L'homme maghrebin est le plus grand perdant
SuppriméLe 04 mai 2021 à 19:34:33 :
Le 04 mai 2021 à 19:33:45 :
Le 04 mai 2021 à 19:29:13 :
Le 04 mai 2021 à 19:28:02 :
Le 04 mai 2021 à 19:27:08 :
Le 04 mai 2021 à 19:24:40 :
Le 04 mai 2021 à 19:21:51 :
Le 04 mai 2021 à 19:20:34 :
Les meufs kiffent les hommes maghrébins heinNon, leur trait correspond pas aux criteres de beauté europeens. Et les maghrebines les prennent pour des serpilleres
N'oublies pas la pression sociale qui pèse sur les maghrébines pour qu'elles soient avec un maghrébins
Et ? Pour finir comme une serpillere ?
Si les maghrebines aiment les maghrebins c'est car c'est les seuls qui peuvent payer un mariage,dote,jamais divorcé ect.. juste pour se depuceller
Non, c'est parceque vous êtes majoritairement musulmans et qu'elles n'ont pas le choix. Et serpilleres ? Ouais non
Oui, l'islam est anti-homme contrairement à ce qu'on pense. Beaucoup trop de contraintes et responsabilités repose sur l'homme
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah.
L'islam est anti-homme les fachos
Mauvaise traduction du Coran je me suis deja renseigné sur ce verset. Allez remballe
Alors si Momo s'est renseigné
C'est pourtant la traduction la plus commune de ce verset, vous êtes d'un pitoyable rien ne vous arrêtes
Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..
Les blanches sont instables et exigeantes khey c'est bien pour s'amuser mais pour du sérieux oubliiieeee
C'est la grosse galère .
Le 04 mai 2021 à 19:38:05 :
En tant que gay j'ai déjà trouvé un maghrébin mignon mais bon je préfère les blancs ou les asiats
Culturellement j'imagine.
Le 04 mai 2021 à 19:33:12 :
Le 04 mai 2021 à 19:31:21 :
Le 04 mai 2021 à 19:29:31 :
Les maghrébins sont côtés hein Bien plus que les renois même. Sortez de Paname vous allez découvrir la vraie Francebiensur
T'es carrément à l'ouest. Viens faire un tour à Lyon, Marseille ou Toulouse et tu vas voir si les rebeux sont pas côtés.
Pourquoi directement venir penser et vous comparer aux renois, vous y pensez vraiment jour et nuit les QLF
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..
Oui c'est vrai, sauf que la blanche peut te dire "je t'aime" et te quitter le lendemain sans aucun scrupule
Par contre les meilleurs femmes du monde sont blanches on est corda
Le 04 mai 2021 à 19:39:02 :
Le 04 mai 2021 à 19:38:05 :
En tant que gay j'ai déjà trouvé un maghrébin mignon mais bon je préfère les blancs ou les asiatsCulturellement j'imagine.
Aussi mais même physiquement je préfère les blancs et asiats
Le 04 mai 2021 à 19:38:56 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..Les blanches sont instables et exigeantes khey c'est bien pour s'amuser mais pour du sérieux oubliiieeee
non les blanches sont plus solide, elles sont moins hypocrite,venale ect..
Le 04 mai 2021 à 19:39:15 :
Personne aime les maghrébins, même les maghrébines les délaissent pour les noirs/métis
Ayaaaa croirent que nous on veut des maghrébines c est une blague si on en veut une on la choppe archi facilement sauf que c est nous on les delaisse pour des blanches rage pas vous ramassez juste les restes
Les rebeues préfèrent : Rebeu >>> Blanc = Renoi
Les renoies préfèrent : Renoi = Blanc > Rebeu
Le 04 mai 2021 à 19:39:21 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..Oui c'est vrai, sauf que la blanche peut te dire "je t'aime" et te quitter le lendemain sans aucun scrupule
Et la maghrebine te plante le lendemain sans aucun scrupule
3/4 des femmes avec des enfants sont avec des rebeux/noirs ...
Les blancs c'est que chez les " nobles " ou " ksos "
Topic toujours pas 410ed?
étonnant
c'est simple
t'es bg tu baises
t'es pas bg mais normal,avec une situation stable,tu baises
t'es un cassos tu baises pas
Les seules femmes qui sortent pas avec c'est celles qui ont grandi à la campagne, pour une blanche des grandes villes un maghrébin c'est comme un blanc, elles ont pas de blocage comme avec les noirs asiats etc... Ce qui galère c'est les rebeus Célestin surtout.
Données du topic
- Auteur
- yjfj
- Date de création
- 4 mai 2021 à 19:16:24
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 19:48:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC