Cette voiture pour 13 000€ ça passe
SuppriméDrôle d’époque
L’op veut une bagnole non pas pour aller d’un point A à un point B mais pour l’apparence
Le 11 mai 2021 à 00:17:44 :
180 000 km
Diesel
La conso
L'entretien + prix des pièces
L'assurance si t'es jeune conducteur
Tu peux avoir largement mieux pour moins cher, et sans passer par un garage qui te vend forcément plus cher (fais toi accompagner de quelqu'un qui s'y connaît un minimum pour pas te faire douiller non plus)
J'avais pensé à un cx5 de chez Mazda mais ça fera pas le même effet
Le 11 mai 2021 à 00:19:16 :
Drôle d’époqueL’op veut une bagnole non pas pour aller d’un point A à un point B mais pour l’apparence
Comme une grosse partie des acheteurs de voitures, bon l'avantage c'est qu'en plus de l'apparence, ça les emmène d'un point A à un point B.
Si on cherchait réellement le côté utilitaire d'un véhicule, on serait tous en Kangoo/Partner 5places
Le 11 mai 2021 à 00:20:46 :
Drôle d’époqueL’op veut une bagnole non pas pour aller d’un point A à un point B mais pour l’apparence
Oui de toute façon je suis condamné au néant autant en profiter un peu
Tu t'amusera pas longtemps avec ca, c'est lourd et ca tiendra moyen la route en plus de pas avancer tant que ça
Le 11 mai 2021 à 00:21:54 :
Tu t'amusera pas longtemps avec ca, c'est lourd et ca tiendra moyen la route en plus de pas avancer tant que ça
mentalité française de fuir les voitures kilométrés, on peut le voir sur le topic, des ignares qui parlent de choses qu'ils ne maitrisent pas, ne serait ce qu'un peu.
Le plus important c'est la fiabilité du bloc et de la voiture en général. Si c'est réputé fiable et que l'entretien est régulier et relativement limpide que la voiture ai 120 ou 240 milles kilomètres ne changera pas grand chhose.
Pour ce qui est de l'assurance c'est inévitable, allemande relativement puissante il faut du bonus si tu ne veux pas te faire matraquer.
Quant à l'entretien aller faire sa vidange pour un demi smic chez BMW alors que la voiture à 200 000km c'est se foutre de la gueule du monde. Les pièces sont un poil plus chères mais ca s'arrête là, il suffit de se trouver un garagiste compétent qui te fasse ça pour un coût plus raisonnable.
Que tu roules en X5 ou en clio si tu vas chez le concessionnaire ou même chez norauto et consorts tu vas te retrouver avec des tarifs plus qu'indécents
Bref quoi qu'il advienne le français moyen va systématiquement te conseiller de ne pas te diriger vers ce genre de véhicule alors même qu'il est déjà allé chez Renault 3 fois cette année pour son Scenic qui tombe en lambeaux avant que la garantie ne soit terminée.
Pour ce qui est du modèle ce X5 est jolie mais c'est un SUV, si tu veux compenser quelque chose c'est pas mal sinon go serie 5
Le 11 mai 2021 à 00:20:52 :
Comme une grosse partie des acheteurs de voitures, bon l'avantage c'est qu'en plus de l'apparence, ça les emmène d'un point A à un point B.
Si on cherchait réellement le côté utilitaire d'un véhicule, on serait tous en Kangoo/Partner 5places
Moi je roule en vieille Clito de 2007 elle a 250k km et pourtant je pourrais m’acheter aisément un véhicule à 35 000€
Sauf que 35 000€ Investi aujourd’hui c’est 500 000€ dans 30 ans
Ça sert à rien d’acheter des passifs et des trucs qui perdent de l’argent dans le temps
Mais bon il faut bien des fumeurs pour que touche mes dividendes Philipp Morris et des acheteurs de bagnoles neuves pour mes dividendes PSA
Les gars qui parle de 190k
Elle peut en faire le double easy
Cependant les entretiens sont coûteux. Sois tu connais un bon garagiste et c'est tout benef si tous les entretiens + historique limpide.
Sois tu traces ta route
Le 11 mai 2021 à 00:24:02 :
mentalité française de fuir les voitures kilométrés, on peut le voir sur le topic, des ignares qui parlent de choses qu'ils ne maitrisent pas, ne serait ce qu'un peu.
Le plus important c'est la fiabilité du bloc et de la voiture en général. Si c'est réputé fiable et que l'entretien est régulier et relativement limpide que la voiture ai 120 ou 240 milles kilomètres ne changera pas grand chhose.Pour ce qui est de l'assurance c'est inévitable, allemande relativement puissante il faut du bonus si tu ne veux pas te faire matraquer.
Quant à l'entretien aller faire sa vidange pour un demi smic chez BMW alors que la voiture à 200 000km c'est se foutre de la gueule du monde. Les pièces sont un poil plus chères mais ca s'arrête là, il suffit de se trouver un garagiste compétent qui te fasse ça pour un coût plus raisonnable.
Que tu roules en X5 ou en clio si tu vas chez le concessionnaire ou même chez norauto et consorts tu vas te retrouver avec des tarifs plus qu'indécentsje suis allé m'acheter un support pour téléphone et j'ai eu la chance de voir une gentille mère de famille régler sa note de plus de 1 000e, elle n'a pas bronché Bref quoi qu'il advienne le français moyen va systématiquement te conseiller de ne pas te diriger vers ce genre de véhicule alors même qu'il est déjà allé chez Renault 3 fois cette année pour son Scenic qui tombe en lambeaux avant que la garantie ne soit terminée.
Pour ce qui est du modèle ce X5 est jolie mais c'est un SUV, si tu veux compenser quelque chose c'est pas mal sinon go serie 5
Tu peux m'envoyer une annonce correct de ce modèle pour que je puisse à peu près voir
Le 11 mai 2021 à 00:20:09 :
180 000 km
Diesel
La conso
Tu peux avoir largement mieux pour moins cher, et sans passer par un garage qui te vend forcément plus cher (fais toi accompagner de quelqu'un qui s'y connaît un minimum pour pas te faire douiller non plus)J'avais pensé à un cx5 de chez Mazda mais ça fera pas le même effet
Et dans ta famille personne ne s'y connaît ? Sauf si t'as pas de famille non plus
Tu veux absolument un SUV ?
Tu peux avoir une petite sportive pour pas cher
Le 11 mai 2021 à 00:23:47 :
Le 11 mai 2021 à 00:21:54 :
Oula moi je te dirais Cayenne mais c'est le même problème que ton truc ça coûte une fortune
Le 11 mai 2021 à 00:27:05 :
Le 11 mai 2021 à 00:24:02 :
Le plus important c'est la fiabilité du bloc et de la voiture en général. Si c'est réputé fiable et que l'entretien est régulier et relativement limpide que la voiture ai 120 ou 240 milles kilomètres ne changera pas grand chhose.Pour ce qui est de l'assurance c'est inévitable, allemande relativement puissante il faut du bonus si tu ne veux pas te faire matraquer.
Que tu roules en X5 ou en clio si tu vas chez le concessionnaire ou même chez norauto et consorts tu vas te retrouver avec des tarifs plus qu'indécentsje suis allé m'acheter un support pour téléphone et j'ai eu la chance de voir une gentille mère de famille régler sa note de plus de 1 000e, elle n'a pas bronché Bref quoi qu'il advienne le français moyen va systématiquement te conseiller de ne pas te diriger vers ce genre de véhicule alors même qu'il est déjà allé chez Renault 3 fois cette année pour son Scenic qui tombe en lambeaux avant que la garantie ne soit terminée.
Tu peux m'envoyer une annonce correct de ce modèle pour que je puisse à peu près voir
j'ai franchement la flemme d'aller te chercher une annonce, j'écume assez leboncoin tout les jours.
j'aurai tendance à te dire d'éviter les garages, les voitures restent souvent garés longtemps, c'est plus cher et leurs garanties sont juste un argument marketing.
Dirige toi vers un particulier qui à entretenu la voiture. regarde les prix moyens en fonction de l'argus + des annonces dispo, le kilométrage est le facteur qui fait le plus varier le prix mais dit toi bien que sur une allemande il peux y avoir pour des dizaines de milliers d'euros d'options à l'achat donc c'est aussi à prendre en compte.
Le 11 mai 2021 à 00:27:37 :
Le 11 mai 2021 à 00:20:09 :
180 000 km
Diesel
La conso
Tu peux avoir largement mieux pour moins cher, et sans passer par un garage qui te vend forcément plus cher (fais toi accompagner de quelqu'un qui s'y connaît un minimum pour pas te faire douiller non plus)J'avais pensé à un cx5 de chez Mazda mais ça fera pas le même effet
Et dans ta famille personne ne s'y connaît ? Sauf si t'as pas de famille non plus
Tu veux absolument un SUV ?
Tu peux avoir une petite sportive pour pas cher
Nan ma mère est dans le secteur aéronautique et j'ai quasiment qu'elle
Données du topic
- Auteur
- Futur-Seigneur
- Date de création
- 11 mai 2021 à 00:06:22
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 17:26:42
- Supprimé par
- Auteur