Topic de Rated95MG :

On en talk de Blizzard oui ou merde ?

Ils changeront rien avant d'être dans le merde complètement et on a encore le temps pour ca

Virage Turbo SJW il y a 5-10 ans, les effets commencent a se faire ressentir :)

Get woke, go broke :)

Perso je pense que si wow avait eu moins de succès et rapporter moins de thunes

ils auraient fait mieux pour les autres jeux, ça peut être un cadeau empoisonné de se faire trop de thune avec un seul jeu

tu restes sur tes acquis

Le 06 mai 2021 à 01:30:49 :
C'est plus le meme studio c'est tout, c'est plus blizzard qui est derrière.

WoW => 0 innovations.
OW => les modes de jeux sont à chier le matchmaking est à chier
HOTS => eclaté

Je comprendrais jamais les gens qui disent que hots est claqué :pf:
J'ai torché le jeu autant que csgo voir plus... Des milliers d'heures de jeux et je me suis jamais ennuyé, c'est une pure pépite ce jeu il aurait mérité d'être le numéro 1.
Mais ils s'y sont pris trop tard et n'ont pas osé mettre le epaquet sur le jeu...
D'ailleurs quand ils avaient mis un petit coup de com sur le jeu il avait commencé à se décoller mais il était déjà trop tard et les deux autres mastodontes étaient déjà trop implémentés :-(

[13:23:46] <InformateurFR3>

Le 06 mai 2021 à 01:30:49 :
C'est plus le meme studio c'est tout, c'est plus blizzard qui est derrière.

WoW => 0 innovations.
OW => les modes de jeux sont à chier le matchmaking est à chier
HOTS => eclaté

Je comprendrais jamais les gens qui disent que hots est claqué :pf:
J'ai torché le jeu autant que csgo voir plus... Des milliers d'heures de jeux et je me suis jamais ennuyé, c'est une pure pépite ce jeu il aurait mérité d'être le numéro 1.
Mais ils s'y sont pris trop tard et n'ont pas osé mettre le epaquet sur le jeu...
D'ailleurs quand ils avaient mis un petit coup de com sur le jeu il avait commencé à se décoller mais il était déjà trop tard et les deux autres mastodontes étaient déjà trop implémentés :-(

This, HOTS = meilleur MOBA de loin
Tout le monde s'est cassé quand ils ont annoncé la fin des HGC nonobstant

Leur prio c'est de rendre leurs jeux LGBT-friendly et non qualitatif

Je confirme Hots est de loin le meilleur moba qui existe, mais les fan de Lol ne m’avoueront jamais.

Il est mieux sur tous les points, lol on dirai un jeu mobile en comparaison

Le 20 octobre 2021 à 13:38:18 :
Je confirme Hots est de loin le meilleur moba qui existe, mais les fan de Lol ne m’avoueront jamais.

Il est mieux sur tous les points, lol on dirai un jeu mobile en comparaison

J'ai testé 10 secondes avec dota j'y arrive pas j'aime vraiment trop la DA de Blizzard.
C'est bien le seul truc qui leur reste aujourd'hui et encore...
Fiat avouer que la DA d'overwatch est dégueulasse...
C'est vrai que t'a vraiment l'impression que tout les dev talentueux sont partis ailleurs et qu'aujourd'hui il reste plus que les wokes ringards et ennuyants...
Putain les cinématiques de SC2 quoi, même celles de Diablo 3 ça donne tellement vie à un univers quand c'est aussi qualitatif :-(
Mon rêve y a 7-8 ans c'était qu'ils fassent un film StarCraft en images de synthèse tellement les cinématiques rendent fou :-(

Le patchnote de wow qui a plus de censure pro-woke que d'ajouts de contenus et d'équilibrages :rire:

Le 20 octobre 2021 à 13:38:18 :
Je confirme Hots est de loin le meilleur moba qui existe, mais les fan de Lol ne m’avoueront jamais.

Il est mieux sur tous les points, lol on dirai un jeu mobile en comparaison

Pour avoir testé les 3 jeux, je confirme que Hots en terme de divertissement est largement au dessus de LoL et DOTA, que je trouve chiant à mourir également :ok: Très déçu que le jeu soit en train de mourrir, à jouer avec des potes c'est épique.

Le 20 octobre 2021 à 13:45:26 :

Le 20 octobre 2021 à 13:38:18 :
Je confirme Hots est de loin le meilleur moba qui existe, mais les fan de Lol ne m’avoueront jamais.

Il est mieux sur tous les points, lol on dirai un jeu mobile en comparaison

J'ai testé 10 secondes avec dota j'y arrive pas j'aime vraiment trop la DA de Blizzard.
C'est bien le seul truc qui leur reste aujourd'hui et encore...
Fiat avouer que la DA d'overwatch est dégueulasse...
C'est vrai que t'a vraiment l'impression que tout les dev talentueux sont partis ailleurs et qu'aujourd'hui il reste plus que les wokes ringards et ennuyants...
Putain les cinématiques de SC2 quoi, même celles de Diablo 3 ça donne tellement vie à un univers quand c'est aussi qualitatif :-(
Mon rêve y a 7-8 ans c'était qu'ils fassent un film StarCraft en images de synthèse tellement les cinématiques rendent fou :-(

Starcraft niveau lore c'est... :bave:
Je rêvais d'un MMO perso, choisir entre Protoss, Zerg et Terran comprenant chacun plusieurs camps/factions et une multitude de possibilités. Malheureusement c'est un jeu de stratégie pas forcément fun et reservé à l'Elite qui ont plusieurs cerveaux :hap:

Le 20 octobre 2021 à 13:38:18 :
Je confirme Hots est de loin le meilleur moba qui existe, mais les fan de Lol ne m’avoueront jamais.

Il est mieux sur tous les points, lol on dirai un jeu mobile en comparaison

Ils ont tous leurs qualités. Ça dépend des goûts de chacuns (même si on est d'accord HOTS n'a pas le succès qu'il mérite) en vrai et ils proposent tous une approche du Moba plutôt différente. Je ne comprends pas ce bashing inutile des joueurs de LoL à propos d'HOTS. Surtout que pour la plupart ils n'ont jamais touché au jeu ni même regardé de vidéo de gameplay. On leur dit que c'est nul vu qu'il n'y a personne alors ils admettent ça comme un fait :) Des veaux. Des grouillants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634735013-1618066552-ahiconsanguin.png

Le 20 octobre 2021 à 13:45:59 :
Le patchnote de wow qui a plus de censure pro-woke que d'ajouts de contenus et d'équilibrages :rire:

Au final le wow-killer c'est wow lui-même qui s'est suicidé

Le 20 octobre 2021 à 11:16:23 :

Le 20 octobre 2021 à 11:12:12 :

Le 20 octobre 2021 à 11:02:40 :

Le 20 octobre 2021 à 10:59:44 :

Le 20 octobre 2021 à 10:58:57 :
blizzard qui a meme reussi a detruire warcraft 3 avec leur remaster, quel genie :ouch:

Ce remake aux relents de jeu mobile asiatique bordel :rire:

bugé de partout, jeu en ligne flingué, voix remplacé par des immondices :ouch: et le pire.... c'est que ceux qui avait le war 3 d'origine on du eux aussi telecharger une maj qui contient le remaster (meme si tu l'as pas payé, les fichier du jeu sont la, sans que tu puisses les utiliser), et donc avec le jeu en ligne qui était parfait depuis 15ans, et qui est devenu de la merde, ah et les voix aussi ont été remplacé de force meme dans ton jeu d'origine :)

C'est pas devenu de la merde. On a globalement plus gagné que perdu niveau mod par exemple.

mer il et fou :rire:

Heureusement que ma version boite est toujours intact :cimer:

24 joueurs
support écran large
possibilité de personnaliser l'interface (ex : ajout de fenêtres)
moins de bug
...

Le 06 mai 2021 à 01:37:28 :
Pour le reste le nouveau blizzard c'est RIOT GAMES hein :ok:

Topic clos

bah ignore et laisse couler
D2 remaster a l'air bien réal puis j'attends de voir d3.

Données du topic

Auteur
Rated95MG
Date de création
6 mai 2021 à 01:21:57
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 558