Topic de Friendzone7894 :

[Fille] Je mets fin à ma relation maintenant

Les kheys, je suis actuellement dans un piteux état psychologique, il est tant que je me ressaisisse !

Contexte : Je connais cette fille depuis 6 mois maintenant, et au fil du temps on s'est beaucoup rapprochés elle et moi, au point que bien-sûr j'en suis tombé amoureux, évidemment. On passait nos semaines ensemble, à se voir presque tous les jours, sauf que j'ai trop hésité sur mes sentiments, ce qui m'a empêché de passer à l'action. Autant vous dire que la friendzone, bien qu'elle n'ai pas été marquée par un évènement, fut puissante.

Ces dernières semaines ont été l'annonce de la chute de notre relation, c'est un peu là où on a perdu notre turbine arrière, mais vient le temps de l'atterrissage, si vous me permettez l'image. Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où j'ai eu un moment de moins, c'est-à-dire que j'avais pas le moral. Cela pour la première fois, et au lieu de me réconforter elle a préféré m'ignorer. Puis quand j'allais mieux, elle est revenu comme si de rien n'était, mais il était trop tard, impossible de lui faire de nouveau confiance. Du coup j'ai été très froid avec elle, chose dont elle s'est aperçue, e elle est devenue aussi douce et attentionnée qu'à nos débuts, et c'est maintenant que j'ai compris le piège.
Ces temps-ci tout était redevenu normal, on s'est vu vendredi et tout s'est super bien passé. Mais j'ai appris récemment, hier en fait, qu'on avait une soirée ce soir, et qu'elle a demandé à ne pas m'inviter. Dommage, je connais ses copines qui ont fait la gaffe et qui ont dû avouer. Bon, j'ai pas tiré de conclusion attive, j'aurais aimé la confronter.
Mais ce qui m'a plus marqué c'est quand hier je lui ai demandé si elle avait quelque-chose de prévu aujourd'hui ou demain pour que je l'invite à passer la journée ensemble. Chose à quoi elle m'a répondu "J'ai beaucoup de travail mais je te redis". Depuis plus de nouvelle, jusqu'à ce que je lui envoie un message il y a une heure pour savoir ce qu'il en est, chose à quoi elle a répondu "non c'est pas possible, finalement je vois *** cet aprem et demain je travail". S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me prenne pour un con. Du coup je lui ai dit qu'on peut pas se voir cette semaine et que la semaine pro je verrai.

J'en peux plus, j'ai l'impression qu'elle me prend pour un con et je ne me retrouve plus dans notre relation, elle devient nocive pour moi qui n'ai qu'elle en tête.
A côté de tout cela il faut savoir qu'on passe de super moments quand on est ensemble, chose qui contraste avec ce qui se passe à côté.

Du coup après m'avoi dit tout ça elle a relancé la conversation en me demandant ce que j'avais prévu, chose à quoi je n'ai pas répondu. Et pendant que j'écrivais ce post elle m'a envoyé des vocaux pour me raconter sa vie. Vocaux auxquels je n'ai pas non plus répondu.

Quelle est la marche à suivre mes kheys ?

Ça m'est déjà arrivé kheyou.
J'étais en période de convalescence pendant au moins 6 mois ahi :rire:
Je te conseille vivement de passer à autre chose et de faire en sorte de la tej de tes pensées.
Moi en tout cas le temps aidant j'ai réussi à me guérir d'une situation pareille :ok:

Le 11 mai 2021 à 14:05:31 :
Ça m'est déjà arrivé kheyou.
J'étais en période de convalescence pendant au moins 6 mois ahi :rire:
Je te conseille vivement de passer à autre chose et de faire en sorte de la tej de tes pensées.
Moi en tout cas le temps aidant j'ai réussi à me guérir d'une situation pareille :ok:

C'est un peu ce qui m'arrive actuellement. Vu de l'extérieur ça peut paraitre bête mais rien que de ne pas savoir quand je la verrai me met mal. Sans compter tout ce qu'elle me fait à côté.
J'ai pas répondu à ses messages, tu penses que c'est la bonne marché à suivre, ou je répond froidement ?

Encore un message vocal, je ne sais pas jusqu'où elle va aller avant de s'apercevoir qu'elle m'a blessé.
On en est déjà à une question à laquelle je n'ai pas répondu et trois vocaux de cinquante secondes

Le 11 mai 2021 à 14:08:03 :

Le 11 mai 2021 à 14:05:31 :
Ça m'est déjà arrivé kheyou.
J'étais en période de convalescence pendant au moins 6 mois ahi :rire:
Je te conseille vivement de passer à autre chose et de faire en sorte de la tej de tes pensées.
Moi en tout cas le temps aidant j'ai réussi à me guérir d'une situation pareille :ok:

C'est un peu ce qui m'arrive actuellement. Vu de l'extérieur ça peut paraitre bête mais rien que de ne pas savoir quand je la verrai me met mal. Sans compter tout ce qu'elle me fait à côté.
J'ai pas répondu à ses messages, tu penses que c'est la bonne marché à suivre, ou je répond froidement ?

Oui. Faut être radical avec ça.
J'étais un peu en mode toutou aussi et bordel la redpill quand tout ça était retombé 6 mois plus tard. Ça m'a fait plus de mal qu'autre chose.
Alors oui je te conseille de couper court à la relation. C'est trash et irrévocable mais si tu sens que ça mène à rien rien ne sert de t'entêter :-(
Par contre mentalement tu risques de morfler, surtout si tu étais bien amoureux. Mais j'ai envie de te dire que tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs avec les suivantes, moi perso j'ai retrouvé une meuf solide et attachante un an plus tard :ok:

Ahi elle me dit "je continu de te raconter ma vie même si tu ne me répond pas, mais c'est pas un reproche hein"
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Le 11 mai 2021 à 14:12:36 :

Le 11 mai 2021 à 14:08:03 :

Le 11 mai 2021 à 14:05:31 :
Ça m'est déjà arrivé kheyou.
J'étais en période de convalescence pendant au moins 6 mois ahi :rire:
Je te conseille vivement de passer à autre chose et de faire en sorte de la tej de tes pensées.
Moi en tout cas le temps aidant j'ai réussi à me guérir d'une situation pareille :ok:

C'est un peu ce qui m'arrive actuellement. Vu de l'extérieur ça peut paraitre bête mais rien que de ne pas savoir quand je la verrai me met mal. Sans compter tout ce qu'elle me fait à côté.
J'ai pas répondu à ses messages, tu penses que c'est la bonne marché à suivre, ou je répond froidement ?

Oui. Faut être radical avec ça.
J'étais un peu en mode toutou aussi et bordel la redpill quand tout ça était retombé 6 mois plus tard. Ça m'a fait plus de mal qu'autre chose.
Alors oui je te conseille de couper court à la relation. C'est trash et irrévocable mais si tu sens que ça mène à rien rien ne sert de t'entêter :-(
Par contre mentalement tu risques de morfler, surtout si tu étais bien amoureux. Mais j'ai envie de te dire que tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs avec les suivantes, moi perso j'ai retrouvé une meuf solide et attachante un an plus tard :ok:

C'est ce que je me dis, mais rien que de ne pas répondre à ses messages me met mal alors que finalement je ne veux plus de cette relation, enfin pas comme ça, c'est de pire en pire.
Je ne ui répond toujours pas, je laisse couler et je prends une décision dans la semaine je pense, là je suis trop blessé pour en prendre une aussi radicale.

Le 11 mai 2021 à 14:15:16 :
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Juste une amie, mais on a une relation très particulière. Beaucoup de monde nous pense en couple tellement on a été proches.

Le 11 mai 2021 à 14:16:36 :

Le 11 mai 2021 à 14:15:16 :
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Juste une amie, mais on a une relation très particulière. Beaucoup de monde nous pense en couple tellement on a été proches.

Si c'est une amie tu peux lui dire les choses franchement et qu'elle t'a blessée.
Si tu espères plus avec, reste dans le silence.

Le 11 mai 2021 à 14:18:39 :

Le 11 mai 2021 à 14:16:36 :

Le 11 mai 2021 à 14:15:16 :
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Juste une amie, mais on a une relation très particulière. Beaucoup de monde nous pense en couple tellement on a été proches.

Si c'est une amie tu peux lui dire les choses franchement et qu'elle t'a blessée.
Si tu espères plus avec, reste dans le silence.

Il est amoureux d'elle kheyou, relis le post
Et elle visiblement pas

Le 11 mai 2021 à 14:18:39 :

Le 11 mai 2021 à 14:16:36 :

Le 11 mai 2021 à 14:15:16 :
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Juste une amie, mais on a une relation très particulière. Beaucoup de monde nous pense en couple tellement on a été proches.

Si c'est une amie tu peux lui dire les choses franchement et qu'elle t'a blessée.
Si tu espères plus avec, reste dans le silence.

C'est bien là le problème, je ne sais pas ce que je veux avec elle.
D'un certain côté je l'aime mais de l'autre je sais que si on est en couple ça n'ira pas vu qu'on en a pas la même vision.

Le 11 mai 2021 à 14:19:23 :

Le 11 mai 2021 à 14:18:39 :

Le 11 mai 2021 à 14:16:36 :

Le 11 mai 2021 à 14:15:16 :
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Juste une amie, mais on a une relation très particulière. Beaucoup de monde nous pense en couple tellement on a été proches.

Si c'est une amie tu peux lui dire les choses franchement et qu'elle t'a blessée.
Si tu espères plus avec, reste dans le silence.

Il est amoureux d'elle kheyou, relis le post
Et elle visiblement pas

Ou du moins elle a une manière bien particulière de le montrer

Par contre ce que je n'ai pas dit c'est que je pars en vacance tout le mois de juin avec elle et des amis, du coup c'est encore pire.

Le 11 mai 2021 à 14:20:10 :

Le 11 mai 2021 à 14:18:39 :

Le 11 mai 2021 à 14:16:36 :

Le 11 mai 2021 à 14:15:16 :
Vous êtes en couple ? Ou c'est juste une pote ?

Juste une amie, mais on a une relation très particulière. Beaucoup de monde nous pense en couple tellement on a été proches.

Si c'est une amie tu peux lui dire les choses franchement et qu'elle t'a blessée.
Si tu espères plus avec, reste dans le silence.

C'est bien là le problème, je ne sais pas ce que je veux avec elle.
D'un certain côté je l'aime mais de l'autre je sais que si on est en couple ça n'ira pas vu qu'on en a pas la même vision.

Compliqué. Il faut que tu clarifies ce point vis-à-vis de toi-même déjà. Une fois que tes intentions seront claires dans ta tête ce sera beaucoup plus simple je pense.

Le 11 mai 2021 à 14:22:44 :
Par contre ce que je n'ai pas dit c'est que je pars en vacance tout le mois de juin avec elle et des amis, du coup c'est encore pire.

Ahi
La déprime en approche ça risque d'être violent
Eh bien désolé de te le dire mais il faudra ABSOLUMENT que tu mettes les choses au clair avant ces vacances sinon ça va être malaise sur malaise :-(

Chelou qu'elle te blacklist d'une soirée mais te spam de messages en même temps

Le 11 mai 2021 à 14:24:10 :

Le 11 mai 2021 à 14:22:44 :
Par contre ce que je n'ai pas dit c'est que je pars en vacance tout le mois de juin avec elle et des amis, du coup c'est encore pire.

Ahi
La déprime en approche ça risque d'être violent
Eh bien désolé de te le dire mais il faudra ABSOLUMENT que tu mettes les choses au clair avant ces vacances sinon ça va être malaise sur malaise :-(

Bon j'ai deux semaines pour mettre les choses au clair avec moi-même, ça va être compliqué étant donné que ça fait trois mois que je ne sais pas ce que je veux.
Je pense lui dire clairement que j'ai besoin qu'elle me laisse tranquille ces deux prochaines semaines, mais de son côté ça risque d'être difficilement compréhensible, et à raison. Et surtout si elle voit que je m'isole d'elle elle reviendra toujours plus attentionnée comme la dernière fois.

Le 11 mai 2021 à 14:27:47 :
Chelou qu'elle te blacklist d'une soirée mais te spam de messages en même temps

C'est bien le problème, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut en terme de relation.
Je ne lui répond pas et à mon avis elle me demandera ce qui ne va pas, je lui déballerai peut-être tout en évitant d'être blessant. Et puis je verrais sa réaction, voir si elle tient vraiment à notre relation ou pas.
Je sais pas si c'est la meilleure idée.

Données du topic

Auteur
Friendzone7894
Date de création
11 mai 2021 à 14:03:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 573