Au revoir apple, xiaomi prends la 2ème place
Le 09 mai 2021 à 09:32:29 :
L’op cet ahuri de compétition
La baisse des ventes d’iphones et directement lié a la hausse du taux de chomage car les iphones sont des produits dit « de luxe » alors que les xiaomi des produits « inférieurs » dont la consommation ne peux qu’augmenter avec la hausse du chomage/ pauvreté
Economie de base
Les iphone produits de luxe
Le 09 mai 2021 à 09:29:55 :
Les pro Apple sous assistance respiratoire.
Nonobstant, c'est dommage que le seul produit vraiment bon qu'Apple ait fait, à savoir l'Ipod, ils aient arrété de le faire.
Je pense notamment à l'Ipod Classic
A peu près tout les produits qu'Apple font sont juste meilleurs que la concurrence arrêtez de vous voiler la face
Les macbook copiés par toutes les autres marques, les ipads imbattable et compétitifs en prix, les airpods qui ont littéralement lancé la mode mas la version pro qui a niqué des marques comme sony alors que c'était leur domaine
Ipods à l'époque en effet c'était ce qui se faisait de mieux, les iphone aussi rien que grâce à l'OS qui plombe android en tout point ... bref faut être honnête, apple master race
Le 09 mai 2021 à 09:32:29 maitre-louis07 a écrit :
La baisse des ventes d’iphones et directement lié a la hausse du taux de chomage car les iphones sont des produits dit « de luxe » alors que les xiaomi des produits « inférieurs » dont la consommation ne peux qu’augmenter avec la hausse du chomage/ pauvreté
Economie de base
C'est ce que je disais en début de topic, la donnée qui en ressort c'est qu'il y a de plus en plus de prolos.
Après c'est normal pour eux de justifier que c'est "le même produit moins cher".
Comme Seiko, et Patek Philippe, c'est le même produit ça donne l'heure.
Le 09 mai 2021 à 09:33:25 :
Economie de baseLes iphone produits de luxe
Un qui donne des faits et l’autre qui est dans l’émotion, on forme une équipe
Liamegg
Liamegg
09 mai 2021 à 09:30:54
Alerte
[09:27:41] <Cherry-Coke>
Ils en sont ou xiaomi sur le marche de l informatique l’op ?
Merci, au revoir
Xiaomi qui a sa propre application de maison connectée qui permet de gérer sa trotinette xiaomi ses lumières xiaomi son aspirateur xiaomi ses caméras Xiaomi son humidificateur xiaomi sa bouilloire xiaomi son purificateur d'air xiaomi sa brosse à dent xiaomi et toi ?
Confondre informatique et domotique
Apple a ca aussi le golem avec l appli maison
Ta aucun argument
[09:28:15] <DNA---->
Le 09 mai 2021 à 09:24:55 :
[09:23:46] <DNA---->
Le 09 mai 2021 à 09:19:37 :
Tant mieux si une marque de bonne qualité dépasse une marque de pigeons.Bonne qualité Xiaomi ?
C'est passable comme téléphone mais y'a rien de fou, l'os est à chier, comme leur appareil photo, le design ( )
Mi 11 ultra explose tout les derniers iphone sorti en photo et toi ?
Justement c'est ce grand bloc photo qui permet de montrer qu'on a un téléphone imposant, faut bien mettre les capteurs et le mini écran dorsal quelque part pour exploser la concurrence
Le 08 mai 2021 à 17:58:23 :
Le 08 mai 2021 à 17:54:52 :
Apple est assis sur 300 milliards en argent réel... Donc ont compte même pas toutes les valeurs annexes
Ça veut dire qu'il peuvent faire de la merde sur 10 générations de téléphone ils auraient encore une force de frappe gigantesqueJe déteste cette marque et sa philosophie mais faut être dans le réel Kheyou on sera mort nous même bien avant Apple
Si demain la Chine dit fuck à Apple ils font quoi
Ça veut rien dire ce que tu dis. La plupart des sous-traitants d'Apple ne sont pas chinois mais taïwannais
Moi je ne jure que par mon blackberry
D'ailleurs j attend le key 3 avec impatience.
Day One
Le 09 mai 2021 à 09:34:55 :
[09:28:15] <DNA---->
Le 09 mai 2021 à 09:24:55 :
[09:23:46] <DNA---->
Le 09 mai 2021 à 09:19:37 :
Tant mieux si une marque de bonne qualité dépasse une marque de pigeons.Bonne qualité Xiaomi ?
C'est passable comme téléphone mais y'a rien de fou, l'os est à chier, comme leur appareil photo, le design ( )
Mi 11 ultra explose tout les derniers iphone sorti en photo et toi ?
Justement c'est ce grand bloc photo qui permet de montrer qu'on a un téléphone imposant, faut bien mettre les capteurs et le mini écran dorsal quelque part pour exploser la concurrence
AYAAA ils ont foutu un mini écran au dos j'avais pas vu
Xiaomi
Regard vanessa g un ecran oled sur le do de mon tel
Economie de base
Où t'as vu qu'il y avait une baisse des ventes d'iphone ?
L'auteur j'ai le Xiaomi mi 9
Quand je vais changé de téléphone dans 3/4 ans ça va être la folie les nouvelles technologies
https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/889695-xiaomi-mi-11-ultra/amp ce téléphone a l'air pas mal mais seulement 50 mp pour l'appareil photo, alors normalement les nouveaux objectifs de Xiaomi sont minimum en 107 mp
[09:33:39] <Yashica>
Nonobstant, c'est dommage que le seul produit vraiment bon qu'Apple ait fait, à savoir l'Ipod, ils aient arrété de le faire.
Je pense notamment à l'Ipod ClassicA peu près tout les produits qu'Apple font sont juste meilleurs que la concurrence arrêtez de vous voiler la face
Les macbook copiés par toutes les autres marques, les ipads imbattable et compétitifs en prix, les airpods qui ont littéralement lancé la mode mas la version pro qui a niqué des marques comme sony alors que c'était leur domaine
Ipods à l'époque en effet c'était ce qui se faisait de mieux, les iphone aussi rien que grâce à l'OS qui plombe android en tout point ... bref faut être honnête, apple master race
iPhone 12 pro max même pas premier au niveau de la photo, de l'écran, de l'os, du design faut arrêter de se rassurer
Le seul bon produit qu'ils aient pu sortir depuis des années c'est le MacBook m1 et encore son architecture le bride dans certains domaines
Le 09 mai 2021 à 09:33:39 :
Je pense notamment à l'Ipod ClassicA peu près tout les produits qu'Apple font sont juste meilleurs que la concurrence arrêtez de vous voiler la face
IBM > apple
Bon ok, maintenant ils font plus que des serveurs mais bon....
disons IBM > Lenovo > apple > Sony > HP
Enfin je parle d'une façon général sur l'image que j'ai de ces marques de l'éléctroniques
Pour les smartphones:
Samsung > Apple > Huwaei > Sony > Xiaomi
Le 08 mai 2021 à 17:51:38 :
Le 08 mai 2021 à 17:50:38 :
Ça révèle une donnée intéressante, y’a de plus en plus de pauvres.Ou de gens pas con qui ont compris qu'un tel à 400€ faisait la même chose
A changer au bout de deux ans la ou mon iphone 7 plus à déjà plus de 4 ans et aucun cancer. Juste à prévoir d'ici 6 mois une batterie
Après si vous êtes dans une logique de consommation pur et dur que vous teniez à tout pris à changer votre téléphone pour être sur les "dernieres" technologies tous les deux ans voir tout les ans c'est claire, allez au moins cher
Le 08 mai 2021 à 23:53:34 :
Le 08 mai 2021 à 23:20:38 :
Des gens achètent encore du Apple à part les PNJ ?Ben tous les con qui ont été assez con pour foutre leur données chez icloud et prendre un abonnement Apple Music. Leur données ne leur appartiennent plus et tout passe par Apple donc ils sont condamné à acheter éternellement les iBouses parce qu'ils peuvent pas changer vers Android sans perdre leur données (enfin ya moyen de les transférer mais c'est pas trivial et vu que les Appleix sont des déficiant mentaux en IT il ne sauront pas le faire)
J’ai un Apple, mais je n’utilise pas le iCloud et Apple Music, j’ai déjà eu des smartphones androïd avant, mais je préfère l’IOS d’Apple, si tu préfères utiliser un Xiaomi tant mieux pour toi, au lieu d’envoyer tes données aux USA tu les envoies en Chine
[09:38:07] <cordonsolution8>
L'auteur j'ai le Xiaomi mi 9Quand je vais changé de téléphone dans 3/4 ans ça va être la folie les nouvelles technologies
https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/889695-xiaomi-mi-11-ultra/amp ce téléphone a l'air pas mal mais seulement 50 mp pour l'appareil photo, alors normalement les nouveaux objectifs de Xiaomi sont minimum en 107 mp
C'est le grand angle qui est 40 mpx, le principal est évidemment un 108mpx
Données du topic
- Auteur
- L-ogres
- Date de création
- 6 mai 2021 à 17:26:34
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268