Topic de gourmetfin12 :

La FRANCE ce SHITHOLE:)

Supprimé

Je suis pas en banlieue, dans un quartier très correct, mais pas de chance

Permet moi d'en douter

A chaque fois que je viens sur le 18 25 je me dis aller positif

la claque du 18 25 est tjr violente , vivement l'exportation, plus qu'entre 1 a 2 ans a tenir si dieu veut.

Courage l'op ça me fait vraiment ch$r pour toi, j'espère que tu te sortira de ce bourbier temporaire

Le 10 mai 2021 Ă  00:13:04 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:06:59 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:00:25 :

Le 09 mai 2021 Ă  23:58:17 :

Le 09 mai 2021 Ă  23:56:54 :

Le 09 mai 2021 Ă  23:54:37 :
ça dégoûte de lire ça, pays de lâches. Force à toi sérieux

Merci clé, je suis bien dégoûté aussi ! Ils me font revenir dix pas en arrière :)

Il te reste quoi comme options du coup ?

Convaincre la boîte qui devait m'embaucher de me filer une voiture en leasing dès le premier jour et pas à la fin de la période d'essai comme c'était décidé, mais c'est très peu probable qu'ils acceptent. Je suis à court d'options :)

tout ça à cause de ces rats...

C'est ça ! Ces connards n'en ont rien à foutre des conséquences de leurs actes, ils n'y pensent même pas.
Je suis pas attaché à la voiture en elle même plus que ça, mais ça me fait vraiment chier de savoir qu'ils vont la désosser alors que je l'ai payée chère parce qu'elle était en excellent état et qu'elle pouvait rouler des années sans problèmes.

Le 10 mai 2021 Ă  00:07:03 :
On est le pays avec le plus de taxes de l'OCDE au fait :)

Elles sont bien utilisées, j'espère que les flics vont retrouver les coupables et que les juges vont les enfermer pendant vingt ans :) Pas sûr pas sûr :) Ca ne me gêne pas de payer des impôts si c'est pour remplir les prisons avec ces ordures :)

Tu parles de ces flics qui n'ont pas le droit de lever le petit doigt dans les cités et de ces juges qui vont libérer des criminels au bout de 2 ans de taule à cause d'un petit virus ? :)

Virus dont la propagation n'a pas été atténué en plus d'1 an de confinements et de couvres feu ayant ruiné l'économie du pays ? :)

Le 10 mai 2021 Ă  00:13:10 :
Le vol de voiture c'est une spécialité française.
C'est vraiment un paradis pour criminel.

J'ai regardé les chiffres 300 000 voitures par an, comment c'est possible il y a des caméras de partout ?! On laisse volontairement faire

Le 10 mai 2021 Ă  00:13:13 :
Effectivement, on a une sécurité digne des pays du tiers-monde. Je l'ai appris à mes dépends quand je me suis fait voler mon vélo de merde à 130 balles en un rien de temps.

Ce que je ne comprends pas (enfin si, on laisse volontairement faire :) ) c'est qu'on n'a jamais été aussi surveillés, il y a des caméras partout. j'ai fait le tour dans un rayon de 500m autour de l'endroit où j'avais garé ma voiture, j'ai trouvé 6 caméras, et j'en ai sûrement loupées. Encore faut-il que les flics les regardent

Le 10 mai 2021 Ă  00:13:31 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:10:02 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:05:39 :
Et cette population... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png C'est sûrement pas Dylan ou Jean-françois...

Probablement pas. Cela dit je n'exclus pas des gens de l'Est qui revendent les pièces.

Ah j'ai oublié de préciser ça dans le post de base: j'habite à 100 mètres d'un commissariat, voilà l'état du pays, même s'il y a un commissariat juste à côté ils en ont rien à foutre, ils n'ont pas peur :)

Le 10 mai 2021 Ă  00:06:39 :
Tu vas voter qui en 2022 ?

Je m'abstiendrai comme toujours. Ce pays n'a pas besoin de légitimation du RN européiste (que je me fasse voler par des africains ou des roms je me fais toujours voler) mais d'un vrai pouvoir fort. Et je ne pense pas une seconde que la poissonnière va nous l'apporter, malheureusement.

Il n'y a plus d'ordre dans ce pays. Les gauchistes ont tout fait pour qu'on en arrive lĂ 

Le Pen sera au moins une tentative de changement même si ça ne change rien au final

Les FM surtout qui utilisent les autres. Ordo ab chaos, pas pour rien que les juges relâchent des gens qui ont 150 condamnations, c'est volontaire.
Je ne blâme pas ceux qui veulent y croire et qui votent pour elle, mais je pense qu'il ne faut pas y placer trop d'espoir, et que surtout, l'on comprenne que le changement ne passera jamais par les urnes. Si c'était le cas et qu'elle représentait le moindre changement, on ne la laisserait pas se présenter

Le 10 mai 2021 Ă  00:16:33 :

Permet moi d'en douter

On m'a défoncé la portière de ma vieille 206 de 2008 (ça a l'air d'être un met de prédilection) dans un quartier correct de marseille en pleine journée.
Le mec a pas eu le temps de complètement ouvrir la portière parce que je suis arrivé en courant avant
L'histoire de l'op est crédible :)

Le 10 mai 2021 Ă  00:16:33 :

Permet moi d'en douter

Tu as probablement raison d'en douter :)

Le 10 mai 2021 Ă  00:17:15 :
A chaque fois que je viens sur le 18 25 je me dis aller positif

la claque du 18 25 est tjr violente , vivement l'expatriation, plus qu'entre 1 a 2 ans a tenir si dieu veut.

Courage l'op ça me fait vraiment ch$r pour toi, j'espère que tu te sortira de ce bourbier temporaire

Désolé clé je ne passe pas souvent, mais là j'étais obligé. merci, il faut les tenir !

Le 10 mai 2021 Ă  00:18:18 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:13:04 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:06:59 :

Le 10 mai 2021 Ă  00:00:25 :

Le 09 mai 2021 Ă  23:58:17 :

Le 09 mai 2021 Ă  23:56:54 :

Le 09 mai 2021 Ă  23:54:37 :
ça dégoûte de lire ça, pays de lâches. Force à toi sérieux

Merci clé, je suis bien dégoûté aussi ! Ils me font revenir dix pas en arrière :)

Il te reste quoi comme options du coup ?

Convaincre la boîte qui devait m'embaucher de me filer une voiture en leasing dès le premier jour et pas à la fin de la période d'essai comme c'était décidé, mais c'est très peu probable qu'ils acceptent. Je suis à court d'options :)

tout ça à cause de ces rats...

C'est ça ! Ces connards n'en ont rien à foutre des conséquences de leurs actes, ils n'y pensent même pas.
Je suis pas attaché à la voiture en elle même plus que ça, mais ça me fait vraiment chier de savoir qu'ils vont la désosser alors que je l'ai payée chère parce qu'elle était en excellent état et qu'elle pouvait rouler des années sans problèmes.

Le 10 mai 2021 Ă  00:07:03 :
On est le pays avec le plus de taxes de l'OCDE au fait :)

Elles sont bien utilisées, j'espère que les flics vont retrouver les coupables et que les juges vont les enfermer pendant vingt ans :) Pas sûr pas sûr :) Ca ne me gêne pas de payer des impôts si c'est pour remplir les prisons avec ces ordures :)

Tu parles de ces flics qui n'ont pas le droit de lever le petit doigt dans les cités et de ces juges qui vont libérer des criminels au bout de 2 ans de taule à cause d'un petit virus ? :)

Virus dont la propagation n'a pas été atténué en plus d'1 an de confinements et de couvres feu ayant ruiné l'économie du pays ? :)

Oui voilà je parle d'eux :) Des juges surtout, les flics font leur boulot, plus ou moins bien, mais leur boulot ne sert à rien si les juges relâchent systématiquement des voleurs, des assassins, des violeurs.

T'as qu'à vivre dans un pays civilisé

Enfin bon, je vais dormir, il faut que j'aille au commissariat demain matin :) et que j'appelle le boulot pour leur dire que c'est mort sauf s'ils me filent une voiture direct :)

Merci pour l'exutoire les clés :)

Le 09 mai 2021 Ă  23:37:19 :
France = tiers monde mais sans les avantages du tiers monde.

La France est donc le pire pays du monde.

tu sais pour qui voter la prochaine fois . bon courage qd meme
Sah quel plaisir la France
Force Ă  toi l'auteur

Khey j'ai le regrets de te dire que ...

tu t'es fait .. 206ed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Eh oui quand t'as une voiture mĂŞme vieille a partir du moment oĂą elle est propre tu risques de te faire niquer ..'

C'est pour ça que j'ai les deux pare choc éclatés,ma caisse intéresse absolument personne :(

plante une balise GPS dans la prochaine bagnole khey ;
pas un shitole pour tout le monde, certains arrivent Ă  en tirer leur Ă©pingle du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Données du topic

Auteur
gourmetfin12
Date de création
9 mai 2021 Ă  23:32:21
Date de suppression
10 mai 2021 Ă  00:32:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC