Topic de RoyalMorangis42 :

M6 | Enquete Exclusive - Ne devenez jamais propriétaire

Le 08 novembre 2021 à 00:59:34 :
J'ai pas vu le reportage.
Mais si le proprio est un boomer qui s est fait des couilles en or avec l'immo a pas cher. Qu'il a trouve la bonne idee d'acheter 4 appart pour mes louer apres sa maison qu'il a remboursé en 9ans et qui s'enrichissait sur la precarite de notre génération avant de se faire squatter... Je vais pas pleurer :)

J'espère qu'un jour ton esprit se débarrassera de ce fléau qu'est le gauchisme

Ces mêmes propriétaires qui se plaignent et qui profitent de la jeune génération Sont les mêmes qui ont votés pour ceux qui ont instaurés ces lois qui les mettent dans la merde aussi
Je suis pas nécessairement gauchiste, de toute facon y'a plus de gauche dans ce pays depuis tres longtemps
Les agences immos sont des mafias. Quand vous mettez un bien en vente et que l'agence vous sent vulnérable, elle apppelle un copain qui va four ir des squatteurs qui vont venir occuper les lieux.
Et ce copain va ensuite tenter de s'arranger avec vous pour racheter votre bien au tiers de sa valeur car il est occupé.
Bien sûr il est de mèche avec son équipe de squatteurs qui toucheront un billet avant de quitter les lieux.
Arrêtez d être naïfs. Cette loi est faite pour spolier légalement les petits propriétaires.
jeudi prochain l'episode ??

Données du topic

Auteur
RoyalMorangis42
Date de création
2 mai 2021 à 17:04:45
Nb. messages archivés
2607
Nb. messages JVC
2528
En ligne sur JvArchive 298