Topic de yjfj :

L'homme maghrebin est le plus grand perdant

Supprimé

Le 04 mai 2021 à 19:34:33 :

Le 04 mai 2021 à 19:33:45 :

Le 04 mai 2021 à 19:29:13 :

Le 04 mai 2021 à 19:28:02 :

Le 04 mai 2021 à 19:27:08 :

Le 04 mai 2021 à 19:24:40 :

Le 04 mai 2021 à 19:21:51 :

Le 04 mai 2021 à 19:20:34 :
Les meufs kiffent les hommes maghrébins hein

Non, leur trait correspond pas aux criteres de beauté europeens. Et les maghrebines les prennent pour des serpilleres

N'oublies pas la pression sociale qui pèse sur les maghrébines pour qu'elles soient avec un maghrébins

Et ? Pour finir comme une serpillere ?

Si les maghrebines aiment les maghrebins c'est car c'est les seuls qui peuvent payer un mariage,dote,jamais divorcé ect.. juste pour se depuceller

Non, c'est parceque vous êtes majoritairement musulmans et qu'elles n'ont pas le choix. Et serpilleres ? Ouais non

Oui, l'islam est anti-homme contrairement à ce qu'on pense. Beaucoup trop de contraintes et responsabilités repose sur l'homme

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. 

L'islam est anti-homme les fachos

Mauvaise traduction du Coran je me suis deja renseigné sur ce verset. Allez remballe

Alors si Momo s'est renseigné :rire:

C'est pourtant la traduction la plus commune de ce verset, vous êtes d'un pitoyable rien ne vous arrêtes

Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..

Les blanches sont instables et exigeantes khey c'est bien pour s'amuser mais pour du sérieux oubliiieeee

C'estbpas pour rien sinils ont la reputation de dalleux et sifflent les meufs dans la rue.
C'est la grosse galère .

Le 04 mai 2021 à 19:38:05 :
En tant que gay j'ai déjà trouvé un maghrébin mignon mais bon je préfère les blancs ou les asiats

Culturellement j'imagine.

Le 04 mai 2021 à 19:33:12 :

Le 04 mai 2021 à 19:31:21 :

Le 04 mai 2021 à 19:29:31 :
Les maghrébins sont côtés hein :rire: Bien plus que les renois même. Sortez de Paname vous allez découvrir la vraie France

biensur :hap:

T'es carrément à l'ouest. Viens faire un tour à Lyon, Marseille ou Toulouse et tu vas voir si les rebeux sont pas côtés.

Pourquoi directement venir penser et vous comparer aux renois, vous y pensez vraiment jour et nuit les QLF :rire:

Personne aime les maghrébins, même les maghrébines les délaissent pour les noirs/métis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566147595-risiboulbe-miroirent.png

Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..

Oui c'est vrai, sauf que la blanche peut te dire "je t'aime" et te quitter le lendemain sans aucun scrupule

Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..

Par contre les meilleurs femmes du monde sont blanches on est corda :)

Le 04 mai 2021 à 19:39:02 :

Le 04 mai 2021 à 19:38:05 :
En tant que gay j'ai déjà trouvé un maghrébin mignon mais bon je préfère les blancs ou les asiats

Culturellement j'imagine.

Aussi mais même physiquement je préfère les blancs et asiats

Le 04 mai 2021 à 19:38:56 :

Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..

Les blanches sont instables et exigeantes khey c'est bien pour s'amuser mais pour du sérieux oubliiieeee

non les blanches sont plus solide, elles sont moins hypocrite,venale ect..

oui être une minorité ethnique en France c'est l'arnaque, surtout si t'es religieux

Le 04 mai 2021 à 19:39:15 :
Personne aime les maghrébins, même les maghrébines les délaissent pour les noirs/métis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566147595-risiboulbe-miroirent.png

Ayaaaa croirent que nous on veut des maghrébines c est une blague si on en veut une on la choppe archi facilement sauf que c est nous on les delaisse pour des blanches rage pas vous ramassez juste les restes

Les blanches préfèrent : Blanc > Rebeu > Renoi
Les rebeues préfèrent : Rebeu >>> Blanc = Renoi
Les renoies préfèrent : Renoi = Blanc > Rebeu

Le 04 mai 2021 à 19:39:21 :

Le 04 mai 2021 à 19:38:11 :
Les blancs vous avez de la chance. Les blanches sont tellement douces et accepter d'aller travailler pour ramener de l'argent, plus intelligentes,souriante ect..

Oui c'est vrai, sauf que la blanche peut te dire "je t'aime" et te quitter le lendemain sans aucun scrupule

Et la maghrebine te plante le lendemain sans aucun scrupule

La majorité des 2000 ( tchoins ) kiffent les magrébins ..
3/4 des femmes avec des enfants sont avec des rebeux/noirs ...
Les blancs c'est que chez les " nobles " ou " ksos "

Topic toujours pas 410ed?

étonnant :hap:

c'est simple

t'es bg tu baises

t'es pas bg mais normal,avec une situation stable,tu baises

t'es un cassos tu baises pas

Par contre c'est clair que les arabes ont bien plus la côte que les noirs
Les seules femmes qui sortent pas avec c'est celles qui ont grandi à la campagne, pour une blanche des grandes villes un maghrébin c'est comme un blanc, elles ont pas de blocage comme avec les noirs asiats etc... Ce qui galère c'est les rebeus Célestin surtout.
Non, le vrai perdant c'est l'homme blanc. Bien que considéré comme un vilain dominant raciste, ses propres terres se voient aujourd'hui envahies et il lui est interdit d'y voir un problème et de combattre cette réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png
Les maghrébines qui se mettent avec un renois et quand elle a un enfant le renois l abandonné et après elles osent revenir la queu entre les jambes chez nous les maghrébin sauf que on les reprendras pas

Données du topic

Auteur
yjfj
Date de création
4 mai 2021 à 19:16:24
Date de suppression
4 mai 2021 à 19:48:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 248