Vous avez déjà reçu des MP de tarés/haineux du forum ?
SuppriméUne fois un natio à posté sur le topic d'un gars qui avait monter une boîte aux states et voulait lui interdire le territoire car soit disant trahison patriotique machin.
J'ai pas arrêté de démonter chaque poste du mec parce qu'il était HS de façon systématique (sans l'insulter ou partir dans le clash, j'étais factuel)
La pouf je reçois un mp ou il veut se battre avec moi n'importe où dans Paris. Bizarrement quand j'ai accepté il s'est radouci en 10 secondes
Le 02 mai 2021 à 15:26:11 :
Une fois un natio à posté sur le topic d'un gars qui avait monter une boîte aux states et voulait lui interdire le territoire car soit disant trahison patriotique machin.J'ai pas arrêté de démonter chaque poste du mec parce qu'il était HS de façon systématique (sans l'insulter ou partir dans le clash, j'étais factuel)
La pouf je reçois un mp ou il veut se battre avec moi n'importe où dans Paris. Bizarrement quand j'ai accepté il s'est radouci en 10 secondes
Les natios du forum, une plaie aussi bordel
HS systématique sur les topic, full haine, et ils te poursuivent en MP si tu leur répond sur le topic ou si ils te soupçonnent juste d'être maghrébin ou noir
C'est full insultes avec eux, j'imagine même pas la putain de vie de merde de ces mecs faut même pas lire leurs MP
Les mp
Sassaki le muzz haineux
Leao le clochard
Les déchets qui spam pour qu'on rejoigne leur discord
Le compteur de mp qui explose quand tu dis que tu es trap
Les mecs chelou qui essaient de t'exciter en faisant des scénario en envoyant des photos
j'ai déjà reçu:
alors qu'est ce que t'attends pour te suicider, là tout de suite ?
Le 02 mai 2021 à 15:35:09 :
j'ai déjà reçu:alors qu'est ce que t'attends pour te suicider, là tout de suite ?
Bordel mais internet qui donne vraiment des ailes
Les types se rendent même pas compte de la portée de leurs propos de merde
Il y a l'autre aussi qui quand tu participes à un topic, t'envois un message "Sujet : titre du topic", puis il te réponds à un message que tu as posté.
Ensuite tu lui réponds sur ce qu'il vient de dire.
Et il te renvoit juste un screen comme quoi il t'a blacklist et fermé la conversation
Lui c'est un sacré cassos
Mais sinon j'utilise le script ANTI SPAM MP, j'ai tellement blacklist de terme, que maintenant je reçois que les messages de Glados
Le 02 mai 2021 à 15:40:42 :
Il y a l'autre aussi qui quand tu participes à un topic, t'envois un message "Sujet : titre du topic", puis il te réponds à un message que tu as posté.
Ensuite tu lui réponds sur ce qu'il vient de dire.
Et il te renvoit juste un screen comme quoi il t'a blacklist et fermé la conversationLui c'est un sacré cassos
Mais sinon j'utilise le script ANTI SPAM MP, j'ai tellement blacklist de terme, que maintenant je reçois que les messages de Glados
Une fois aussi j'ai reçu un MP du genre, je participais à un topic qui a été 410
Et là un mec m'envoie un MP avec comme titre le contenu de l'un de mes posts
Son MP : "Mec tu vas te prendre mon poing dans la gueule IRL si tu redis ce genre de connerie" j'ai blacklist direct ce timbré
Bordel
le cours d'histoire
Le 02 mai 2021 à 15:50:25 :
Bordelle cours d'histoire
"Donc à ce moment-là, Constantinople n'existe pas encore en tant que telle, elle est toujours Byzantium peuplée majoritairement par les colons grecs de Mégare, ok fdp ? Les élites romaines n'arrivent que 10 ans plus tard trou du cul"
Le 02 mai 2021 à 15:23:59 :
Le 02 mai 2021 à 15:22:22 :
Le 02 mai 2021 à 15:18:24 :
Le 02 mai 2021 à 15:14:10 :
Je ne regarde plus mes mpMoi aussi j'ai arrêté, là j'en ai 20 en attente probablement du SPAM et quelques tarés encore
Non khey faut pas retomber dans le monde des MP
Le 02 mai 2021 à 15:54:35 :
L'autre débile de consommateur de merde
Cigarette ?
Un autre taré avec lequel j'étais pas d'accord sur un topic d'histoire qui m'a envoyé un pavé énoooooooooooooorme de données historiques avec des dizaines d'insultes au milieu mais WTF genre le mec me donnait un véritable cours d'histoire tout en ponctuant ses phrases de "pd" et de "fdp" toutes les 2 lignes. Il a conclut en insultant ma mère après avoir terminé tout son exposé d'ailleurs
Tu peux me le c/c en mp ?
Le 02 mai 2021 à 15:54:53 :
Le 02 mai 2021 à 15:54:35 :
L'autre débile de consommateur de merdeCigarette ?
Ayaaaa j'crois, un MP d'insulte totalement surréalistes j'était plié
est un adf qui me menace sur un autre compte
Données du topic
- Auteur
- AideAnimaux02
- Date de création
- 2 mai 2021 à 15:08:55
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 13:36:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés