La bibliothèque d'Augustin TRAPENARD BORDEL.
Le 03 mai 2021 à 20:18:53 :
Il est spé masturbation intellectuel donc.
Bah je profite de la vie en postant sur « Le ass de cette 10/10, vous lui faites koient ? »
« Les feet de cette 8/10, vous licker ? »
Et toi boomer ?
Le 24 septembre 2022 à 14:25:12 :
Le 03 mai 2021 à 20:18:53 :
Il est spé masturbation intellectuel donc.
et pourtant ce n'est pas donné à tout le monde la masturbation intellectuelle; certains pensent jouir là où d'autres ne sont pas à un quart de prendre leur pied
" Et toi ? Toujours sur WoW ? Toujours à regarder des streams pourris sur Twitch et à regarder tes youtubeurs favoris qui ont 2 de QI ? "
j'ai passé mon agreg en jouant à wow cela dit
( en mode casual certes )
Mais sinon il a vraie bibliothèque d'enculé
à 4m10 il est amusé de retrouver du poppers dans sa bibliotheque
tu nous excusera de pas rester beat d'admiration devant ce genre de degeneré jouisseur, en depit de la taille de sa bibliotheque et de sa culture
Sa bibliothèque est très impressionnante question taille (et même niveau qualité, c'est clairement pas des romans de gare). Mais concrètement il propose quoi comme pensée Trapenard ? Ce type vend la soupe que sa chaîne/radio lui demande de vendre. Je me rappelle encore de son interview d'Orelsan ou il l'avait interviewé comme si ce type était la réincarnation de Baudelaire alors que les textes de son 3ème album sont bidons.
Bref il a beaucoup lu, il a un CV godlike mais concrètement ses contributions au débat public, à la pensée et à l'éducation du peuple sont très faibles...
Je préfère largement un auteur plus médiocre mais qui a le mérite de mettre des idées sur la table...
Le 03 mai 2021 à 20:17:32 :
Pas vu la vidéo mais qu’est ce qu’il a écrit d’intéressant ?
Rien
Les bobos gauchos ne produisent RIEN
Ils consomment et PARASITENT les travailleurs
Données du topic
- Auteur
- RonPaul2020
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:15:55
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 135