Topic de yjfj :

L'homme maghrebin est le plus grand perdant

Supprimé

Bah s'il y perd à être en occident il reste le pays de ses ancêtres

C'est d'autres les perdants

Les maghrébins sont côtés hein :rire: Bien plus que les renois même. Sortez de Paname vous allez découvrir la vraie France

Bah au pire tu as le Maghreb contrairement aux Français

Les Français n'ont plus le Maghreb depuis les années 60 :(

Le 04 mai 2021 à 19:29:13 :

Le 04 mai 2021 à 19:28:02 :

Le 04 mai 2021 à 19:27:08 :

Le 04 mai 2021 à 19:24:40 :

Le 04 mai 2021 à 19:21:51 :

Le 04 mai 2021 à 19:20:34 :
Les meufs kiffent les hommes maghrébins hein

Non, leur trait correspond pas aux criteres de beauté europeens. Et les maghrebines les prennent pour des serpilleres

N'oublies pas la pression sociale qui pèse sur les maghrébines pour qu'elles soient avec un maghrébins

Et ? Pour finir comme une serpillere ?

Si les maghrebines aiment les maghrebins c'est car c'est les seuls qui peuvent payer un mariage,dote,jamais divorcé ect.. juste pour se depuceller

Non, c'est parceque vous êtes majoritairement musulmans et qu'elles n'ont pas le choix. Et serpilleres ? Ouais non

Oui, l'islam est anti-homme contrairement à ce qu'on pense

:rire: j'ai ri merci

Totalement d'accord avec l'op, regarde moi par exemple je suis marocain et je galère à gérer des meufs :hap: et tout mes potes rebeux sont tous puceaux, contrairement à mes potes Fabrice et Enzo les bons français qui gèrent tout ce qui bouge :hap:
Non ils sont pas les perdants pcq ils sont plus communautaire donc finalement ils sont limite gagnant

Le 04 mai 2021 à 19:29:24 :
Bah s'il y perd à être en occident il reste le pays de ses ancêtres

C'est d'autres les perdants

La majoritée des maghrebins nés en france ont plus de point commun avec arnaud qu'un vrai maghrebin :rire:

Le 04 mai 2021 à 19:29:31 :
Les maghrébins sont côtés hein :rire: Bien plus que les renois même. Sortez de Paname vous allez découvrir la vraie France

biensur :hap:

Le 04 mai 2021 à 19:29:41 :

Le 04 mai 2021 à 19:29:13 :

Le 04 mai 2021 à 19:28:02 :

Le 04 mai 2021 à 19:27:08 :

Le 04 mai 2021 à 19:24:40 :

Le 04 mai 2021 à 19:21:51 :

Le 04 mai 2021 à 19:20:34 :
Les meufs kiffent les hommes maghrébins hein

Non, leur trait correspond pas aux criteres de beauté europeens. Et les maghrebines les prennent pour des serpilleres

N'oublies pas la pression sociale qui pèse sur les maghrébines pour qu'elles soient avec un maghrébins

Et ? Pour finir comme une serpillere ?

Si les maghrebines aiment les maghrebins c'est car c'est les seuls qui peuvent payer un mariage,dote,jamais divorcé ect.. juste pour se depuceller

Non, c'est parceque vous êtes majoritairement musulmans et qu'elles n'ont pas le choix. Et serpilleres ? Ouais non

Oui, l'islam est anti-homme contrairement à ce qu'on pense

:rire: j'ai ri merci

Si tu savais

Je suis maghrébin et je vais répondre à tes conneries l'opax

"-Discriminer/mal jugé à cause du comportement d'une minorité" :d) suffit de s'habiller correctement et ne pas s'habiller comme une racaille et dire "wallah" toutes les 3 secondes

-Correspond pas aux criteres de beauté occidental et difficulté à trouver un emploi :d) la difficulté de trouver un boulot est plutôt liée au patronyme, un rebeu BG qui à la gueule de l'emploi n'aura aucune difficulté

-Devoir se marier et payer une dote de plusieurs milliers, juste pour se depuceler :d) on est pas tous puceaux et l'avantage c'est qu'on ne finira jamais seuls comme les français de souche qui diovrcent après 3 ans de mariage et finissent seuls à 40 ans

-Etre la serpillere de la maghrebine et la mere, si nous sommes pas des bon elements pour elles, finir directement à la trappe :d) une maghrébine ne te quittera pas à cause de la pression familiale, même si elle te deteste.

Le 04 mai 2021 à 19:30:53 :
Non ils sont pas les perdants pcq ils sont plus communautaire donc finalement ils sont limite gagnant

communautaire ? :rire: ca se crache dans le dos sans arret meme entre musulman

Le 04 mai 2021 à 19:16:24 :
-Discriminer/mal jugé à cause du comportement d'une minoritée
-Correspond pas aux criteres de beauté occidental et difficulté à trouver un emploi
-Devoir se marier et payer une dote de plusieurs milliers, juste pour se depuceler
-Etre la serpillere de la maghrebine et la mere, si nous sommes pas des bon elements pour elles, finir directement à la trappe

1) bof, juste une prof conne à la fac
2) non j'ai pas galéré à trouver un taff et je suis pas moche (pas un 9 ou 10/10 pas moche non plus)
3) Non ça c'est toi qui te l'impose personne t'oblige à ça, j'ai couché avec des meufs occidentales car je fréquentais pas de meufs rebeu
4) pas concerné du coup

Le 04 mai 2021 à 19:19:38 :

Le 04 mai 2021 à 19:18:49 :
Je ne sais pas si j'aurai dit que c'était lui le grand perdant

Evidemment que c'est lui, quoi qu'il est au meme niveau que la femme noire. Enft non, les femmes noires sont bien vu et pas detesté par la majoritée malgré leur non-beauté et peuvent toujours baiser

La beauté n'a pas de couleur de peau.

Le 04 mai 2021 à 19:31:21 :

Le 04 mai 2021 à 19:29:31 :
Les maghrébins sont côtés hein :rire: Bien plus que les renois même. Sortez de Paname vous allez découvrir la vraie France

biensur :hap:

T'es carrément à l'ouest. Viens faire un tour à Lyon, Marseille ou Toulouse et tu vas voir si les rebeux sont pas côtés.

Le 04 mai 2021 à 19:32:16 :
Je suis maghrébin et je vais répondre à tes conneries l'opax

"-Discriminer/mal jugé à cause du comportement d'une minorité" :d) suffit de s'habiller correctement et ne pas s'habiller comme une racaille et dire "wallah" toutes les 3 secondes

-Correspond pas aux criteres de beauté occidental et difficulté à trouver un emploi :d) la difficulté de trouver un boulot est plutôt liée au patronyme, un rebeu BG qui à la gueule de l'emploi n'aura aucune difficulté

-Devoir se marier et payer une dote de plusieurs milliers, juste pour se depuceler :d) on est pas tous puceaux et l'avantage c'est qu'on ne finira jamais seuls comme les français de souche qui diovrcent après 3 ans de mariage et finissent seuls à 40 ans

-Etre la serpillere de la maghrebine et la mere, si nous sommes pas des bon elements pour elles, finir directement à la trappe :d) une maghrébine ne te quittera pas à cause de la pression familiale, même si elle te deteste.

La maghrebine demande trop pour ce qu'elle offre

je confirme les dires de l op , quelle merde putain..

casier vierge jamais u de soucis avec la justice , respectueux mais la societé me rejette a fond , on dirait j ai un casier charger et tout

les femmes vielles ou jeune quand tu marche derriere elle bas elle pensent que je vais les agresser , par reflexe je prend mon telephone et j essaye de montrer que il y a pas a avoir peur je suis clean

Le 04 mai 2021 à 19:29:13 :

Le 04 mai 2021 à 19:28:02 :

Le 04 mai 2021 à 19:27:08 :

Le 04 mai 2021 à 19:24:40 :

Le 04 mai 2021 à 19:21:51 :

Le 04 mai 2021 à 19:20:34 :
Les meufs kiffent les hommes maghrébins hein

Non, leur trait correspond pas aux criteres de beauté europeens. Et les maghrebines les prennent pour des serpilleres

N'oublies pas la pression sociale qui pèse sur les maghrébines pour qu'elles soient avec un maghrébins

Et ? Pour finir comme une serpillere ?

Si les maghrebines aiment les maghrebins c'est car c'est les seuls qui peuvent payer un mariage,dote,jamais divorcé ect.. juste pour se depuceller

Non, c'est parceque vous êtes majoritairement musulmans et qu'elles n'ont pas le choix. Et serpilleres ? Ouais non

Oui, l'islam est anti-homme contrairement à ce qu'on pense. Beaucoup trop de contraintes et responsabilités repose sur l'homme

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. 

L'islam est anti-homme les fachos

Le 04 mai 2021 à 19:30:53 :
Totalement d'accord avec l'op, regarde moi par exemple je suis marocain et je galère à gérer des meufs :hap: et tout mes potes rebeux sont tous puceaux, contrairement à mes potes Fabrice et Enzo les bons français qui gèrent tout ce qui bouge :hap:

vous devez être sacrément moches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

4 arguments 4 clichés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Le 04 mai 2021 à 19:33:17 :

Le 04 mai 2021 à 19:32:16 :
Je suis maghrébin et je vais répondre à tes conneries l'opax

"-Discriminer/mal jugé à cause du comportement d'une minorité" :d) suffit de s'habiller correctement et ne pas s'habiller comme une racaille et dire "wallah" toutes les 3 secondes

-Correspond pas aux criteres de beauté occidental et difficulté à trouver un emploi :d) la difficulté de trouver un boulot est plutôt liée au patronyme, un rebeu BG qui à la gueule de l'emploi n'aura aucune difficulté

-Devoir se marier et payer une dote de plusieurs milliers, juste pour se depuceler :d) on est pas tous puceaux et l'avantage c'est qu'on ne finira jamais seuls comme les français de souche qui diovrcent après 3 ans de mariage et finissent seuls à 40 ans

-Etre la serpillere de la maghrebine et la mere, si nous sommes pas des bon elements pour elles, finir directement à la trappe :d) une maghrébine ne te quittera pas à cause de la pression familiale, même si elle te deteste.

La maghrebine demande trop pour ce qu'elle offre

C'est le prix à payer

Données du topic

Auteur
yjfj
Date de création
4 mai 2021 à 19:16:24
Date de suppression
4 mai 2021 à 19:48:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 274