La mort la moins douloureuse hors euthanasie
SuppriméLe 07 mai 2021 à 04:35:05 :
La mort de vielleisse, toutes les autres morts sont extrêmement douloureuses et dures plus ou moins longtemps on sait jamais c'est selon des stats.
Complètement débile.
Le 07 mai 2021 à 04:37:54 :
Arrêt cardiaque dans son sommeil
J’aimerais partir comme ça perso.
Le 07 mai 2021 à 04:36:35 :
Fumée ça doit être archi désagréableEt les médocs vous en pensez quoi ?
Meilleur moyen pour se réveiller, c'est la solution qui marche le moins et risque de sortir handicapé car le corps réagit directement
+ Des énormes crises d'angoisse à cause des médocs et de la réaction du cerveau.
Le 07 mai 2021 à 04:37:49 :
Le 07 mai 2021 à 04:35:05 :
La mort de vielleisse, toutes les autres morts sont extrêmement douloureuses et dures plus ou moins longtemps on sait jamais c'est selon des stats.Complètement débile.
La mort de vieillesse = défaillance d'un organe celestin, tu meurt pas techniquement de vieillesse, la vieillesse c'est la détérioration de tes cellules jusqu'à ce que tu atteigne un point critique
Le 07 mai 2021 à 04:36:45 :
Le 07 mai 2021 à 04:34:27 :
En vrai je pense qu'un coup de fusil a bout portant dans la gorge doit pas être douloureux vu que ton cerveau s'explose en mille morceauxFaux, les nerfs sont encores actifs et des bouts de métal peuvent se loger partout
Tu penses ? En vrai ton cerveau est complètement détruit, je pense pas qu'il puisse envoyer un quelconque message nerveux, sinon tu te fais sauter une grenade sur le crâne
Le 07 mai 2021 à 04:40:58 :
mais balle dans la tête, si ça rate tu souffres ta race non?. Donc l’une des moins douloureuses ..
D'où l'utilité de prendre un fusil, comme ça t'es sûr que ça ne rate pas
Fusil a pompe à bout portant sur le crane
Sinon se crasher en avion à vitesse max, genre 9/11 ou l'avion allemand dans les alpes
Le 07 mai 2021 à 04:35:05 :
La mort de vielleisse, toutes les autres morts sont extrêmement douloureuses et dures plus ou moins longtemps on sait jamais c'est selon des stats.
Tas les stats ?
Le 07 mai 2021 à 04:39:37 :
En vrai je pense qu'un coup de fusil a bout portant dans la gorge doit pas être douloureux vu que ton cerveau s'explose en mille morceauxFaux, les nerfs sont encores actifs et des bouts de métal peuvent se loger partout
Tu penses ? En vrai ton cerveau est complètement détruit, je pense pas qu'il puisse envoyer un quelconque message nerveux, sinon tu te fais sauter une grenade sur le crâne
Si la grenade explose mal, tu finis moche avec une gueule horrible déjà et ensuite handicapé peut être plus de possibilité de pouvoir sentir son pénis et sinon oui c'est confirmé, j'ai vu une interview d'un mec qui c'était tirer au fusil de chasse dans la bouche, résultat toujours en vie et complètement handicapé + son visage fait très peur avec des grands trous et une trachéotomie
Le 07 mai 2021 à 04:37:54 :
Arrêt cardiaque dans son sommeil
ça n'existe pas ça, tu te réveilles avec la douleur
A quel moment les nerfs sont encore actifs quand ton cerveau a explosé ?
Données du topic
- Auteur
- Bottonuto
- Date de création
- 7 mai 2021 à 04:28:27
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 05:08:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC