La FRANCE ce SHITHOLE:)
SuppriméSi j'avais encore des doutes j'en ai plus.
j'achète ma première voiture y'a un mois (une 206 boîte auto, je la paye cher pour ce que c'est 3500€, à un concessionnaire très faible kilométrage, en super état), 150 balles pour la carte grise, 800 balles d'assurance). Je m'en suis servi 8 fois, pas consommé un quart du plein. Je prépare ma nouvelle activité pro, je dois commencer à bosser dans 10 jours avec ma voiture dans un premier temps Je la gare devant chez moi, hier soir elle a disparu. j'appelle la fourrière, rien. VOLÉE
En un mois je me la suis fait tirer, je pensais que j'avais peu de risques avec une vieille voiture, mais non, pour les pièces elle était en super état, ils vont la désosser
L'assurance 800 balles l'année, avec obligation de régler en une fois, je suis pas au tiers mais sur la formule intermédiaire, franchise de 600€
Sachant que leur estimation va être ultra faible par rapport au prix d'achat vu qu'ils vont tout faire pour me baiser et ne pas prendre en compte ni l'état ni le kilométrage (ils vont la coter à 2000€ je pense) Je vais donc perdre plus de 2000 balles pour une voiture dont je me suis servi un mois Ah et plus de boulot faut que j'appelle lundi pour leur dire que c'est mort j'ai mis six mois à avoir ce boulot et à me créer ma place perdu, tout perdu grâce à ces enculés de voleurs
Je suis pas en banlieue, dans un quartier très correct, mais pas de chance
Il y a des caméras de partout sur la rue sur laquelle j'étais garé est-ce que les flics vont prendre la peine de les regarder ? j'ai fait ma pré-plainte, ils m'ont toujours pas rappelé
Bonus les voleurs se sont barrés avec ma carte grise que je venais de recevoir et une paire de lunettes de vue que je gardais dans la boîte à gants. (erreur je sais, mais enfin je pensais pas vivre dans un pays de sauvages, enfin pas à ce point ) Et aussi un cadeau à 200 balles que je comptais offrir à quelqu'un qui m'est cher la semaine prochaine
Vous pensez que ces enculés vont cibler les riches qui ont de grosses bagnoles ? Non non rien à foutre, ils vont baiser les prolos qui ont une 206 de 18 ans
Bref ce pays et cette population me dégoûtent de plus en plus.
France = tiers monde mais sans les avantages du tiers monde.
La France est donc le pire pays du monde.
Le 09 mai 2021 à 23:37:19 :
France = tiers monde mais sans les avantages du tiers monde.La France est donc le pire pays du monde.
Je le vois de plus en plus.
Le 09 mai 2021 à 23:40:42 :
La police va pas t'aider tkt
Merveilleux, ça sert de payer des impôts
Le 09 mai 2021 à 23:43:42 :
Désolé pour toi khey, relativises en te disant que c'est toujours mieux qu'un accident avec ta caisse niquée et toi à l'hosto.
Ouais je vais pas te dire le contraire clé, mais on peut toujours relativiser. Mais là c'est pas possible pour moi de le faire. Première voiture qui me dure 40 jours, baisé par l'assurance, et surtout le boulot, six mois que je travaille pour l'obtenir en temporisant le temps que j'aie le permis, et quand je vais commencer des enculés me volent et plus de boulot
Difficile de relativiser.
Pas de chance c'est foutu
Le 09 mai 2021 à 23:51:00 :
Sachant que j'avais désespérément besoin de la voiture et du boulot pour me casser de ce quartier qui s'est fortement gentrifié et qui dans le même temps a été infesté par de nouveaux arrivants qui m'empêchent de dormir dès qu'il fait plus de 25 degrés
Pas de chance c'est foutu
Tu disais pas dans ton premier poste que c'était un quartier tranquille ?
Le 09 mai 2021 à 23:53:03 :
Le 09 mai 2021 à 23:51:00 :
Sachant que j'avais désespérément besoin de la voiture et du boulot pour me casser de ce quartier qui s'est fortement gentrifié et qui dans le même temps a été infesté par de nouveaux arrivants qui m'empêchent de dormir dès qu'il fait plus de 25 degrés
Pas de chance c'est foutuTu disais pas dans ton premier poste que c'était un quartier tranquille ?
Si mais ça il faut le relativiser, ce n'est pas une banlieue mais c'est pas non plus la campagne c'est un quartier de plus en plus bourgeois où de nombreux logements pour migrants ont été construits dans les 3 dernières année dont un immeuble a 15 mètres du mien
Le 09 mai 2021 à 23:54:37 :
ça dégoûte de lire ça, pays de lâches. Force à toi sérieux
Merci clé, je suis bien dégoûté aussi ! Ils me font revenir dix pas en arrière
Le 09 mai 2021 à 23:56:54 :
Le 09 mai 2021 à 23:54:37 :
ça dégoûte de lire ça, pays de lâches. Force à toi sérieuxMerci clé, je suis bien dégoûté aussi ! Ils me font revenir dix pas en arrière
Il te reste quoi comme options du coup ?
[23:37:19] <WolframHeylein>
France = tiers monde mais sans les avantages du tiers monde.La France est donc le pire pays du monde.
Non
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin12
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:32:21
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 00:32:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57