Le youtuber FELDUP?
SuppriméLe 03 mai 2021 à 10:51:28 :
Le 03 mai 2021 à 10:42:32 :
"Moi : "Aller, on révise les partiels"
Feldup : Sort comme toujours une vidéo incroyable
Moi : "réviser, c'est douter de son talent" arrête de réviser""4:50 "et ca vient de moi, C'EST EVIDENT QUE C'EST LUI " ca m'a tué exellent"
"Maintenant, la vraie question c'est : Comment t'as réussi à faire tout ses plans EN AYANT TA PORTE OUVERTE DERRIERE TOI DANS LE NOIR ?! (J'aurais tenu 5 minutes, no troll >< )"
c'est affreux
J'espère qu'il fera jamais de convention il risque de tomber de haut comme Antoine Daniel
Quand tu te rends compte que ta communauté est remplie de 2000 qui ont 13 piges et avalent tes vidéos comme des bonbons en postant de la merde en commentaire alors que t'as bossé des heures dessus.
La quête d'un commentaire constructif
Et encore, j'ai pris que les soft, y en avait, c'est vraiment gênant au point de retourner le regard
J'ai eu une période où j'ai enchaîné ses vidéos et celles de chaînes similaires comme Lemmino, Scare Theater, Nexpo, Barely Sociable etc. Il pompe beaucoup sur ces chaînes anglophones (ou alors le peu de matière fait qu'ils parlent des mêmes affaires) mais lui sait mettre l'ambiance contrairement aux autres (sauf Lemmino qui est au-dessu).
Ses ARG je trouve ça gênant aussi. Par contre je me suis fait avoir avec celui de la Red Room j'y ai cru jusqu'à ce qu'il rentre dans la maison (c'était la première vidéo que je voyais de lui)
Le 03 mai 2021 à 10:57:07 :
J'ai eu une période où j'ai enchaîné ses vidéos et celles de chaînes similaires comme Lemmino, Scare Theater, Nexpo, Barely Sociable etc. Il pompe beaucoup sur ces chaînes anglophones (ou alors le peu de matière fait qu'ils parlent des mêmes affaires) mais lui sait mettre l'ambiance contrairement aux autres (sauf Lemmino qui est au-dessu).Ses ARG je trouve ça gênant aussi. Par contre je me suis fait avoir avec celui de la Red Room j'y ai cru jusqu'à ce qu'il rentre dans la maison (c'était la première vidéo que je voyais de lui)
Fake nexpo est meilleur niveau ambiance, par contre FELDUP a ses musiques composées, vraiment d'excellentes instrus
Malaisant ouais. Mais les sujets abordés sont intéressants.
Et la musique qu'il fait est vraiment nulle à chier.
Le 03 mai 2021 à 11:47:32 TrapologueOuin a écrit :
Le 03 mai 2021 à 11:46:58 :
Malaisant ouais. Mais les sujets abordés sont intéressants.Et la musique qu'il fait est vraiment nulle à chier.
Pas écouté ses albums, mais les instrus ambiantes sont classes non?
Je parle de ses albums moi. Ses musiques d'ambiance, bah j'y fait pas attention mais ca me dérange pas.
Données du topic
- Auteur
- TrapologueOuin
- Date de création
- 3 mai 2021 à 08:51:59
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC