Vous avez déjà reçu des MP de tarés/haineux du forum ?
SuppriméOu des MP haineux de types avec de gros problèmes relationnels ? Moi au début j'allais juste voir sans répondre (pas envie de discuter avec eux) et bordel j'ai lu des trucs, du jamais vu
- Un mec qui m'a dit qu'il avait retrouvé mon adresse IP et qu'il allait venir chez moi pour me violer, me tuer et brûler la maison (j'étais juste pas d'accord avec lui sur un topic sur l'histoire des Slaves à la base )
- Un mec qui m'a pris pour un Algérien sur un topic et qui m'a envoyé un message "continue de faire le malin fd* bientôt on va larguer des grosses bombes H sur l'Afrique " avant de fermer la conversation
- Un autre taré avec lequel j'étais pas d'accord sur un topic d'histoire qui m'a envoyé un pavé énoooooooooooooorme de données historiques avec des dizaines d'insultes au milieu mais WTF genre le mec me donnait un véritable cours d'histoire tout en ponctuant ses phrases de "pd" et de "fdp" toutes les 2 lignes. Il a conclut en insultant ma mère après avoir terminé tout son exposé d'ailleurs
- Un go-muscu qui se proposait de "me coacher" quand je débutais et qui m'a demandé de lui envoyer une photo de mon cul pour qu'il évalue le nombre d'exo à faire , j'ai arrêté de lui répondre alors il m'a MP avec 2 comptes différents plusieurs fois en me demandant avec beaucoup d'insistance cette photo
Forum de malades mentaux, en fait, faut même pas aller checker ses MP
Le 02 mai 2021 à 15:12:54 :
Oui pendant un moment on se faisait spam par un mec qui nous envoyait des pavés extrêmement raciste envers les blancs
Ah oui ça aussi je m'en rappelle c'était pas "les gwers on baise vos soeurs" le nom du MP ?
Le 02 mai 2021 à 15:13:29 :
Oui pendant un moment on se faisait spam par un mec qui nous envoyait des pavés extrêmement raciste envers les blancsAh oui ça aussi je m'en rappelle c'était pas "les gwers on baise vos soeurs" le nom du MP ?
Exact
Et dire que ça a duré des mois, ce forum ptn
Le 02 mai 2021 à 15:14:09 :
Le 02 mai 2021 à 15:13:29 :
Oui pendant un moment on se faisait spam par un mec qui nous envoyait des pavés extrêmement raciste envers les blancsAh oui ça aussi je m'en rappelle c'était pas "les gwers on baise vos soeurs" le nom du MP ?
Exact
Et dire que ça a duré des mois, ce forum ptn
Je m'en rappelle, ça m'avait choqué aussi de recevoir 10 fois ce MP par jour gratuitement mais moins que les autres que j'ai cité quand même
Le top niveau pour moi ça restera le "cours d'histoire" un énorme pavé scientifique bien sourcé avec des images noelshack, des liens, des références etc, un vrai topic de qualité mais bourré d'insultes tous les 3 mots, le mec complètement schizo putain
Le 02 mai 2021 à 15:14:10 :
Je ne regarde plus mes mp
Moi aussi j'ai arrêté, là j'en ai 20 en attente probablement du SPAM et quelques tarés encore
Données du topic
- Auteur
- AideAnimaux02
- Date de création
- 2 mai 2021 à 15:08:55
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 13:36:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC