 mai 2021 à 15:05:33 :
Bah ce qui me fait douter sur la friend zone c'est que si c'était vraiment un ami, elle aurait pris des nouvelles et elle n'aurait eu aucun intérêt à te virer d'une soirée.
Mais bon après je ne sais pas comment vous êtes ensemble ni comment elle est donc je fais peut être fausse route.
Quoi qu'il en soit si ça te fait souffrir autant lui dire clairement les choses ça sera que bénéfique pour toi dans tout les cas il faut que tu puisses avancer :oui:

J'ai déjà expliqué en page 2 je crois pourquoi je pense qu'elle aurait fait ça

En attendant je fav, n'hésite pas à raconter la sweet l'OP quand ça sera fait :ok:
Je te réitère mes voeux de bon courage :ok:
Kalash Criminel " Quand y'a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute ". :hap:
Tu as posé la question et la réponse dans le même paragraphe.
Oui l'op, n'hésite pas à poster quand tu as une réponse, j'aimerais connaître le dénouement de l'histoire :ok:
Ça marche je posterais quand il y aura du nouveau !
prends la relation comme elle est mon khey, ça sert à rien de couper les ponts

L'auteur c'est très clair cette situation
Elle veut de l'attention c'est tout
Donc quand t'es bien c'est parfait pour elle
Mais quand t'es pas bien tu deviens juste une merde

Elle veut pas te voir , elle veut juste que t'ecoute ses vocaux , avoir quelqu'un a qui parler
Degage la
de toute facon , elle reviendra de elle meme khey
mais pour l'instant contente de la degager

Rien que le fait que tu te poses des questions sur votre relation, montre que tu es amoureux d'elle. Cela ne sert à rien de le nier, il faut que tu l'acceptes. Là t'es clairement un needy, reprends toi khey.

Tu es juste un super pote pour elle, avec qui elle aime bien parler, passer du temps et voir. Tu n'as rien à attendre de plus de sa part, tu es dans la frienzdone et tu n'as pas à lui en vouloir.
S'il elle t'aimait, vous seriez ensemble depuis longtemps.

C'est des choses qui arrivent parfois, ou tu tombes amoureux après plusieurs mois d'une pote. Tu dois vite couper les ponts avec elle en lui expliquant pourquoi. C'est le mieux à faire, tu verras qu'avec le temps ça passera.

Bon je reviens plus vite que prévu. Tout à l'heure, après le post initial, j'ai répondu à ses messages de manière assez froide mais tout de même amicale. Puis, un peu plus tard je lui ai posé une question, restée sans réponse jusqu'à présent. Puis elle revient il y a 10 minutes pour me dire "désolé j'avais oublié de répondre à ton message".
Du coup j'ai pensé lui envoyer ça, ça fait pas trop fragile ?

Tu sais quoi la prochaine fois c'est pas la peine de répondre si ça te fait chier. J'ai bien compris que t'en avais rien à faire, t'es comme ça et ça changera pas. C'est dommage, pour la première fois peut-être je me sentais vraiment proche de quelqu'un. C'est drôle parce que j'appréciais vraiment passer du temps avec toi, et ces temps-ci je t'ai trouvé distante, très froide, parfois blessante. Je dirais bien tant-pis mais c'est pas vrai, j'ai voulu que ça s'améliore, ça n'a fait qu'empirer.
Au fait je m'aperçois que depuis le début t'en as rien à foutre, j'étais juste du divertissement, preuve en est que tu ne t'es jamais vraiment investie.
Je t'ai beaucoup aimé, de la manière la plus sincère que je puisse, et je ne regrette pas du tout, je dis juste que j'aurais préféré ne pas m'attacher.
Voilà, tu sais ce que je pense maintenant.

Bon voilà dix jours que j'ai posté le message, je vous tiens au courant.

La semaine dernière, le mercredi, je l'ai invité à passer l'aprèm ensemble, invitation qu'elle a décliné au prétexte qu'elle avait trop de travail, chose que je pouvais comprendre. Cependant, voilà t'y pas que le soir, en lui demandant comment s'est passée la journée, j'ai appris qu'elle avait vu une copine qui l'avait invité l'aprem, soit après moi. Ni une ni deux je deviens très froid et met fin à la conversation. Le lendemain, elle revient, dès le matin, ave un nombre incalculable de vocaux pour me raconter sa vie. Au vu du fait que je ne réponde pas, elle s'inquiète et me demande si tout va bien, je décide de lui répondre dans l'aprem. Les jours qui suivent, on discute énormément, presque toute la journée.

Puis vient lundi , où elle a envie de me voir, invitation que j'accepte avec plaisir mais je la fais venir chez moi, j'avais des choses à lui dire. On passe une super journée, très proches et très tactiles, jusqu'au moment où, à la fin, je lui dit que j'ai quelque-chose à lui dire. Je lui déballe tout ce que j'ai sur le cœur, sans jamais faillir ni même m'énerver. Le tout de manière très sensée et très posée. Je lui explique que j'ai du mal à m'y retrouver dans notre relation et que si parfois j'ai été très froid c'est parce que j'ai pensé mettre de la distance entre nous. Et là le drame est arrivé, elle explose en sanglots en me demandant de lui pardonner.
Puis elle rentre chez elle et je reçois très vite un long message d'excuse m'expliquant qu'elle ne s'était pas rendue compte, qu'elle avoue parfois avoir pris conscience qu'elle dépassait les bornes etc. On discute un peu et elle s'est énormément ouverte sur notre relation, m'expliquant qu'elle était vraiment perdue. Un peu plus tard, la nuit, elle m'envoie un message vocal, en pleur, m'expliquant qu'elle n'arrive pas à dormir et on discute une bonne partie de la nuit. Le lendemain et encore maintenant c'est massage sur message.

Je pense que lui en avoir parlé lui a fait prendre conscience qu'elle a failli me perdre et l'a confronté à regarder ses sentiments en face. En espérant maintenant que les actions suives, mais au moins elle connait les limites de notre relation.

J'ai pas compris pourquoi elle avait demandé à vos potes de pas t'inviter à la soirée ? Enfin, je suis pas dupe sur la raison qui semble sauter aux yeux... :noel:

C'est ça que tu appelles ta meilleure amie ? :hap:

Bon pour finir l'histoire on s'est vu plusieurs cette semaine et aujourd'hui j'ai décidé de porter mes couilles, pour une fois.
Petite matinée magasins, puis petit resto à mes frais (toujours !), pour finir l'aprem sur une balade dans la nature. Toute la journée j'ai essayé de voir si elle était réceptive (la prendre par les hanches, l'enlacer par derrière ...), tout était nickel.
Une fois rentrés chez moi et avoir bien rigolés, elle me subtilise mon portable et donc commence le jeu du "laisse moi regarder". Une fois collée à elle nos regards se sont croisés et c'est le moment où je l'ai embrassé et alors que je pensais que tout était ok elle a détourné la tête et s'est levée. Suite à ça on a eu une longue discussion sur la nature de notre relation et elle m'avoue que bien qu'elle adore ma présence elle ne veut pas aller plus loin. "Je veux pas gâcher notre amitié" blabla. On peut dire que la friendzone a été puissante.

Bon du coup c'est là que prend fin notre amitié, à la porte de l'amour. 6 mois d'une relation très profonde et fusionnelle à jeter.
Je dois à présent mettre de côté des centaines d'heures de discussions, un nombre incalculable de fous rire, et surtout la puissance de son regard. Je connaissais tout d'elle, ses projets, ses craintes, ses qualités comme ses pires travers , sa famille, enfin bref sa vie.
Le deuil va être long , très long... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
Friendzone7894
Date de création
11 mai 2021 à 14:03:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 288