Topic de Arya_Putra :

[INDE] Je suis hindou, je réponds à vos questions

Supprimé
tu baise des indiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Le 05 mai 2021 à 21:26:08 :
Tu te trompes lorsque tu dis que le Dieu de la Connaissance hindou est assimilable à Jupiter, il l'est plutôt à Mercure et Prométhée.

Tu sembles imbu de tes propres convictions. Sache que nul ne détient l'entière vérité.

J'ai fait un raccourci quand j'ai dit connaissance :
" His knowledge and character is revered, and he is considered Guru (teacher) by all the Devas.[2] "

Il est considéré comme professeur des Dieux, on peut le définir comme Dieu de la connaissance divine, c'est peut-être plus correct

Personne ne détient la vérité, tout mon paragraphe suinte d'égo est est tout le contraire d'une voie spirituelle mais je voulais discuter avec les kheys et changer les idées reçues

Le 05 mai 2021 à 21:30:59 :

Le 05 mai 2021 à 21:26:08 :
Tu te trompes lorsque tu dis que le Dieu de la Connaissance hindou est assimilable à Jupiter, il l'est plutôt à Mercure et Prométhée.

Tu sembles imbu de tes propres convictions. Sache que nul ne détient l'entière vérité.

J'ai fait un raccourci quand j'ai dit connaissance :
" His knowledge and character is revered, and he is considered Guru (teacher) by all the Devas.[2] "

Il est considéré comme professeur des Dieux, on peut le définir comme Dieu de la connaissance divine, c'est peut-être plus correct

Personne ne détient la vérité, tout mon paragraphe suinte d'égo est est tout le contraire d'une voie spirituelle mais je voulais discuter avec les kheys et changer les idées reçues

Ben c'est pas ce que préconisent les Tantra ? :(

Le 05 mai 2021 à 21:26:22 :
Bel échec, votre gestion de la masse les Brahmanes.
Joli travail, pour retenir le reste du peuple en arrière en les nourrissant de superstitions, d'interdits et autres vide rituels.
Waheguru, tu a la paz du Sikh que je suis et des 10 Gurus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546735495-1546735385605.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620242766-ten-sikh-gurus-ql40-l.jpg

Waheguruji ka khalsa Waheguruji ki fateh

Paz sur toi mon frère, merci de nous avoir aidé à repousser l'envahisseur musulman nous vous sommes à jamais reconnaissants.

C'était destiné à être un échec, nous somme dans le kali yuga mon frère

Je vais régulièrement au grurdwara à coté de chez moi

Le 05 mai 2021 à 21:29:12 :
tu baise des indiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

J'ai déjà eu une copine indienne, une turque et en ce moment ma copine est française

Les indiens vénèrent ils les blancs?
A quand votre rasage par le pakistan et la chine bordel l'inde cette poubelle a ciel ouvert
Tu as le même charisme que Shahrukh Khan?

Le 05 mai 2021 à 21:32:02 :

Le 05 mai 2021 à 21:30:59 :

Le 05 mai 2021 à 21:26:08 :
Tu te trompes lorsque tu dis que le Dieu de la Connaissance hindou est assimilable à Jupiter, il l'est plutôt à Mercure et Prométhée.

Tu sembles imbu de tes propres convictions. Sache que nul ne détient l'entière vérité.

J'ai fait un raccourci quand j'ai dit connaissance :
" His knowledge and character is revered, and he is considered Guru (teacher) by all the Devas.[2] "

Il est considéré comme professeur des Dieux, on peut le définir comme Dieu de la connaissance divine, c'est peut-être plus correct

Personne ne détient la vérité, tout mon paragraphe suinte d'égo est est tout le contraire d'une voie spirituelle mais je voulais discuter avec les kheys et changer les idées reçues

Ben c'est pas ce que préconisent les Tantra ? :(

Non au contraire, le tantrisme est la voie qui m'attire le plus et elle préconise de tuer son Soi, son identité, son ego

C'est comme ça qu'on peut atteindre le Brahman

Pourquoi Indra a perdu en importance dans le pantheon hindou au profit de brahma alors qu'il est le roi des dieux dans les veddas ?

Le 05 mai 2021 à 21:35:47 :

Le 05 mai 2021 à 21:32:02 :

Le 05 mai 2021 à 21:30:59 :

Le 05 mai 2021 à 21:26:08 :
Tu te trompes lorsque tu dis que le Dieu de la Connaissance hindou est assimilable à Jupiter, il l'est plutôt à Mercure et Prométhée.

Tu sembles imbu de tes propres convictions. Sache que nul ne détient l'entière vérité.

J'ai fait un raccourci quand j'ai dit connaissance :
" His knowledge and character is revered, and he is considered Guru (teacher) by all the Devas.[2] "

Il est considéré comme professeur des Dieux, on peut le définir comme Dieu de la connaissance divine, c'est peut-être plus correct

Personne ne détient la vérité, tout mon paragraphe suinte d'égo est est tout le contraire d'une voie spirituelle mais je voulais discuter avec les kheys et changer les idées reçues

Ben c'est pas ce que préconisent les Tantra ? :(

Non au contraire, le tantrisme est la voie qui m'attire le plus et elle préconise de tuer son Soi, son identité, son ego

C'est comme ça qu'on peut atteindre le Brahman

Oh justement je pensais que c'était l'unique voie qui préconisait de conserver son ego et de l'utiliser pour atteindre la vérité, contrairement au bhakti yoga par exemple, et à l'essentiel des voies spirituelles.

Le tantrisme est la voie la plus recommandée pour les Hommes du Kali Yuga je crois. :question:

Le 05 mai 2021 à 21:33:55 :
Tu sens les épices ?

Non, je porte un parfum à 120€, c'est quelque chose de très important pour moi, Liquides Imaginaires

Le 05 mai 2021 à 21:34:41 :
A quand votre rasage par le pakistan et la chine bordel l'inde cette poubelle a ciel ouvert

Bientôt on éliminera la racaille voisine, bientôt

Le 05 mai 2021 à 21:34:41 :
Les indiens vénèrent ils les blancs?

La pâleur de la peau est associée à une haute caste, c'est la raison pour laquelle les blancs sont préférés en Inde. Je suis d'ailleurs très clair de peau.

Non merci on a déjà GuerrierIndien comme représentant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 05 mai 2021 à 21:36:06 :
Pourquoi Indra a perdu en importance dans le pantheon hindou au profit de brahma alors qu'il est le roi des dieux dans les veddas ?

Je ne suis pas expert de cette question, mais il me semble que pendant la période védique Indra était une divinité majeure, je ne saurais pas te donner les raisons du changement

Aussi Brahma n'est quasiment pas vénéré, il a été maudit par Shiva, il n'y a qu'une poignée de temple de Brahma en Inde

L'hindouisme ça n'a aucun sens.

Le 05 mai 2021 à 21:39:39 :
Non merci on a déjà GuerrierIndien comme représentant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

GuerrierIndien doit être un sous-chien de Dalit, des années que je le vois traîner notre réputation dans boue, c'est désormais fini. Vous traiterez avec une personne civilisée et il retournera récurer mes bottes comme ses ancêtres l'ont fait avant lui.

a part Vishnu, quels sont les autres dieux que les Aryens ont adopter des Dravidiens ?

Le 05 mai 2021 à 21:41:38 :
L'hindouisme ça n'a aucun sens.

Tu n'es pas honnête, tu n'as pas cherché

Le 05 mai 2021 à 21:41:34 :

Le 05 mai 2021 à 21:36:06 :
Pourquoi Indra a perdu en importance dans le pantheon hindou au profit de brahma alors qu'il est le roi des dieux dans les veddas ?

Je ne suis pas expert de cette question, mais il me semble que pendant la période védique Indra était une divinité majeure, je ne saurais pas te donner les raisons du changement

Aussi Brahma n'est quasiment pas vénéré, il a été maudit par Shiva, il n'y a qu'une poignée de temple de Brahma en Inde

Il est démographique le changement, Indra est un dieu indo aryen, pas Shiva ni Krishna.

Données du topic

Auteur
Arya_Putra
Date de création
5 mai 2021 à 20:03:20
Date de suppression
5 mai 2021 à 23:58:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 280