La mort la moins douloureuse hors euthanasie
SuppriméLe 07 mai 2021 à 04:51:44 :
Le 07 mai 2021 à 04:48:03 :
Le 07 mai 2021 à 04:45:26 :
Le 07 mai 2021 à 04:43:28 :Le 07 mai 2021 à 04:39:37 :
Le 07 mai 2021 à 04:36:45 :
Le 07 mai 2021 à 04:34:27 :
En vrai je pense qu'un coup de fusil a bout portant dans la gorge doit pas être douloureux vu que ton cerveau s'explose en mille morceauxFaux, les nerfs sont encores actifs et des bouts de métal peuvent se loger partout
Tu penses ? En vrai ton cerveau est complètement détruit, je pense pas qu'il puisse envoyer un quelconque message nerveux, sinon tu te fais sauter une grenade sur le crâne
Si la grenade explose mal, tu finis moche avec une gueule horrible déjà et ensuite handicapé peut être plus de possibilité de pouvoir sentir son pénis et sinon oui c'est confirmé, j'ai vu une interview d'un mec qui c'était tirer au fusil de chasse dans la bouche, résultat toujours en vie et complètement handicapé + son visage fait très peur avec des grands trous et une trachéotomie
Oh le nullos, même pas foutu de se buter avec un fusil de chasse
C'était un agriculteur en détresse et trop lâche pour vivre, heureusement D.ieu l'a sauvé, même si il est handicapé par son action
Il aura tout son temps pour regretter maintenant, la question c'est à quand la prochaine tentative !
Je pense qu'il recommencera pas, quand tu rates une tentative t'as l'impression de revivre et d'être sauvé, car quand les mauvais temps viennent il y'a toujours du soleil
Le 07 mai 2021 à 04:50:18 :
Le 07 mai 2021 à 04:37:53 Azlok93 a écrit :
La mort par jeu du foulard.( auto étranglement avec un foulard) la mort se fais par asphyxie après perte de connaissancec est risque , si on sy prend mal et qu on survit , possibles sequelles a vie , si c est pour finir legume ...
je pense qu une mort relativement rapide cest la noyade
suffit d expirer tout lair qu on a das les poumons avant de plonger , et nager le plus profond possible le plus vite possible
au bout de 10 secondes , grosse envie de faire demi tour , mais c est trop tard , le temps de remonter le cerveau est deja OFF
par contre faut avoir une certaine mentalite , pour tenir sans respirer jusqu au blackout , car si on respire de l eau ca brule c est pas agreable du toutla pendaison sinon , a condition que la nuque cede et tue sur le coup , sinon c est plusieurs minutes d agonie ...
Non mais évidemment que tu vas respirer et avaler de l’eau bordel tu peux pas faire pire mort
Tu vas pas mourir en retenant ta respiration hein, au bout d’un moment tu vas lâcher naturellement et te noyer
Merci pour le tableau
Sinon pour celui qui a parlé de noyade, j'y ai pensé à la technique de descendre rapidement le plus profondément mais rien que je bois la tasse à la piscine cest désagréable alors j'imagine même pas une vraie noyade
Le 07 mai 2021 à 04:55:15 :
Merci pour le tableauSinon pour celui qui a parlé de noyade, j'y ai pensé à la technique de descendre rapidement le plus profondément mais rien que je bois la tasse à la piscine cest désagréable alors j'imagine même pas une vraie noyade
Mec t'a rien de pire que la noyade
Le 07 mai 2021 à 04:52:13 :
Le 07 mai 2021 à 04:50:28 :
Le 07 mai 2021 à 04:47:37 :
Le 07 mai 2021 à 04:46:50 :
Le 07 mai 2021 à 04:44:03 :
En vrai je pense qu'un coup de fusil a bout portant dans la gorge doit pas être douloureux vu que ton cerveau s'explose en mille morceauxFaux, les nerfs sont encores actifs et des bouts de métal peuvent se loger partout
A quel moment les nerfs sont encore actifs quand ton cerveau a explosé ?
Tu ne connais pas le corps humain toi, je te dis que y'a un mec qui a tiré dans sa bouche à bout portant avec un fusil et qui était toujours en vie après mais devenu complètement handicapé à vie
Ca cest parce quil a changer l'angle de tir au dernier moment
Le 07 mai 2021 à 04:47:48 :
[04:46:50] <SpringWaltz15>
Tu ne connais pas le corps humain toi, je te dis que y'a un mec qui a tiré dans sa bouche à bout portant avec un fusil et qui était toujours en vie après mais devenu complètement handicapé à vie
Oui dans le cas d'un pistolet avec une seule balle qui suit une trajectoire bien précise
Un fusil à pompe ça détruit absolument tout, tu ne survis pas à un fusil à pompe quand tu n'as littéralement plus de tête
Tu survis pas, mais tu sens encore ce qu'il reste, notre corps n'est pas conçu pour le suicide, donc d.ieu seul sait ce que ca fait, je pense que tu subis le châtiment de la tombe pour commencer
Cet illuminé
C'est très réel en gros le châtiment de la tombe c'est au lieu de voir ton âme monter vers le paradis elle reste bloqué dans ta tombe et tu restes réveillé, mais sur terre.
Le 07 mai 2021 à 04:52:58 :
Le 07 mai 2021 à 04:50:08 :
Sinon j'ai retrouvé ce tableau. http://lostallhope.com/suicide-methods/statistics-most-lethal-methodsJ'ai du mal à comprendre comment ils ont pu évaluer les degrés de douleur par contre
Ils ont dit que c'est des médecins légistes qui sont venus examiner les cadavres de personnes qui se sont suicidés, bien sale
« Cut throat » j’imagine le mec qui se tranche la gorge lui même
C’est quoi ce doc de fou furieux bordel
Le 07 mai 2021 à 04:52:38 :
Est ce que cest possible de se rater à l'azote ou bien cest 100% de réussite ?
C'est du 100%. Je reprends le cas des usines pharma / chimie, l'azote est utilisé pour gérer la pression d'équipements.
De l'azote pur, c'est de l'air... Sans dioxygène et le reste.
Ton cerveau n'est plus irrigué, il suffit déjà de quelques % d'O2 en moins pour être pris d'étourdissements, nausées, perte de conscience... Puis mort.
Je vais m'arrêter là, c'est purement informatif, je n'ai envie de pousser personne à mettre fin à ses jours
Assez étonné de ne voir parler de l'azote nulle part sur ce sujet, y compris lors des "études"
Le 07 mai 2021 à 04:54:17 :
Le 07 mai 2021 à 04:51:44 :
Tu penses ? En vrai ton cerveau est complètement détruit, je pense pas qu'il puisse envoyer un quelconque message nerveux, sinon tu te fais sauter une grenade sur le crâne
Si la grenade explose mal, tu finis moche avec une gueule horrible déjà et ensuite handicapé peut être plus de possibilité de pouvoir sentir son pénis et sinon oui c'est confirmé, j'ai vu une interview d'un mec qui c'était tirer au fusil de chasse dans la bouche, résultat toujours en vie et complètement handicapé + son visage fait très peur avec des grands trous et une trachéotomie
C'était un agriculteur en détresse et trop lâche pour vivre, heureusement D.ieu l'a sauvé, même si il est handicapé par son action
Il aura tout son temps pour regretter maintenant, la question c'est à quand la prochaine tentative !
Je pense qu'il recommencera pas, quand tu rates une tentative t'as l'impression de revivre et d'être sauvé, car quand les mauvais temps viennent il y'a toujours du soleil
Oui enfin son Soleil il aura du mal à l'apprécier avec sa gueule déformé
Le 07 mai 2021 à 04:56:13 SpringWaltz15 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 04:52:13 :
Le 07 mai 2021 à 04:50:28 :
Le 07 mai 2021 à 04:47:37 :
Le 07 mai 2021 à 04:46:50 :
Ca cest parce quil a changer l'angle de tir au dernier moment
Le 07 mai 2021 à 04:47:48 :
[04:46:50] <SpringWaltz15>
Oui dans le cas d'un pistolet avec une seule balle qui suit une trajectoire bien précise
Un fusil à pompe ça détruit absolument tout, tu ne survis pas à un fusil à pompe quand tu n'as littéralement plus de tête
Tu survis pas, mais tu sens encore ce qu'il reste, notre corps n'est pas conçu pour le suicide, donc d.ieu seul sait ce que ca fait, je pense que tu subis le châtiment de la tombe pour commencer
Cet illuminé
C'est très réel en gros le châtiment de la tombe c'est au lieu de voir ton âme monter vers le paradis elle reste bloqué dans ta tombe et tu restes réveillé, mais sur terre.
Stop avec ton conte de fée c'est pas le forum religion ici, ton histoire c'est juste pour que les religieux jouent pas au plus malin en se suicidant histoire de direct aller au Paradis
Sans ça y aurais eu des suicides de masse
Le 07 mai 2021 à 04:56:13 :
Le 07 mai 2021 à 04:52:58 :
Le 07 mai 2021 à 04:50:08 :
Sinon j'ai retrouvé ce tableau. http://lostallhope.com/suicide-methods/statistics-most-lethal-methodsJ'ai du mal à comprendre comment ils ont pu évaluer les degrés de douleur par contre
Ils ont dit que c'est des médecins légistes qui sont venus examiner les cadavres de personnes qui se sont suicidés, bien sale
« Cut throat » j’imagine le mec qui se tranche la gorge lui même
C’est quoi ce doc de fou furieux bordel
Bah dans des situations expresse c'est la meilleure solution, je pense, déjà avec l'adrénaline. Mais si c'est par désespoir oui ça doit faire super mal, faut être fou
Le 07 mai 2021 à 04:57:32 :
Parlant d’ca, vous aurez pas peur qu’on pointe une arme sur votre tête? Si jamais ça arrive quelles seraient vos réactions?
Honnêtement je me pisse dessus comme une bonne grosse victime
Le 07 mai 2021 à 04:50:18 :
Le 07 mai 2021 à 04:37:53 Azlok93 a écrit :
La mort par jeu du foulard.( auto étranglement avec un foulard) la mort se fais par asphyxie après perte de connaissancec est risque , si on sy prend mal et qu on survit , possibles sequelles a vie , si c est pour finir legume ...
je pense qu une mort relativement rapide cest la noyade
suffit d expirer tout lair qu on a das les poumons avant de plonger , et nager le plus profond possible le plus vite possible
au bout de 10 secondes , grosse envie de faire demi tour , mais c est trop tard , le temps de remonter le cerveau est deja OFF
par contre faut avoir une certaine mentalite , pour tenir sans respirer jusqu au blackout , car si on respire de l eau ca brule c est pas agreable du toutla pendaison sinon , a condition que la nuque cede et tue sur le coup , sinon c est plusieurs minutes d agonie ...
J'avais vu la vidéo d'un mec qui faisait de la plongée avec sa go pro. En bref, il se foire totalement, impossible pour lui de remonter, tu le vois et tu l'entends se noyer... Et ça a l'air bien horrible tu sens que le mec a bien souffert.
Le 07 mai 2021 à 04:57:32 :
Parlant d’ca, vous aurez pas peur qu’on pointe une arme sur votre tête? Si jamais ça arrive quelles seraient vos réactions?
Bah si le mec veut me buter j'essaie de dévier son gun de mon crâne
Le 07 mai 2021 à 04:57:26 :
Le 07 mai 2021 à 04:54:17 :
Le 07 mai 2021 à 04:51:44 :
Oui enfin son Soleil il aura du mal à l'apprécier avec sa gueule déformé
Toujours à vouloir absolument un physique précis à s'en rendre malade, nonobstant la force ne vient pas du visage
Données du topic
- Auteur
- Bottonuto
- Date de création
- 7 mai 2021 à 04:28:27
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 05:08:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC