Topic de Bottonuto :

La mort la moins douloureuse hors euthanasie

Supprimé
balle dans le crĂąne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png
Balle de la crane à dit le 3Úme post et askip les nerf de la douleur se désactivent sous l'emprise des balles

Le 07 mai 2021 Ă  04:30:48 :
Balle de la crane à dit le 3Úme post et askip les nerf de la douleur se désactivent sous l'emprise des balles

tu reste conscient encore 20 seconde avant que tu meurt

Cest une légende les 20 secondes je pense
Mourir de froid en étant totalement bourré/défoncé

Le 07 mai 2021 Ă  04:32:41 :

Bourré/défoncé ça compte déjà comme euthanasie non ?
Sinon oui, de froid c'est le moins désagréable et le plus supportable je pense

Pour mourir de froid faut canner forcement un moment dans le froid donc cest galĂšre tu te sens pas bien
En vrai je pense qu'un coup de fusil a bout portant dans la gorge doit pas ĂȘtre douloureux vu que ton cerveau s'explose en mille morceaux
ÉtouffĂ© par la fumĂ©e :(
La mort de vielleisse, toutes les autres morts sont extrĂȘmement douloureuses et dures plus ou moins longtemps on sait jamais c'est selon des stats.

Le 07 mai 2021 Ă  04:33:53 :

Le 07 mai 2021 Ă  04:32:41 :

Bourré/défoncé ça compte déjà comme euthanasie non ?
Sinon oui, de froid c'est le moins désagréable et le plus supportable je pense

Vu que tu meurs pas de ça, je compte pas comme euthanasie.

Sinon y'a se suicider en utilisant une bombe nucléaire sur soi, on se fait désintégrer instantanément mais je doute que le quidam moyen puisse en trouver facilement.

[04:34:18] <Bottonuto>
Pour mourir de froid faut canner forcement un moment dans le froid donc cest galĂšre tu te sens pas bien

En général quand tu commences à avoir chaud alors c'est que t'es plus trÚs loin de la fin. C'est le dernier baroud d'honneur de ton systÚme avant de lùcher totalement

FumĂ©e ça doit ĂȘtre archi dĂ©sagrĂ©able

Et les médocs vous en pensez quoi ?

Le 07 mai 2021 Ă  04:34:27 :
En vrai je pense qu'un coup de fusil a bout portant dans la gorge doit pas ĂȘtre douloureux vu que ton cerveau s'explose en mille morceaux

Faux, les nerfs sont encores actifs et des bouts de métal peuvent se loger partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Données du topic

Auteur
Bottonuto
Date de création
7 mai 2021 Ă  04:28:27
Date de suppression
7 mai 2021 Ă  05:08:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC