L'homme maghrebin est le plus grand perdant
SuppriméLe 04 mai 2021 à 19:41:22 :
Les maghrébines qui se mettent avec un renois et quand elle a un enfant le renois l abandonné et après elles osent revenir la queu entre les jambes chez nous les maghrébin sauf que on les reprendras pas
Ca n'existe presque pas ca khey. 99% des maghrébines sont avec des maghrébins hein
Le 04 mai 2021 à 19:42:08 :
C'est surtout les blanches du sud qui aiment les rebeux, dans la moitié nord un rebeu même BG doit se contenter de Vanessa CAP coiffure et jouer la racaille pour plaire
De ouf quand j'étais à Toulouse c'était quelque chose là-bas
Bof non
Le rebeu de cité oui les autres pas spécialement
Le 04 mai 2021 à 19:40:31 :
Les blanches préfèrent : Blanc > Rebeu > Renoi
Les rebeues préfèrent : Rebeu >>> Blanc = Renoi
Les renoies préfèrent : Renoi = Blanc > Rebeu
Les blanches préfèrent : Blanc = Renoi = Rebeu
Les rebeues préfèrent : Rebeu >>> Renoi > Blanc
Les renoies préfèrent : Renoi > Blanc >>>>>> Rebeu
Comme tu vois je donne avantage à aucune ethnie parce que je suis objectif
Le 04 mai 2021 à 19:40:18 :
Le 04 mai 2021 à 19:39:15 :
Personne aime les maghrébins, même les maghrébines les délaissent pour les noirs/métisAyaaaa croirent que nous on veut des maghrébines c est une blague si on en veut une on la choppe archi facilement sauf que c est nous on les delaisse pour des blanches rage pas vous ramassez juste les restes
Vous avez que dalle, vous êtes 80% de chômeurs chez vos parents à 40 ans oscillant entre intérim et prison
Vous avez une image d'hommes moyenâgeux, misogynes, homophobes, racistes, racailles etc, vous êtes associés à vie au terrorisme
Noban mais c'est la simple vérité + les 20% de maghrébins honnêtes qui essaient de s'intégrer/prendre soin d'eux sont mal vus et traités de traîtres
Le 04 mai 2021 à 19:40:34 :
Le 04 mai 2021 à 19:39:21 :
Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..Oui c'est vrai, sauf que la blanche peut te dire "je t'aime" et te quitter le lendemain sans aucun scrupule
Et la maghrebine te plante le lendemain sans aucun scrupule
Elle te plante le jours même ce qui me fais rire avec les maghrébines elles essayent toujours de s imposer de dominer je les remercie toujours à leurs place du coup elle rage et elle me quitte mais j en ai rien a faire ce qui les frustrés encore plus si vous êtes pas un soumis vous la garderez pas longtemps la maghrébine
Le 04 mai 2021 à 19:42:08 :
C'est surtout les blanches du sud qui aiment les rebeux, dans la moitié nord un rebeu même BG doit se contenter de Vanessa CAP coiffure et jouer la racaille pour plaire
Non c'est bon pour l'ouest aussi/ Sud-Ouest c'est conquis, le nord jamais été l'est je penses pas aussi mais jamais été
Le 04 mai 2021 à 19:42:50 :
El famoso rebeu qui plait aux blanches
Sors de chez toi hein. Tu pues le seum à 1000km
Le 04 mai 2021 à 19:39:40 :
Le 04 mai 2021 à 19:38:56 :
Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..Les blanches sont instables et exigeantes khey c'est bien pour s'amuser mais pour du sérieux oubliiieeee
non les blanches sont plus solide, elles sont moins hypocrite,venale ect..
j'en ai connu des blanches et je sais que c'est pas pour du sérieux vraiment la majorité sont tarée
alors qu'une marocaine tradi tu la maries
Le 04 mai 2021 à 19:39:33 :
Le 04 mai 2021 à 19:39:02 :
Le 04 mai 2021 à 19:38:05 :
En tant que gay j'ai déjà trouvé un maghrébin mignon mais bon je préfère les blancs ou les asiatsCulturellement j'imagine.
Non même physiquement je préfère les blancs et asiats
Donc si ces 3 mecs te font une proposition tu ne choisis pas du tout le deuxième , ni le troisième ?
Le 04 mai 2021 à 19:43:06 :
Le 04 mai 2021 à 19:40:18 :
Le 04 mai 2021 à 19:39:15 :
Personne aime les maghrébins, même les maghrébines les délaissent pour les noirs/métisAyaaaa croirent que nous on veut des maghrébines c est une blague si on en veut une on la choppe archi facilement sauf que c est nous on les delaisse pour des blanches rage pas vous ramassez juste les restes
Vous avez que dalle, vous êtes 80% de chômeurs chez vos parents à 40 ans oscillant entre intérim et prison
Vous avez une image d'hommes moyenâgeux, misogynes, homophobes, racistes, racailles etc, vous êtes associés à vie au terrorisme
Ayaaaa espece de dechet ta crue j était comme toi sale rsaistz je travaille moi je gagne ma vie je parasite pas mes parents comme un dechet ce que tu semble faire
Données du topic
- Auteur
- yjfj
- Date de création
- 4 mai 2021 à 19:16:24
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 19:48:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC