M6 | Enquete Exclusive - Ne devenez jamais propriétaire
Le 08 novembre 2021 à 00:36:17 :
Le 08 novembre 2021 à 00:27:28 :
Je défends personne mais faut voir aussi certains boomers qui veulent se faire de l'argent facile avec air BNB ou même des locations qui louent vite fait a tout le monde a prix fortSi j'achète un appart c'est pour habiter , faut s'adapter on est plus en 1985
Mais fermes couillon, peut être le boomer dont tu parles a travailler.a la sueur de son front pour se payer sa maison alors qu'un connard sans scrupules vient squatter gratuitement
J'ai dis que je défends personne moi aussi ça me fout la haine t'inquiète pas , mais je dis juste que il faut faire attention et s'adapter aux menaces , ta un appart tu met une alarme , une caméra , tu demande à un proche de garder ton appart quand test en vacances je sais pas mais faut pas s'étonner aussi quand test naïf
Le 08 novembre 2021 à 00:38:18 Minya-Son a écrit :
Le premier qui me fait ça je viens avec des amis et je défonce la porte, on peut pas poursuivre quelqu'un pour avoir cassé la porte de chez lui et sortir des voleurs de force
méfie toi la france c'est un truc de zinzin, tu auras des dizaines d'association gauchiste au cul
Le 08 novembre 2021 à 00:39:11 :
Le 08 novembre 2021 à 00:38:18 Minya-Son a écrit :
Le premier qui me fait ça je viens avec des amis et je défonce la porte, on peut pas poursuivre quelqu'un pour avoir cassé la porte de chez lui et sortir des voleurs de forceméfie toi la france c'est un truc de zinzin, tu auras des dizaines d'association gauchiste au cul
Il faut agir vite et pour pas laisser tout le bordel des procédures s'installer, tu préviens pas, la porte tu l'éclates, tu attrapes les occupants par le cou sans leur faire mal et ils pourront rien faire
Ces gens sont des gros lâches, à Toulouse l'affaire médiatisée quand Bassem a "monté une équipe" ils se font fait dessus et ils sont partis dans le calme
Le 02 mai 2021 à 23:40:49 :
A oui c'est pas comme les zadistes qui se sont fait déloger où Rémi Fraisse s'est fait tuer juste parce qu'il squattait une forêt un samedi soir
Le 08 novembre 2021 à 00:38:44 :
Tu rachetes ce qui t'appartient... Mais on est où la?
T'as rien compris toi
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis42
- Date de création
- 2 mai 2021 à 17:04:45
- Nb. messages archivés
- 2607
- Nb. messages JVC
- 2528