Le youtuber FELDUP?
SuppriméSes mises en scène sont très mauvaises et puent le malaise (à part pour Unedited Footage of a Bear où je l'ai trouvé plutôt cohérent et drôle ).
Sinon, dans l'ensemble, j'ai un gros gros plaisir à mater son contenu, surtout depuis qu'il tourne avec LeGrandJD.
C'est un type sincère, qui fait les choses avec une certaine passion et qui est parfois assez touchant. Je trouve que c'est une belle âme d'artiste. Il a réussi à faire beaucoup avec peu (un éclairage dégueulasse, un micro dans le champ de caméra et un coin de chambre).
Ça me dérange pas que le jeu d'acteur soit pas ouf, vu le contexte. Et puis c'est souvent assez secondaire dans ses vidéos.
Ce qui me fait chier par contre ce sont les problèmes de montage. Y'a pas mal de fois où il se répète dans ses vidéos, voire même à garder de mauvaises prises sans s'en rendre compte. Il doit faire son montage à l'arrache et ne revisionne pas en entier avant de poster sa vidéo en ligne.
Le 03 mai 2021 à 08:55:24 :
T'es pas censé être en cours bibi
Non je suis sur le chemin, j'ai cours à 9h30
Le 03 mai 2021 à 08:56:52 :
Ça me dérange pas que le jeu d'acteur soit pas ouf, vu le contexte. Et puis c'est souvent assez secondaire dans ses vidéos.Ce qui me fait chier par contre ce sont les problèmes de montage. Y'a pas mal de fois où il se répète dans ses vidéos, voire même à garder de mauvaises prises sans s'en rendre compte. Il doit faire son montage à l'arrache et ne revisionne pas en entier avant de poster sa vidéo en ligne.
Il écrit de plus en plus mal
Fin je comprends que quand on écrit un texte, à force de modifications, il puisse avoir une syntaxe un peu approximative au bout d'un moment
Mais, on se relit après, d'autant plus quand c'est un texte qui sera parlé
Et ça me déçoit de lui
Le 03 mai 2021 à 08:58:39 :
Le 03 mai 2021 à 08:58:27 :
T'es pas censé être en cours bibiNon je suis sur le chemin, j'ai cours à 9h30
Habite à la maison ou cuck par 3 BBC
+ je suis tombé sur le topic par pur hasard, c'est pas compliqué vu que tu es dans la BOUCLE
Le 03 mai 2021 à 09:02:00 :
Le 03 mai 2021 à 08:58:39 :
Le 03 mai 2021 à 08:58:27 :
T'es pas censé être en cours bibiNon je suis sur le chemin, j'ai cours à 9h30
Habite à la maison ou cuck par 3 BBC
+ je suis tombé sur le topic par pur hasard, c'est pas compliqué vu que tu es dans la BOUCLE
Données du topic
- Auteur
- TrapologueOuin
- Date de création
- 3 mai 2021 à 08:51:59
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC