Vous avez déjà reçu des MP de tarés/haineux du forum ?
SuppriméLe 02 mai 2021 à 16:02:35 :
Le 02 mai 2021 à 16:02:10 :
De la part de Régimeducamp après lui avoir infligé une PLS monstrueuse, nofake.Jamais pu saquer ce mec perso, il t'as écris quoi ?
Il m'a insulté de tous les noms en spammant les stickers, je lui répondais en lui disant que son mal être et sa frustration ne m'atteignaient pas et il rageait encore plus.
Le 02 mai 2021 à 16:04:53 :
Le 02 mai 2021 à 16:02:35 :
Le 02 mai 2021 à 16:02:10 :
De la part de Régimeducamp après lui avoir infligé une PLS monstrueuse, nofake.Jamais pu saquer ce mec perso, il t'as écris quoi ?
Il m'a insulté de tous les noms en spammant les stickers, je lui répondais en lui disant que son mal être et sa frustration ne m'atteignaient pas et il rageait encore plus.
Bordel j'imagine un mec me prendre en parti en MP à coups de sticker, la misère sociale du type IRL quoi littéralement rien à foutre de sa vie
Le 02 mai 2021 à 15:59:19 AideAnimaux02 a écrit :
Le 02 mai 2021 à 15:56:07 :
Un autre taré avec lequel j'étais pas d'accord sur un topic d'histoire qui m'a envoyé un pavé énoooooooooooooorme de données historiques avec des dizaines d'insultes au milieu mais WTF genre le mec me donnait un véritable cours d'histoire tout en ponctuant ses phrases de "pd" et de "fdp" toutes les 2 lignes. Il a conclut en insultant ma mère après avoir terminé tout son exposé d'ailleurs
Tu peux me le c/c en mp ?C'était il y a un an maintenant khey, sur un pseudo banni que j'ai supprimé depuis et j'ai oublié celui du type, il est sûrement ban aussi
J'ai perdu le pavé mais j'ai jamais oublié le truc, c'était délirant. Un pavé énorme sur l'Histoire de l'Empire Romain d'Orient, tout était hyper bien expliqué sur l'historique et l'organisation politique militaire et religieuse de l'Empire jusqu'en 1453 mais il y avait au moins 100 insultes disséminées dans le pavé
D'ailleurs la conclusion c'était "Et finalement Mehmet transforme la Basilique de Sainte-Sophie en grande Mosquée en 1453 comme symbole de sa victoire, un avant-goût de ce qui attend ta grosse mère dans quelques années"
Mais
Le 02 mai 2021 à 16:05:53 :
bordel je sais plus son nom mais pendant 2 ans avec quelque mois d'intervelle il répondait à mes topics sous tout mes différents compte en m'insultant
Il y avait un mec aussi qui me poursuivait sur chacun de mes topics pour dire de la merde et s'en prendre à moi, Hydro-blates je crois un truc du genre si je me trompe pas
Un cancer ce mec
Le 02 mai 2021 à 16:09:52 :
Moi oui à cause de la Pologne, j'ai attiré de vrais zinzins en MP
Ils te voulaient quoi ?
Le 02 mai 2021 à 16:10:03 :
Non à part atp qui me demande laquelle je prend pour la nuit j'ai jamais eu de mecs chelous en mp
Bordel j'ai eu ça aussi, un mec qui m'a envoyé la photo de 3 poupées gonflables femmes et qui m'a demandé laquelle je préférais
Le 02 mai 2021 à 15:08:55 :
- Un autre taré avec lequel j'étais pas d'accord sur un topic d'histoire qui m'a envoyé un pavé énoooooooooooooorme de données historiques avec des dizaines d'insultes au milieu mais WTF genre le mec me donnait un véritable cours d'histoire tout en ponctuant ses phrases de "pd" et de "fdp" toutes les 2 lignes. Il a conclut en insultant ma mère après avoir terminé tout son exposé d'ailleurs
Le 02 mai 2021 à 16:10:08 :
Moi oui à cause de la Pologne, j'ai attiré de vrais zinzins en MPIls te voulaient quoi ?
Un qui voulait me liquider car soi-disant j'amène des "narbonoïdes" en Pologne, un autre qui voulait se battre avec moi sur un ring et filmé puis qui me harcèle en me traitant de lâche etc
Le 02 mai 2021 à 16:15:10 :
Le 02 mai 2021 à 16:10:08 :
Moi oui à cause de la Pologne, j'ai attiré de vrais zinzins en MPIls te voulaient quoi ?
Un qui voulait me liquider car soi-disant j'amène des "narbonoïdes" en Pologne, un autre qui voulait se battre avec moi sur un ring et filmé puis qui me harcèle en me traitant de lâche etc
Bordel les déchets, sûrement issus de la communauté "natios" du forum, une brochette de timbrés
Le 02 mai 2021 à 16:07:26 :
Je viens d'en recevoir un justement, un des ADF/PDF du forum
ptin pareil vraiment des tdc irl il font prout devant nous c'est mec la
Données du topic
- Auteur
- AideAnimaux02
- Date de création
- 2 mai 2021 à 15:08:55
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 13:36:21
- Supprimé par
- Auteur