Topic de RoyalMorangis42 :

M6 | Enquete Exclusive - Ne devenez jamais propriétaire

Heureusement que moi et mes connaissances on reçois des appels d'offres d'emploi toutes les semaines et que je peut aller en intérim pour trouver un boulot en 24 heure comme je l'ai déjà fait plusieurs fois en cas de problème

Car sa vite il suffit de réfuser toutes les offres d'emploi que l'on te propose et d'être dépensier pour finir SDF

C'est arriver à une connaissance Et encore aujourd'hui il vit a moitier dans la rue mais refuse les offres d'emploi qu'il reçois par fierté

J'ai pas de diplôme car j'ai du m'occuper de ma mère malade en dehors de l'école mais merci les boîtes d'intérim le bâtiment le commerce et la restauration (sauf en ce moment ) qui embauche à tour de bras et absolument tous le monde ce qui m'a permis de pas être SDF en voulant des meilleurs métier

Il faut pas voir trop gros sinon tu perd tous

J'ai pas de diplôme car j'ai du m'occuper de ma mère malade en dehors de l'école mais merci les boîtes d'intérim le bâtiment le commerce et la restauration (sauf en ce moment ) qui embauche à tour de bras et absolument tous le monde ce qui m'a permis de pas être SDF en voulant des meilleurs métier

Aya il a un certain charisme et il est assez malin

Le 03 mai 2021 à 01:21:52 :

J'ai peur pour la nouvelle génération a cause de ça, l1 réalité du smic va faire mal

ce genre de mec atypique de la rue :hap:
Ce Diogenes des temps moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Quand la rue t'a rendu zinzin ou l'inverse
Un khey normal quoi à part qu'il est dans sa chambre de puceau
Moyen de le revoir en RIPLAY?
Bordel le genre de mec intelligent qui aurait réussi si il n'avait pas un grain :(
Il me bite à chaque fois :rire:
Il a disparu dans la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png
Maximilien c'était lequel ? Celui du début qui vivait sous la défense ? :-(

Le 03 mai 2021 à 01:33:44 :
Maximilien c'était lequel ? Celui du début qui vivait sous la défense ? :-(

C'est le surdoué habillé en blanc royaliste mais qui est aussi schizophrène

Données du topic

Auteur
RoyalMorangis42
Date de création
2 mai 2021 à 17:04:45
Nb. messages archivés
2607
Nb. messages JVC