Topic de Rated95MG :

On en talk de Blizzard oui ou merde ?

Le 20 octobre 2021 à 10:59:44 :

Le 20 octobre 2021 à 10:58:57 :
blizzard qui a meme reussi a detruire warcraft 3 avec leur remaster, quel genie :ouch:

Ce remake aux relents de jeu mobile asiatique bordel :rire:

bugé de partout, jeu en ligne flingué, voix remplacé par des immondices :ouch: et le pire.... c'est que ceux qui avait le war 3 d'origine on du eux aussi telecharger une maj qui contient le remaster (meme si tu l'as pas payé, les fichier du jeu sont la, sans que tu puisses les utiliser), et donc avec le jeu en ligne qui était parfait depuis 15ans, et qui est devenu de la merde, ah et les voix aussi ont été remplacé de force meme dans ton jeu d'origine :)

M'ouais, coté wow ça part en censure woke, jme suis désabo et énormément de gens se sont désabo que ce soit en France ou aux USA, jpense pas que wow va mourir tout de suite mais jpense qu'on est clairement plus proche de la fin que du début :hap:
La magie et l'ambiance autour de wow n'existe plus et comme et ci ça suffisait pas les devs cancel leur propre jeu et leur propre lore fait part des artistes des années avant, c'est moche

Même wow classic n'est pas suffisant comme alternative vu qu'ils censurent la bas aussi

Ils avaient des licences excellentes et ils ont décidé de tout arrêter

C'est un mystère pour moi

Boîte morte depuis 4-5 ans osef
Mais on en a rien à branler d'Overwatch 2 les Golem, on veut DIABLO 4 ET WOTLK CLASSIC BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495348088-guts-colere-2.jpg

Tu peux rajouter le launcher de merde :)
Ainsi que la totale exclusivité des Call of duty et compagnie maintenant, ce qui rend les jeux même sur des sites de clés ultra-chères :)
Je ne parlerai même pas des COD à 50€ 10 ans après sur steam :rire:

Acti quoi

Etant un gros joueurs d'HOTS je suis de plus en plus dépité. Non seulement le jeu est mort mais ils ne font AUCUN effort. Le jeu sombre encore plus dû à diverses raisons. Rien n'est fait. Puis on voit les annonces sur 50 jeux qui sortiront jamais :) la boîte qui s'effondre à cause de la culture woke :) Les joueurs qui migrent... FAITES UN TRUC PUTAIN VOUS AVEZ DES UNIVERS DE MALADE!!!
Overwatch pourquoi c'est devenu de la merde ?

Le 20 octobre 2021 à 11:03:50 :
Mais on en a rien à branler d'Overwatch 2 les Golem, on veut DIABLO 4 ET WOTLK CLASSIC BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495348088-guts-colere-2.jpg

Je suis un gros joueur de D2 et j'ai très peur pour D4.

Inspirations D3 et WoW, ça ne peut que faire du mal à Diablo ...

Le 06 mai 2021 à 01:47:01 :
Go Riot games

League of legends mobile > hots
Legends of runeterra > hearthstone

Bientôt un mmorpg

Seule grosse entreprise qui est honnête financièrement avec des jeux 100% gratuits où tu paye réellement par plaisir de t'acheter des skins loufoques etc

HOTS>>>LoL désolé le normie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634720915-1618066552-ahiconsanguin.png Bon par contre le 2e est pas à l'abandon quoi

Le 20 octobre 2021 à 11:09:01 :

Le 06 mai 2021 à 01:47:01 :
Go Riot games

League of legends mobile > hots
Legends of runeterra > hearthstone

Bientôt un mmorpg

Seule grosse entreprise qui est honnête financièrement avec des jeux 100% gratuits où tu paye réellement par plaisir de t'acheter des skins loufoques etc

HOTS>>>LoL désolé le normie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634720915-1618066552-ahiconsanguin.png Bon par contre le 2e est pas à l'abandon quoi

Euh non HOTS pue la merde, et je suis pas un "fan" de LoL (même si j'ai joué 10 ans au jeu), j'étais sur DOTA à la base, et HOTS est le moba le plus nul que j'ai testé.

Le 06 mai 2021 à 01:28:50 :

Le 06 mai 2021 à 01:27:31 :

Le 06 mai 2021 à 01:25:11 :
Je crois que tu veux dire Blizzard-Activision :hap:

Blizzard a ses responsabilités. Beaucoup de personnes ayant bossé là-bas ont dit que Blizzard prenait beaucoup de décisions eux-même et sans l'autorité d'Activision.

Le 06 mai 2021 à 01:25:35 :
Oui ce studio de la mort
J'ai aussi commencé wow sur serveur officiel sur cataclysme.

Avant je jouais sur serveur privé :coeur:
Wow aura toujours une place particulière dans mon coeur même si maintenant les dev chient sur le jeu...

Bordel, tristes souvenirs que de repenser à ce qu'étais WoW à LK-Cataclysm puis ce qu'il est devenu.

Cataclysm :rire:
Bordel jouer pas les puristes si c'est pour dire ça :rire:

même qui ai du joué que 2 semaines à wow j'ai joué dès la première extension :rire:

Même wow est quasi à l'abandon l'extension actuelle est une énorme bouse
Lore à chier
Pvp ridicule (oneshot no strat etc )
Très peu de contenu
Un système qui fait que tu peux pas être opti dans tous les modes tu dois choisir raid MM+ ou pvp
On a aucune New du prochain raid alors que sur bfa au même moment on avait déjà eu 3 raid et on entamait le 4eme avec azshara

Le jeu est ultra vide je joue depuis 16 ans et ça n'a jamais été aussi vide de joueur même pendant wod c'était pas comme ça

Je les vois pas tenir un an de plus au même rythme

+ leur délire de censure qui va faire partir encore plus de joueurs

Le 20 octobre 2021 à 11:06:00 :
Overwatch pourquoi c'est devenu de la merde ?

Toujours la même chose majotitairement ça vient de là, pi nouveaux héros éclatés (le Hamster ça a été la goutte d'eau perso), annonce d'un 2 qui n'apporterait absolument rien...

Le 20 octobre 2021 à 11:10:43 :

Le 20 octobre 2021 à 11:06:00 :
Overwatch pourquoi c'est devenu de la merde ?

Toujours la même chose majotitairement ça vient de là, pi nouveaux héros éclatés (le Hamster ça a été la goutte d'eau perso), annonce d'un 2 qui n'apporterait absolument rien...

Le "2" est clairement une extension rebrandé en nouvel opus pour pas qu'on voit que Blizzard n'a produit aucun nouveau jeu depuis plus de 10 ans.

Le 20 octobre 2021 à 11:02:40 :

Le 20 octobre 2021 à 10:59:44 :

Le 20 octobre 2021 à 10:58:57 :
blizzard qui a meme reussi a detruire warcraft 3 avec leur remaster, quel genie :ouch:

Ce remake aux relents de jeu mobile asiatique bordel :rire:

bugé de partout, jeu en ligne flingué, voix remplacé par des immondices :ouch: et le pire.... c'est que ceux qui avait le war 3 d'origine on du eux aussi telecharger une maj qui contient le remaster (meme si tu l'as pas payé, les fichier du jeu sont la, sans que tu puisses les utiliser), et donc avec le jeu en ligne qui était parfait depuis 15ans, et qui est devenu de la merde, ah et les voix aussi ont été remplacé de force meme dans ton jeu d'origine :)

C'est pas devenu de la merde. On a globalement plus gagné que perdu niveau mod par exemple.

Le 20 octobre 2021 à 11:10:43 :

Le 20 octobre 2021 à 11:06:00 :
Overwatch pourquoi c'est devenu de la merde ?

Toujours la même chose majotitairement ça vient de là, pi nouveaux héros éclatés (le Hamster ça a été la goutte d'eau perso), annonce d'un 2 qui n'apporterait absolument rien...

Mmh team Fortress c'était aussi plus ou moins redondant pourtant il y a encore énormément de joueurs dessus quand on regarde les stat steam

Le 20 octobre 2021 à 11:09:45 :

Le 20 octobre 2021 à 11:09:01 :

Le 06 mai 2021 à 01:47:01 :
Go Riot games

League of legends mobile > hots
Legends of runeterra > hearthstone

Bientôt un mmorpg

Seule grosse entreprise qui est honnête financièrement avec des jeux 100% gratuits où tu paye réellement par plaisir de t'acheter des skins loufoques etc

HOTS>>>LoL désolé le normie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634720915-1618066552-ahiconsanguin.png Bon par contre le 2e est pas à l'abandon quoi

Euh non HOTS pue la merde, et je suis pas un "fan" de LoL (même si j'ai joué 10 ans au jeu), j'étais sur DOTA à la base, et HOTS est le moba le plus nul que j'ai testé.

Et tu m'expliques en quoi il est nul? Alors t'as le droit de pas aimer hein mais hormis les derniers héros sortis le jeu en lui même>>>>>les autres Moba et OH SURPRISE moi aussi je les ai test et je les trouve éclatés :) ça s'appelle les goûts, mon bon. Et objectivement tu n'as rien à reprocher à HOTS par rapport à ses concurrents. Tu peux toujours essayer.

Le 20 octobre 2021 à 11:13:17 :

Le 20 octobre 2021 à 11:10:43 :

Le 20 octobre 2021 à 11:06:00 :
Overwatch pourquoi c'est devenu de la merde ?

Toujours la même chose majotitairement ça vient de là, pi nouveaux héros éclatés (le Hamster ça a été la goutte d'eau perso), annonce d'un 2 qui n'apporterait absolument rien...

Mmh team Fortress c'était aussi plus ou moins redondant pourtant il y a encore énormément de joueurs dessus quand on regarde les stat steam

C'est pas faux, ça :( bah je sais pas trop moi perso ça m'a lassé, les grouillants je sais pas

T'as oublié Diablo 2 resurrected et ses files d'attentes, les crashs, les bugs de son :)

Données du topic

Auteur
Rated95MG
Date de création
6 mai 2021 à 01:21:57
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 317