[Fille] Je mets fin à ma relation maintenant
Le 11 mai 2021 à 14:27:47 :
Chelou qu'elle te blacklist d'une soirée mais te spam de messages en même temps
Elle est pas conne, elle sait qu'il en pince pour elle, c'est vicieux les meufs. C'est pour ça qu'elle voulait pas qu'il vienne, elle devait avoir un target à la soirée et son absence lui permettait de le garder sous le coude pour qu'il fasse toutes les tâches chiantes qu'un copain devrait se coltiner, en l'occurrence l'écouter raconter des banalités d'un ennui innommable sur sa vie de pouffe.
Le 11 mai 2021 à 14:29:43 :
Chelou qu'elle te blacklist d'une soirée mais te spam de messages en même tempsElle est pas conne, elle sait qu'il en pince pour elle, c'est vicieux les meufs. C'est pour ça qu'elle voulait pas qu'il vienne, elle devait avoir un target à la soirée et son absence lui permettait de le garder sous le coude pour qu'il fasse toutes les tâches chiantes qu'un copain devrait se coltiner, en l'occurrence l'écouter raconter des banalités d'un ennui innommable sur sa vie de pouffe.
C'est fort possible en effet.
L'op faut que tu portes tes couilles et que tu lui dise ce que tu lui reproches, le silence radio c'est un truc de meuf. Mets les formes pour qu'elle se referme pas comme une huitre et qu'elle reconnaisse ses tords
Chelou qu'elle te blacklist d'une soirée mais te spam de messages en même tempsElle est pas conne, elle sait qu'il en pince pour elle, c'est vicieux les meufs. C'est pour ça qu'elle voulait pas qu'il vienne, elle devait avoir un target à la soirée et son absence lui permettait de le garder sous le coude pour qu'il fasse toutes les tâches chiantes qu'un copain devrait se coltiner, en l'occurrence l'écouter raconter des banalités d'un ennui innommable sur sa vie de pouffe.
Oui, exactement
Ou alors le pire, elle est foncièrement attachée à toi malgré tout et ne veut pas te blesser, c'était ma situation ahi
Le genre de quiproquos qui détruit tout le monde ahi
Sois franc et prends bien le temps de digérer surtout. Ne te blesse pas inutilement et prends vraiment le temps de la réflexion et de la prise sur toi
Oh bordel c'est tout à fait ça. Je me posais la question mais ça semble super clair maintenant.
Eh bien maintenant elle peut bien aller se faire foutre, j'espère qu'elle s'apercevra de tout ce que j'ai fait pour elle et qu'elle le regrettera un moment ou un autre.
Le 11 mai 2021 à 14:33:53 :
Oh bordel c'est tout à fait ça. Je me posais la question mais ça semble super clair maintenant.
Eh bien maintenant elle peut bien aller se faire foutre, j'espère qu'elle s'apercevra de tout ce que j'ai fait pour elle et qu'elle le regrettera un moment ou un autre.
Si c'est une jeune fille crois moi qu'elle fera que très peu probablement demi-tour. Oublies pas qu'a notre âge une meuf c'est un demi-dieu dans sa tête. Faut attendre que la vie lui mette deux trois caisses de réalité dans la tronche pour qu'elle redescende.
Expliques lui la situation, dis lui que la façon dont elle te promène te convient pas et ne parles pas du fait que t'étais amoureux à moins que tu n'en ressente le besoin. De toute façon ton explication pour ton énervement passera déjà le message je pense.
Crois moi que si elle tiens à toi en tant que "pote" elle va jouer aux échecs à 3 dimensions pour essayer de retourner la situation, restes lucide.
Le 11 mai 2021 à 14:33:12 :
Oui, exactement
Ou alors le pire, elle est foncièrement attachée à toi malgré tout et ne veut pas te blesser, c'était ma situation ahi
Le genre de quiproquos qui détruit tout le monde ahiSois franc et prends bien le temps de digérer surtout. Ne te blesse pas inutilement et prends vraiment le temps de la réflexion et de la prise sur toi
Malgré tout je pense qu'elle est quand même attachée à moi, certains signes le montrent.
Mais ça devient un attachement malsain, soit parce qu'elle ne sait pas s'y prendre et ne fait pas exprès dans le meilleur des cas, soit parce qu'elle voit des intérêts à me garder.
Le 11 mai 2021 à 14:36:52 :
Le 11 mai 2021 à 14:33:53 :
Eh bien maintenant elle peut bien aller se faire foutre, j'espère qu'elle s'apercevra de tout ce que j'ai fait pour elle et qu'elle le regrettera un moment ou un autre.Si c'est une jeune fille crois moi qu'elle fera que très peu probablement demi-tour. Oublies pas qu'a notre âge une meuf c'est un demi-dieu dans sa tête. Faut attendre que la vie lui mette deux trois caisses de réalité dans la tronche pour qu'elle redescende.
Expliques lui la situation, dis lui que la façon dont elle te promène te convient pas et ne parles pas du fait que t'étais amoureux à moins que tu n'en ressente le besoin. De toute façon ton explication pour ton énervement passera déjà le message je pense.
Crois moi que si elle tiens à toi en tant que "pote" elle va jouer aux échecs à 3 dimensions pour essayer de retourner la situation, restes lucide.
Ça fait maintenant 1h30 que je ne lui ai pas répondu, je pense que je vais lui envoyer un vocal pour lui expliquer pourquoi je n'ai pas envie de lui parler et qu'elle a merdé.
Mais faut que je construise ça pour que ça paraisse détaché et pas trop blessant, c'est pas le but.
La "chance" que j'ai c'est que malgré tout je la connais maintenant très bien à force de passer du temps avec elle, je sais qu'elle va tout faire pour retourner la situation en sa faveur
Le 11 mai 2021 à 14:37:17 :
Oui, exactement
Le genre de quiproquos qui détruit tout le monde ahiSois franc et prends bien le temps de digérer surtout. Ne te blesse pas inutilement et prends vraiment le temps de la réflexion et de la prise sur toi
Malgré tout je pense qu'elle est quand même attachée à moi, certains signes le montrent.
Mais ça devient un attachement malsain, soit parce qu'elle ne sait pas s'y prendre et ne fait pas exprès dans le meilleur des cas, soit parce qu'elle voit des intérêts à me garder.
A toi de voir.
Pour ma guise c'était pas une pute, juste pas amoureuse de moi en retour, c'est juste moi qui m'étais laissé happer dans le cercle vicieux.
Si c'est le cas pour toi mets les choses au clair avec elle, elle te voudrait aucun mal mais sois franc, puis explique bien que tu comptes prendre le temps de l'oublier, plus tard tu sauras l'apprécier en amie franche
Par contre si tu sens qu'elle se fout un peu de ta gueule ou qu'elle se rit de toi, enfin bref qu'il y a soupçon de manipulation etc, fuis et ignore la à tout jamais
Le 11 mai 2021 à 14:40:58 :
Le 11 mai 2021 à 14:37:17 :
Oui, exactement
Mais ça devient un attachement malsain, soit parce qu'elle ne sait pas s'y prendre et ne fait pas exprès dans le meilleur des cas, soit parce qu'elle voit des intérêts à me garder.A toi de voir.
Pour ma guise c'était pas une pute, juste pas amoureuse de moi en retour, c'est juste moi qui m'étais laissé happer dans le cercle vicieux.
Si c'est le cas pour toi mets les choses au clair avec elle, elle te voudrait aucun mal mais sois franc, puis explique bien que tu comptes prendre le temps de l'oublier, plus tard tu sauras l'apprécier en amie franche
Par contre si tu sens qu'elle se fout un peu de ta gueule ou qu'elle se rit de toi, enfin bref qu'il y a soupçon de manipulation etc, fuis et ignore la à tout jamais
Super conseil, mais ça je pense que ce sera dans un second temps, quand on se reverra tout les deux, sinon ça risque de tourner à la vengeance personnelle et c'est pas le but.
En attendant il faut que je digère que ce soir elle va en soirée en sachant qu'elle ne m'a pas invité. La soirée s'annonce rude de mon côté.
Le 11 mai 2021 à 14:42:18 :
Fais pas de vocal, fait un écrit, ca sera mieux rédigé.
Oui mais ce que je compte lui dire passera mieux si c'est vu comme "spontané".
Par rapport à son dernier vocal où elle me dit "tu me réponds pas, c'est pas un reproche", je compte lui dire de manière normale "heureusement que c'est pas un reproche, j'en aurais des choses à redire sinon". Ce qui passerait moins bien à l'écrit.
Le 11 mai 2021 à 14:45:12 :
Fais pas de vocal, fait un écrit, ca sera mieux rédigé.Oui mais ce que je compte lui dire passera mieux si c'est vu comme "spontané".
Par rapport à son dernier vocal où elle me dit "tu me réponds pas, c'est pas un reproche", je compte lui dire de manière normale "heureusement que c'est pas un reproche, j'en aurais des choses à redire sinon". Ce qui passerait moins bien à l'écrit.
Je te conseille pas de chercher la provoc ou une réaction de sa part
Vas-y franco et lâche un gros pavé des familles expliquant ta situation
Prends bien le temps de penser à ce que tu vas dire
Ça sert à rien d'envenimer je pense, colle lui juste ta vérité de manière franche et dure
Le 11 mai 2021 à 14:47:26 :
Fais pas de vocal, fait un écrit, ca sera mieux rédigé.Oui mais ce que je compte lui dire passera mieux si c'est vu comme "spontané".
Par rapport à son dernier vocal où elle me dit "tu me réponds pas, c'est pas un reproche", je compte lui dire de manière normale "heureusement que c'est pas un reproche, j'en aurais des choses à redire sinon". Ce qui passerait moins bien à l'écrit.Je te conseille pas de chercher la provoc ou une réaction de sa part
Ça sert à rien d'envenimer je pense, colle lui juste ta vérité de manière franche et dure
Bon ça marche, je vais prendre le temps d'écrire ça proprement, on est plus à une heure près maintenant.
Merci de vos conseils, ça m'a permis d'ouvrir un peu les yeux
Le 11 mai 2021 à 14:48:51 :
Le 11 mai 2021 à 14:47:26 :
Par rapport à son dernier vocal où elle me dit "tu me réponds pas, c'est pas un reproche", je compte lui dire de manière normale "heureusement que c'est pas un reproche, j'en aurais des choses à redire sinon". Ce qui passerait moins bien à l'écrit.Je te conseille pas de chercher la provoc ou une réaction de sa part
Ça sert à rien d'envenimer je pense, colle lui juste ta vérité de manière franche et dureBon ça marche, je vais prendre le temps d'écrire ça proprement, on est plus à une heure près maintenant.
Merci de vos conseils, ça m'a permis d'ouvrir un peu les yeux
Bonne chance clé.
N'oublie pas te de soulager un peu, de voir tes potes etc sans forcément leur expliquer toute la situation, enfin bref de changer d'air quoi.
Le temps fera son effet
Fait un pavé factuel. Pas la peine de partir dans les extrêmes ou de faire un drama.
Oublies pas qu'il sera screen et partagé avec toutes ses potes. Donc ponds quelque-chose de mature et intelligent.
putain l'op c'est pas contre toi mais tu as l'air d'être chiant et une grosse victime, c''est triste à dire mais si j'étais une meuf je coucherais jamais avec toi
resaisis toi mec serieux, j'espere que tu as moins de 25 ans...
Bon c'est compliqué de comprendre ce qu'elle veut sachant que je ne vous connais pas mais d'après ce que tu dis je pense qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi.
Elle sait que tu es intéressé mais elle voit que tu n'as pas les couilles d'agir.
Donc elle te pousse dans tes retranchements en espérant que tu t accroche de plus en plus à elle au point que tu passes à l'action.
C'est assez vicieux et sa fait malnmais certaines filles sont comme ça.
Ou bien c'est une **** et elle joue juste avec toi car je pense qu'elle doit se douter que tu ressens plus que de l'amitié.
Mais j'opterai plus pour l'explication 1. Car d'après ce que tu dis vous passez de bons moments complices ensemble quand vous vous voyez.
Le 11 mai 2021 à 14:54:14 :
Bon c'est compliqué de comprendre ce qu'elle veut sachant que je ne vous connais pas mais d'après ce que tu dis je pense qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi.
Elle sait que tu es intéressé mais elle voit que tu n'as pas les couilles d'agir.
Donc elle te pousse dans tes retranchements en espérant que tu t accroche de plus en plus à elle au point que tu passes à l'action.
C'est assez vicieux et sa fait malnmais certaines filles sont comme ça.Ou bien c'est une **** et elle joue juste avec toi car je pense qu'elle doit se douter que tu ressens plus que de l'amitié.
Mais j'opterai plus pour l'explication 1. Car d'après ce que tu dis vous passez de bons moments complices ensemble quand vous vous voyez.
Putain lui donne pas d'espoir comme ça. Tout ce qu'il a décrit correspond à une friendzone monumentale. Il va mettre les points sur les i avec elles et le reste sera de l'histoire.
Ressaisis toi OP porte tes couilles et lâche ce pavé. Dans le meilleur des cas ce khey à raison et elle se dira que t'es un mec déter et c'est tout bénéf pour toi. Dans la seconde situation ce qui est fort probable elle se prendra juste une baffe parce qu'elle t'auras perdu sans te donner une chance.
Le 11 mai 2021 à 14:59:51 :
Le 11 mai 2021 à 14:54:14 :
C'est assez vicieux et sa fait malnmais certaines filles sont comme ça.Ou bien c'est une **** et elle joue juste avec toi car je pense qu'elle doit se douter que tu ressens plus que de l'amitié.
Putain lui donne pas d'espoir comme ça. Tout ce qu'il a décrit correspond à une friendzone monumentale. Il va mettre les points sur les i avec elles et le reste sera de l'histoire.
Ressaisis toi OP porte tes couilles et lâche ce pavé. Dans le meilleur des cas ce khey à raison et elle se dira que t'es un mec déter et c'est tout bénéf pour toi. Dans la seconde situation ce qui est fort probable elle se prendra juste une baffe parce qu'elle t'auras perdu sans te donner une chance.
Exactement.
Il est en situation de dépendance affective, et c'est clairement une énorme plaie pour le moral, il faut absolument qu'il sorte de cette situation
Données du topic
- Auteur
- Friendzone7894
- Date de création
- 11 mai 2021 à 14:03:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50