La FRANCE ce SHITHOLE:)
SuppriméLe 09 mai 2021 à 23:58:17 :
Le 09 mai 2021 à 23:56:54 :
Le 09 mai 2021 à 23:54:37 :
ça dégoûte de lire ça, pays de lâches. Force à toi sérieuxMerci clé, je suis bien dégoûté aussi ! Ils me font revenir dix pas en arrière
Il te reste quoi comme options du coup ?
Convaincre la boîte qui devait m'embaucher de me filer une voiture en leasing dès le premier jour et pas à la fin de la période d'essai comme c'était décidé, mais c'est très peu probable qu'ils acceptent. Je suis à court d'options
Les caisses de riches sont peu volées car c'est quasi uniquement sur commande, elles ont souvent un système de tracage GPS aussi.
Mais oui effectivement normalement une merguez à 3500e c'est vraiment des boloss voleurs qui tapent des caisses comme ça, les voleurs normaux tapent plutôt les DS, clio, mégane, smart, classes A
Gnngnnn shithole
Le 09 mai 2021 à 23:59:37 :
Pour le boulot tu peux pas louer une voiture à une boîte ou un particulier ? J'avais fait ça quand j'avais eu des soucis
Particulier: le problème c'est que j'ai eu le permis il y a deux mois, pas sûr qu'ils acceptent et je n'oserais pas trop prendre le risque de bousiller une voiture qui ne m'appartient pas. la boîte voudra que je fasse mes preuves avant de me filer une voiture, et ils ont déjà été sympas de me garder le boulot pendant six mois le temps que je passe le permis et que j'achète cette fameuse voiture
Il reste le leasing mais je ne prends plus de voiture si je n'ai pas de garage fermé, donc la première étape serait de prendre un garage. mais le budget est assez limité depuis l'achat de cette voiture qui m'a duré un mois
C'est trop frais j'ai tellement les nerfs que j'arrive pas à réfléchir correctement aux possibilités, mais je sais qu'elles sont peu nombreuses
le premier ki touche à ma caisse
je lui mets une balle dans la tête
Le 10 mai 2021 à 00:01:02 :
Perso mon assurance inclus 10 jours de location gratuite
Pas la mienne j'ai pris le tiers maxi de direct assurance c'est bien de la merde
Le 10 mai 2021 à 00:01:09 :
Les caisses de riches sont peu volées car c'est quasi uniquement sur commande, elles ont souvent un système de tracage GPS aussi.Mais oui effectivement normalement une merguez à 3500e c'est vraiment des boloss voleurs qui tapent des caisses comme ça, les voleurs normaux tapent plutôt les DS, clio, mégane, smart, classes A
Ah c'est l'explication, le tracker j'en mettrai un si un jour j'ai une autre voiture, leçon retenue.
Tu sais que le mec qui a cette vieille voiture n'est pas un bourge, comment tu peux voler des prolos ? Ca veut pas dire que le vol des riches est légitime bien sûr, mais c'est encore plus dégueulasse
Le 10 mai 2021 à 00:02:12 :
C'est souvent des maghrébins
ne dérapons pas clé
Le 10 mai 2021 à 00:02:39 :
Ton vote aux dernières élections ?
je vote pas, je voterai jamais, et je pense humblement que tu te trompes si tu penses que le RN va changer grand chose. Il n'y a aucune solution par le vote, seulement par la force, à mon avis.
Le 10 mai 2021 à 00:02:51 :
Ca m'a fait de la peine ton histoire Nofake j'espère que ça s'arrangera un peu pour toi...
Merci clé, c'est gentil, j'espère aussi !
Le 10 mai 2021 à 00:00:25 :
Le 09 mai 2021 à 23:58:17 :
ça dégoûte de lire ça, pays de lâches. Force à toi sérieuxMerci clé, je suis bien dégoûté aussi ! Ils me font revenir dix pas en arrière
Convaincre la boîte qui devait m'embaucher de me filer une voiture en leasing dès le premier jour et pas à la fin de la période d'essai comme c'était décidé, mais c'est très peu probable qu'ils acceptent. Je suis à court d'options
tout ça à cause de ces rats...
Le 10 mai 2021 à 00:05:39 :
Et cette population... C'est sûrement pas Dylan ou Jean-françois...
Probablement pas. Cela dit je n'exclus pas des gens de l'Est qui revendent les pièces.
Ah j'ai oublié de préciser ça dans le post de base: j'habite à 100 mètres d'un commissariat, voilà l'état du pays, même s'il y a un commissariat juste à côté ils en ont rien à foutre, ils n'ont pas peur
Le 10 mai 2021 à 00:06:39 :
Tu vas voter qui en 2022 ?
Je m'abstiendrai comme toujours. Ce pays n'a pas besoin de légitimation du RN européiste (que je me fasse voler par des africains ou des roms je me fais toujours voler) mais d'un vrai pouvoir fort. Et je ne pense pas une seconde que la poissonnière va nous l'apporter, malheureusement.
Le 10 mai 2021 à 00:06:59 :
Le 10 mai 2021 à 00:00:25 :
Le 09 mai 2021 à 23:58:17 :
tout ça à cause de ces rats...
C'est ça ! Ces connards n'en ont rien à foutre des conséquences de leurs actes, ils n'y pensent même pas.
Je suis pas attaché à la voiture en elle même plus que ça, mais ça me fait vraiment chier de savoir qu'ils vont la désosser alors que je l'ai payée chère parce qu'elle était en excellent état et qu'elle pouvait rouler des années sans problèmes.
Le 10 mai 2021 à 00:07:03 :
On est le pays avec le plus de taxes de l'OCDE au fait
Elles sont bien utilisées, j'espère que les flics vont retrouver les coupables et que les juges vont les enfermer pendant vingt ans Pas sûr pas sûr Ca ne me gêne pas de payer des impôts si c'est pour remplir les prisons avec ces ordures
C'est vraiment un paradis pour criminel.
Le 10 mai 2021 à 00:10:02 :
Le 10 mai 2021 à 00:05:39 :
Et cette population... C'est sûrement pas Dylan ou Jean-françois...Probablement pas. Cela dit je n'exclus pas des gens de l'Est qui revendent les pièces.
Ah j'ai oublié de préciser ça dans le post de base: j'habite à 100 mètres d'un commissariat, voilà l'état du pays, même s'il y a un commissariat juste à côté ils en ont rien à foutre, ils n'ont pas peur
Le 10 mai 2021 à 00:06:39 :
Tu vas voter qui en 2022 ?Je m'abstiendrai comme toujours. Ce pays n'a pas besoin de légitimation du RN européiste (que je me fasse voler par des africains ou des roms je me fais toujours voler) mais d'un vrai pouvoir fort. Et je ne pense pas une seconde que la poissonnière va nous l'apporter, malheureusement.
Il n'y a plus d'ordre dans ce pays. Les gauchistes ont tout fait pour qu'on en arrive là
Le Pen sera au moins une tentative de changement même si ça ne change rien au final
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin12
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:32:21
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 00:32:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC