Le youtuber FELDUP?
SuppriméLe 03 mai 2021 à 10:08:52 :
C'est un illettrĂ© sans grand talent qui flex sur son pauvre 132 de qi, le clichĂ© du mec qui se pense Ă©veillĂ© alors qu'il se ramasse sur tous les sujets possibles et qu'il copie/colle des vidĂ©os usQuand il arrĂȘte de plagier ça se ressent directement, la vidĂ©o devient encore plus Ă chier
En plus il est dégueulasse physiquement + aw
Mention spéciale à son "gngn le pizzagate a été debunk"
Malaise
Allez regarder les vidéos US les pyjamas
Feldup c'est le fond du panier, son Ă©criture est catastrophique
C'est bien quand t'as 12 et que t'es une merde en anglais Ă la limite
D'ailleurs, je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de Local58, meme si le sujet a deja été traité aux US, mais une version française peut etre sympa
Le 03 mai 2021 Ă 10:08:52 :
C'est un illettrĂ© sans grand talent qui flex sur son pauvre 132 de qi, le clichĂ© du mec qui se pense Ă©veillĂ© alors qu'il se ramasse sur tous les sujets possibles et qu'il copie/colle des vidĂ©os usQuand il arrĂȘte de plagier ça se ressent directement, la vidĂ©o devient encore plus Ă chier
En plus il est dégueulasse physiquement + aw
Mention spéciale à son "gngn le pizzagate a été debunk"
Ah oui le famoso debunk pizzagate ça m'avait fait rire ça
C'est vrai qu'il faut Ă©viter de parler de ce qu'il connait pas
Le 03 mai 2021 Ă 10:16:02 :
J'aime ces videos, je regarde souvent son contenu, l'ambiance est la
Mais le cotĂ© "mise en scene" devient trĂšs rapidement gĂȘnant , sauf comme l'as dis VDD sur "unedited footage of a bear"
Parfois il se rĂ©pĂšte aussi, mais c'est pas gĂȘnant
AprĂšs, sa fanbase est composĂ© a 80% de personne extrĂȘmement gĂȘnante, qui ont 14 pige (j'ose meme plus regardĂ© la section commentaire, on dirait les commentaires sous les video de mathieu sommet)Ah, et encore ce topic l'OP ? Je l'ai deja vu y a 3 jours
"Moi : "Aller, on révise les partiels"
Feldup : Sort comme toujours une vidéo incroyable
Moi : "rĂ©viser, c'est douter de son talent" arrĂȘte de rĂ©viser"
"4:50 "et ca vient de moi, C'EST EVIDENT QUE C'EST LUI " ca m'a tué exellent"
"Maintenant, la vraie question c'est : Comment t'as réussi à faire tout ses plans EN AYANT TA PORTE OUVERTE DERRIERE TOI DANS LE NOIR ?! (J'aurais tenu 5 minutes, no troll >< )"
c'est affreux
Le 03 mai 2021 Ă 09:12:53 :
Il est comme 90 % du youtube français : une grosse merde.Zéro Charisme
ZĂ©ro Talent
Ecriture torchée du cul
Mise en scÚne dégueulasse
Diction Horrible
Qualité de l'image à chier
Qualité du son merdiqueC'est simple, on dirais un youtubeur faisant ses débuts sur la plateforme il y a 10 ans.
Pas besoin d'avoir du matos pour faire des bonnes vidéos, suffit d'instaurer une ambiance
Le 03 mai 2021 Ă 10:42:32 :
Moi : "rĂ©viser, c'est douter de son talent" arrĂȘte de rĂ©viser""4:50 "et ca vient de moi, C'EST EVIDENT QUE C'EST LUI " ca m'a tuĂ© exellent"
"Maintenant, la vraie question c'est : Comment t'as réussi à faire tout ses plans EN AYANT TA PORTE OUVERTE DERRIERE TOI DANS LE NOIR ?! (J'aurais tenu 5 minutes, no troll >< )"
c'est affreux
Moi : "rĂ©viser, c'est douter de son talent" arrĂȘte de rĂ©viser""4:50 "et ca vient de moi, C'EST EVIDENT QUE C'EST LUI " ca m'a tuĂ© exellent"
c'est affreux
J'espĂšre qu'il fera jamais de convention il risque de tomber de haut comme Antoine Daniel
Quand tu te rends compte que ta communauté est remplie de 2000 qui ont 13 piges et avalent tes vidéos comme des bonbons en postant de la merde en commentaire alors que t'as bossé des heures dessus.
La quĂȘte d'un commentaire constructif
Le 03 mai 2021 Ă 10:51:28 :
c'est affreux
J'espĂšre qu'il fera jamais de convention il risque de tomber de haut comme Antoine Daniel
Quand tu te rends compte que ta communauté est remplie de 2000 qui ont 13 piges et avalent tes vidéos comme des bonbons en postant de la merde en commentaire alors que t'as bossé des heures dessus.
La quĂȘte d'un commentaire constructif
Données du topic
- Auteur
- TrapologueOuin
- Date de création
- 3 mai 2021 Ă 08:51:59
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102