Au revoir apple, xiaomi prends la 2ème place
Le 09 mai 2021 à 10:30:27 :
[10:25:56] <kheyRelax>
Le 09 mai 2021 à 10:23:12 :
Le 09 mai 2021 à 10:19:07 :
Apple c’est une marque sociale... quelle première image vous vient quand vous imaginez un « heureux » détenteur de xiaomi ? Soyons honnête 5 min : l’image d’un puceau mal habillé, cheveux gras (si tenté qu’il en ai encore), prolo ou Geek sans réelle vie sociale ! Par contre imaginer l’heureux détenteur d’un iPhone et bah on pense direct à un yeslife bien dans sa tête et dans son corps, on pense également à un leader, un manager un investisseur.La différence est là l’image que le téléphone dégage...
Vous l’aurez compris quand on paye un iPhone on ne paye pas pour la technologie (bien que plutôt bonne dans l’ensemble) on paye une image, une marque. On paye ce que vont refléter. On paye un standing et une qualité de service qu’on trouve nulle part ailleurs.
naimport quoi moi je baise avec mon xiaonpi hein et en plus dehor a part les 2003 tous le monde sen fou de ton tailaiphon
Baiser sa main droite ça ne compte pas, baiser magalie non plus
Troll à part avoir un iPhone c’est comme avoir une Rolex c’est une façon de s’afficher et de montrer ou du moins faire croire qu’on fait partie d’une classe aisée (bien que un iPhone soit largement moins prestigieux qu’une rolex même entrée de gamme)
Parcontre faut arrêter avec le statut social, aujourd'hui toute personne peut facilement s'acheter un iphone (je pense au se 2020 ou des reconditionnées style xs ou xr) même si n'a pas un budget enorme en le payant en 4, 8, 12 ou 24 fois
Et pourtant vous persistez avec vos chinoiseries inutiles et merdiques que personne aime
Xiaomi suce google et pour cette raison ils éclatent la concurrence, ils se feront pas avoir comme Huawei
après huawei reste très populaire en Chine faut pas croire
+ dans le grand supermarché près de chez moi Cora dans la partie téléphone presque la moitié sont des Xiaomi ou oppo
Le 09 mai 2021 à 10:28:15 :
Le 09 mai 2021 à 10:25:18 :
Le 09 mai 2021 à 10:24:30 :
Le 09 mai 2021 à 10:23:45 :
quelqu'un sait pourquoi huawei a diminué de 81% ?j'ai un huawei et je peux encore utiliser google
Soit t'as un ancien modèle ou soit t'as du te casser les couilles à réinstaller certaines applications + des procédés chiant pour avoir accès au Store donc osef, personne veut se faire chier avec ces conneries surtout pour une pathétique chinoiserie
p30 acheté il y a 10 mois, j'ai rien réinstallé
[10:31:07] <Haricotman>
Apple c’est une marque sociale... quelle première image vous vient quand vous imaginez un « heureux » détenteur de xiaomi ? Soyons honnête 5 min : l’image d’un puceau mal habillé, cheveux gras (si tenté qu’il en ai encore), prolo ou Geek sans réelle vie sociale ! Par contre imaginer l’heureux détenteur d’un iPhone et bah on pense direct à un yeslife bien dans sa tête et dans son corps, on pense également à un leader, un manager un investisseur.La différence est là l’image que le téléphone dégage...
Vous l’aurez compris quand on paye un iPhone on ne paye pas pour la technologie (bien que plutôt bonne dans l’ensemble) on paye une image, une marque. On paye ce que vont refléter. On paye un standing et une qualité de service qu’on trouve nulle part ailleurs.
naimport quoi moi je baise avec mon xiaonpi hein et en plus dehor a part les 2003 tous le monde sen fou de ton tailaiphon
Troll à part avoir un iPhone c’est comme avoir une Rolex c’est une façon de s’afficher et de montrer ou du moins faire croire qu’on fait partie d’une classe aisée (bien que un iPhone soit largement moins prestigieux qu’une rolex même entrée de gamme)
Parcontre faut arrêter avec le statut social, aujourd'hui toute personne peut facilement s'acheter un iphone (je pense au se 2020 ou des reconditionnées style xs ou xr) même si n'a pas un budget enorme en le payant en 4, 8, 12 ou 24 fois
Et pourtant vous persistez avec vos chinoiseries inutiles et merdiques que personne aime
Si personne n'aime explique moi pourquoi ce topic existe et explique que Xiaomi sont doucement mais sûrement en train de manger des parts de marché sur le marché des smartphones à Apple et Samsung ? Et évite de dire "ayaa prolo" ce n'est pas un argument valable
Le 09 mai 2021 à 10:34:12 :
quelqu'un sait pourquoi huawei a diminué de 81% ?j'ai un huawei et je peux encore utiliser google
Soit t'as un ancien modèle ou soit t'as du te casser les couilles à réinstaller certaines applications + des procédés chiant pour avoir accès au Store donc osef, personne veut se faire chier avec ces conneries surtout pour une pathétique chinoiserie
Oui donc c'est ce que je dis, ancien modèle présent avant que les fonctions Google soient effacées
Dispose
[10:36:00] <LaFameusePrepa>
Non merci, j’aime la confidentialité
iOS 14.5 a mis en PLS facebook tandis que vous, vous vous faites toujours pister par les ads et les publicités
Apple ou rien
Ça existe déjà chez xiaomi avec carrément un onglet dans les réglages dédié à la "protection de la vie privée" mais continue dans l'ignorance
Le 09 mai 2021 à 10:34:44 :
[10:31:07] <Haricotman>
Si personne n'aime explique moi pourquoi ce topic existe et qui explique que Xiaomi sont doucement mais sûrement en train de manger des parts de marché sur le marché des smartphones à Apple et Samsung ? Et évite de dire "ayaa prolo" ce n'est pas un argument valable
Pourtant c'est le cas, la majorité des gens achètent des téléphones pas chers parce qu'ils s'en foutent ou parce qu'ils n'ont pas l'argent à mettre dedans. Avant d'être à mon compte je bossais en grande partie avec des gens à bac+5 et malgré un salaire pas dégueu ils avaient tous des Xiaomi/Wiko/Huawei d'entrée de gamme parce qu'ils s'en foutent et qu'ils ont d'autres priorités financièrement parlant
Le 09 mai 2021 à 10:36:21 :
Le 09 mai 2021 à 10:34:12 :
Oui donc c'est ce que je dis, ancien modèle présent avant que les fonctions Google soient effacées
Dispose
ancien modèle qui a des meilleurs perf que les derniers apple
Pourquoi le patron de xiaomi possède un iPhone ?
Le 08 mai 2021 à 18:01:08 :
Le 08 mai 2021 à 17:58:23 :
Le 08 mai 2021 à 17:54:52 :
Apple est assis sur 300 milliards en argent réel... Donc ont compte même pas toutes les valeurs annexes
Ça veut dire qu'il peuvent faire de la merde sur 10 générations de téléphone ils auraient encore une force de frappe gigantesqueJe déteste cette marque et sa philosophie mais faut être dans le réel Kheyou on sera mort nous même bien avant Apple
Si demain la Chine dit fuck à Apple ils font quoi
Les us diront fuck à xiaomi et Huawei
Ce con qui compare 320 millions de personnes et 1 milliard de personnes.
Remballez votre merde chinoise
[09:15:38] <FandeStripTease>
Le 08 mai 2021 à 17:51:38 :
Le 08 mai 2021 à 17:50:38 :
Ça révèle une donnée intéressante, y’a de plus en plus de pauvres.Ou de gens pas con qui ont compris qu'un tel à 400€ faisait la même chose
J'avais un iphone SE 2016, il a tenu 5 ans et encore il est pas mort, il est encore ultra fluide etc cette semaine j'ai repris un SE 2020, en aucun cas je retournerai sur cette daube éclaté d'android. 450€ le SE version 2020, ton excuse ?
450€ ta batterie de 2000mah et t'es content ?
450€ tes bordures d'écran de 2013 et t'es content ?
Données du topic
- Auteur
- L-ogres
- Date de création
- 6 mai 2021 à 17:26:34
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268