Cette voiture pour 13 000€ ça passe
Suppriméhttps://www.leboncoin.fr/voitures/1980233210.htm
J'y connais absolument rien et en bon hylique je m'arrête surtout l'aspect de la voiture au lieu de me renseigner sur sa viabilité mécanique bref
Un jean Vilbrequin pour me dire si l'affaire est bonne ou si je devrais partir sur un autre modèle dans ces prix là
BMW + Diesel + SUV
Laisse tomber l'op.
Le 11 mai 2021 à 00:13:19 :
ca vaut carrément le coup, faible kilométrage, tu va quasiment rien payer en assurance, le coup d entretient de ce genre de voiture est dérisoire et en + ca consomme rien
Je suis d'accord avec le fachiste
Néanmoins il y a des Porsche Cayenne, quitte à faire se faire plaisir fais le pour de vrai tu seras pas plus cher en entretien en plus
Le 11 mai 2021 à 00:13:19 :
ca vaut carrément le coup, faible kilométrage, tu va quasiment rien payer en assurance, le coup d entretient de ce genre de voiture est dérisoire et en + ca consomme rien
Je suis pas assez bourré désolé rhey
Le 11 mai 2021 à 00:13:40 :
BMW + Diesel + SUVLaisse tomber l'op.
Sans prendre ça en compte et d'un point de vue purement la voiture est bonne ou c'est pas la peine
Si je rajoute 2000€ tu penses que je pourrais faire tomber le monteur entre 90k-100k + essence ?
Diesel
La conso
L'entretien + prix des pièces
L'assurance si t'es jeune conducteur
Tu peux avoir largement mieux pour moins cher, et sans passer par un garage qui te vend forcément plus cher (fais toi accompagner de quelqu'un qui s'y connaît un minimum pour pas te faire douiller non plus)
Données du topic
- Auteur
- Futur-Seigneur
- Date de création
- 11 mai 2021 à 00:06:22
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 17:26:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC