Au revoir apple, xiaomi prends la 2ème place
Le 09 mai 2021 à 09:33:39 :
Le 09 mai 2021 à 09:29:55 :
Les pro Apple sous assistance respiratoire.
Nonobstant, c'est dommage que le seul produit vraiment bon qu'Apple ait fait, à savoir l'Ipod, ils aient arrété de le faire.
Je pense notamment à l'Ipod ClassicA peu près tout les produits qu'Apple font sont juste meilleurs que la concurrence arrêtez de vous voiler la face
Les macbook copiés par toutes les autres marques, les ipads imbattable et compétitifs en prix, les airpods qui ont littéralement lancé la mode mas la version pro qui a niqué des marques comme sony alors que c'était leur domaine
Je vois pas où est copié le Macbook par les autres marques, mais pour le reste c'est assez vrai
Ipods à l'époque en effet c'était ce qui se faisait de mieux, les iphone aussi rien que grâce à l'OS qui plombe android en tout point ... bref faut être honnête, apple master race
Par contre l'iphone est leur produit le plus discutable par rapport à ses concurrents, c'est vraiment celui la qui ne domine pas par rapport aux autres puisque y'a Samsung toujours devant
Et puis iOS n'est cool que pour la compatibilité avec les autres appareils
Le 09 mai 2021 à 09:34:55 :
[09:28:15] <DNA---->
Le 09 mai 2021 à 09:24:55 :
[09:23:46] <DNA---->
Le 09 mai 2021 à 09:19:37 :
Tant mieux si une marque de bonne qualité dépasse une marque de pigeons.Bonne qualité Xiaomi ?
C'est passable comme téléphone mais y'a rien de fou, l'os est à chier, comme leur appareil photo, le design ( )
Mi 11 ultra explose tout les derniers iphone sorti en photo et toi ?
Justement c'est ce grand bloc photo qui permet de montrer qu'on a un téléphone imposant, faut bien mettre les capteurs et le mini écran dorsal quelque part pour exploser la concurrence
Mini écran dorsal de merde servant juste à montrer qu'ils savent le faire sans en apporter une réelle utilité + bloc photo tout juste "bon" pour un haut de gamme
J'attends le Pixel 6 pour voir comment il va se faire exterminer à prix MALIN
Le 09 mai 2021 à 09:42:27 :
Le 09 mai 2021 à 09:38:15 :
[09:33:39] <Yashica>
Le 09 mai 2021 à 09:29:55 :
Les pro Apple sous assistance respiratoire.
Nonobstant, c'est dommage que le seul produit vraiment bon qu'Apple ait fait, à savoir l'Ipod, ils aient arrété de le faire.
Je pense notamment à l'Ipod ClassicA peu près tout les produits qu'Apple font sont juste meilleurs que la concurrence arrêtez de vous voiler la face
Les macbook copiés par toutes les autres marques, les ipads imbattable et compétitifs en prix, les airpods qui ont littéralement lancé la mode mas la version pro qui a niqué des marques comme sony alors que c'était leur domaine
Ipods à l'époque en effet c'était ce qui se faisait de mieux, les iphone aussi rien que grâce à l'OS qui plombe android en tout point ... bref faut être honnête, apple master raceiPhone 12 pro max même pas premier au niveau de la photo, de l'écran, de l'os, du design faut arrêter de se rassurer
Le seul bon produit qu'ils aient pu sortir depuis des années c'est le MacBook m1 et encore son architecture le bride dans certains domainesLes Iphone ont jamais été totalement premiers en photo techniquement parlant, mais largement premier en intelligence artificielle sur la partie image, premier en vidéo et de loin, et au final premier quand même en photo parce que la partie galerie est juste mieux gérée en fait, c'est d'ailleurs grâce à Apple que les formats H265 et HEVC se sont popularisés en photo et vidéo
L'écran est imbattable désolé de te décevoir les iphone ont depuis longtemps de magnifiques écran oled
L'OS c'est IOS donc si c'est par définition mieux foutu qu'android et le design ça c'est les gouts les couleurs osef
Encore une fois on aura tout vu
T'a jamais du voir un Pixel pour parler d'intelligence artificielle niveau photo pour dire qu'Apple est maître dans la matière
Le seul domaine où un iPhone excelle sans surprise est la vidéo chaque année mais on s'arrête là
L'écran c'est pas non plus eux, comment tu peux te permettre de sortir un téléphone sans 120 hz ? El famoso "on voit pas au dessus de 30 fps" ? C'est connu que Samsung est maître en la matière tout les ans
C'est pas forcément "mieux foutu iOS" non plus, oui il y a plus de téléphones vieux avec les dernières MAJ mais l'os n'en reste pas moins "plus intuitif" comme on l'entend partout
Le 09 mai 2021 à 20:44:40 :
Tant mieux si une marque de bonne qualité dépasse une marque de pigeons.Bonne qualité Xiaomi ?
C'est passable comme téléphone mais y'a rien de fou, l'os est à chier, comme leur appareil photo, le design ( )
Bah tiens on aura tout entendu
Regarde les test trisolin, il est 1er
[17:36:36] <Asmrkfc99>
S'il y'avait pas eu de ban Huawei aurait-il déjà dominé le secteur. Ils ont été bannis juste au moment où ils allaient dépasser apple le hasard
Manque de pot
Le 09 mai 2021 à 21:06:53 :
Le 09 mai 2021 à 20:44:40 :
Bah tiens on aura tout entendu
Regarde les test trisolin, il est 1er
Oui j'ai déjà vu
Il a juste le plus grand (pas le meilleur) FOV de tout les smartphone et le plus gros zoom (si on compte pas le Oppo Find X3 pro) mais ça s'arrête à la
Il est bon et il a intérêt vu le prix mais ça s'arrête là quoi
Commençons par le "design original" déjà :
Les selfies moins bons que sur mon vieux Moto G premier du nom : https://youtu.be/08JZCh6Witg?t=320
Ecran oled minuscule à l'arrière et module photo gigantesque : https://youtu.be/08JZCh6Witg?t=59
Bloc photo énorme qui fait piquer du nez le smartphone le rendant désagréable à l'usage: https://youtu.be/08JZCh6Witg?t=117
Zoom numérique x120 inutile : https://youtu.be/08JZCh6Witg?t=299
Mode portrait "correct" "on a vu mieux sur cette gamme de prix" : https://youtu.be/08JZCh6Witg?t=349
40g plus lourd que l'Iphone 11, usage en tant que truelle possible pour vos travaux de rénovations
Le 09 mai 2021 à 13:39:53 :
Le 09 mai 2021 à 13:28:33 :
Le 09 mai 2021 à 13:12:30 :
Le 09 mai 2021 à 11:13:01 :
Mi10T Pro
FHD 144Hz
5000mAh
8Go de RAM
256Go de stockage
Acheté 599 en novembre dernierÀ côté j'avais un iPhone 11, Dieu que c'était lent, je comprends pas les Pro-Apple qui s'en battent les couilles d'être encore à 60Hz sur mobile même avec leur iPhone 12 Pro Max Prime Plus à 1300€
iPhone 11 lent mais de quoi il parle
J'ai un iPhone 3 ans plus vieux et il est toujours fluide alors que je fais même pas attention à ne pas saturer la ram
Le but d'un message c'est de le lire jusqu'au bout
Lent car 60HzEtrangement la télé, le cinéma, les consoles, les vidéos YouTube sont en majorité à 30fps, 60fps au mieux et personne n'a jamais trouvé ça lent
D'ailleurs quand tu regardes une vidéo sur ton 144hz Xiaomi, la vidéo est pas en 144fps hein
Exact et cet écran est adaptatif
Les options vidéos by Xiaomi qui me permettent de regarder les derniers séries et films en superbe qualité et avec une nette amélioration pendant que toi tu les regardes sur ton écran de merde avec l'encoche qui t'empêche d'être en full Screen
Le 08 mai 2021 à 17:45:54 :
Le 06 mai 2021 à 19:40:23 :
Le mi11 ultra qui humilie tout le gameIl me tente beaucoup, c'est une marque à surveiller de près
Cette grotte. Supprime c'est malaisant
Le 09 mai 2021 à 10:53:54 :
[10:46:52] <Lighthalzen>
J'attend le xiaomi m1À croire que vous avez tous l'utilité d'une puce m1 ici
Le truc qui nécessite que les logiciels soient parfaitement optimisé afin que la puce soit pleinement exploité, chose que tous les développeurs de logiciels vont faire bien sûr
ca rreste une prouesse de la part d'apple
Données du topic
- Auteur
- L-ogres
- Date de création
- 6 mai 2021 à 17:26:34
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268