Topic de RonPaul2020 :

La bibliothèque d'Augustin TRAPENARD BORDEL.

Son métier c'est de faire de la critique littéraire, lire des bouquins c'est littéralement son métier, c'est normal qu'il ait une grosse bibliothèque avec les bonnes références

C'est pas pour autant un demi-dieu avec un QI supérieur à 130

J'aime pas trop le bonhomme par contre sa bibliothèque impose le respect. Par contre il semble assez friqué pour posséder autant de bouquins.
Paz à tous les chofix obscurantistes qui passeront sur le topic nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010074-philippot-kakashi.png
Est-ce qu'il est diamant sur LoL ? Non :)
Le summum de la branlette.

Le 03 mai 2021 à 20:15:55 :
https://youtu.be/FHvIghbbOwI?t=105

Agrégé d'anglais, diplôme de l'ENS Lyon, a fait une thèse sur Emily Bronte, etc.

Et toi ? Toujours sur WoW ? Toujours à regarder des streams pourris sur Twitch et à regarder tes youtubeurs favoris qui ont 2 de QI ? :)

par contre il est calvitied et moi j'ai encore mes cheveux :rire2:

ses yeux sont bizarres

Le 03 mai 2021 à 20:50:16 :

Le 03 mai 2021 à 20:46:58 :

Le 03 mai 2021 à 20:42:31 :

Le 03 mai 2021 à 20:25:27 :
Il a aucun goût, sa seule activité à la télé ça a été de surcoter les merdes du moment à la Busnel.

Faut pas être impressionné par l'agreg et normal, c'est des clampins pour la grosse majorité. J'ai connu un gars qui l'a eu la même que la 2e fois que je l'ai passé il avait jamais lu balzac.

Rassure moi, tu ne l'as pas eu ? :hap:

Si mais on s'en fout c'est pas le problème ici.

Ta syntaxe n'est pas irréprochable. Il faut revoir ta copie Testimonial :ok:

Il n'y a pas de faute syntaxique dans mon post, simplement une utilisation tout à fait courante du code conversationnel dans le cadre d'un forum.

Linguistiquement ton reproche ne tient pas des masses.

On peut dire ce qu'on veut le concernant, c'est quelqu'un qui connait la littérature

Le 03 mai 2021 à 20:55:54 :

Il a aucun goût, sa seule activité à la télé ça a été de surcoter les merdes du moment à la Busnel.

Faut pas être impressionné par l'agreg et normal, c'est des clampins pour la grosse majorité. J'ai connu un gars qui l'a eu la même que la 2e fois que je l'ai passé il avait jamais lu balzac.

Il n'y a pas de faute syntaxique dans mon post, simplement une utilisation tout à fait courante du code conversationnel dans le cadre d'un forum.

Non seulement ta syntaxe mais aussi ta conjugaison.

Il n'a pas l'air méchant, il n'a pas l'air élitiste. Je pense que c'est le gars qui peut te parler littérature même si tu es un néophyte, sans te rabaisser. Il a le sens du partage.

J'ai pas de Poppers dans ma bibliothèque.

Plus sérieusement, c'est son métier de lire des bouquins, donc c'est normal qu'il en ait autant.

Sinon les livres à la verticale ça prend beaucoup plus de place que les livres empilés à l'horizontale, essayez vous verrez.

Le 03 mai 2021 à 20:57:51 :

J'ai oublié un mot et je considère que le code oral permet sans souci l'élision des virgules quand la construction des propositions à complément suffit pour créer la logique syntaxique. Rien que de très ordinaire là-dedans.

Quel rapport avec le sujet du topic ? Pourquoi t'as pris le seum par rapport à ce que j'ai posté alors qu'il me semble que ça ne t'impliquait pas ? C'est pas une provocation, je ne comprends vraiment pas ton acrimonie pour le coup.

J'adore contempler les bibliothèques bien rangées (ou qui en donnent l'illusion, comme ce monsieur le dit). J'aimerais un jour parvenir à caser tous mes chers bouquins aussi bien. Me faudrait plus de place, bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 03 mai 2021 à 20:26:19 :
Arrêtez de juger les gens sur la politique, Augustin Trapenard a beau être un gauchiste, SJW, tout ce que vous voulez, mais ce mec est profond, on s'ennuie sans doute pas de parler avec lui. Pendant ce temps, Papacito l'ahuri est boucled a faire toujours les mêmes blagues de beaufs avec ses potes spé bac pro.

Je le trouve assez supericiel et sa bibliothèque ne m'impressionne pas, néanmoins tu as raison sur ce point cher collègue libertarien.
Les hooligans politiques du forum sont matrixés par l'idéologie. Ca fait peine à voir.

Le 03 mai 2021 à 21:02:32 :
Sinon les livres à la verticale ça prend beaucoup plus de place que les livres empilés à l'horizontale, essayez vous verrez.

J'en ai plein à l'horizontal qui me servent de doublure pour mes murs ou de mini-tables pour porter d'autres trucs, mais c'est super chiant pour récupérer un livre en particulier quand il est, évidemment, tout en bas ou en plein milieu de la pile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 03 mai 2021 à 21:02:49 :

Le 03 mai 2021 à 20:57:51 :

J'ai oublié un mot et je considère que le code oral permet sans souci l'élision des virgules quand la construction des propositions à complément suffit pour créer la logique syntaxique. Rien que de très ordinaire là-dedans.

Quel rapport avec le sujet du topic ? Pourquoi t'as pris le seum par rapport à ce que j'ai posté alors qu'il me semble que ça ne t'impliquait pas ? C'est pas une provocation, je ne comprends vraiment pas ton acrimonie pour le coup.

Non, je parle de l'absence d'accord des participes passés dans ta phrase, kheyou.

C'est pas une faute. Je sous-entends, le concours. Ce type de reprise pronominale implicite est tout à fait toléré par le français, courant et bien documenté par les linguistes.
En tout cas le mec a l'air marrant et sincèrement passionné, ça me dérangerait pas de taper le bout de gras avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
RonPaul2020
Date de création
3 mai 2021 à 20:15:55
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 174