Topic de Rated95MG :

On en talk de Blizzard oui ou merde ?

-Abandon de HOTS
-Abandon de StarCraft II
-Abandon de Diablo 3 depuis plus de cinq ans
-Overwatch est détesté par les joueurs et plus personne ne regarde les compétitions
-WoW n'a plus rien de WoW
-Heartstone est un putain de P2F

Ca me dégoûte de voir qu'il y a dix ans, je découvrais SC 2, WoW et Diablo pour la première fois, voir que ces jeux étaient amusants (découverte oblige même si Diablo 3 n'était pas fou).

Les mecs qui développent les jeux chez Blizzard ne sont plus les mêmes qu'avant, le but c'est de moins en moins écouter le communauté et faire le plus de thunes possible. Et ça FONCTIONNE :rire:

Les joueurs se barrent par millions mais ils font encore plus de thunes qu'avant. Je ne COMPRENDS pas...

J'ai commencé WoW à la sortie de Cataclysm, une des extensions les moins aimé des joueurs et ça reste mes meilleurs souvenirs sur le jeu car t'avais un vrai sentiment de progression, les gameplays étaient ouf et au niveau du lore, c'était un plaisir.

Cette entreprise est définitivement morte.

J'attendais overwatch 2 mais comme l'autre est parti j'ai plus d'espoir :-(
Je crois que tu veux dire Blizzard-Activision :hap:

Oui ce studio de la mort
J'ai aussi commencé wow sur serveur officiel sur cataclysme.

Avant je jouais sur serveur privé :coeur:
Wow aura toujours une place particulière dans mon coeur même si maintenant les dev chient sur le jeu...

Le 06 mai 2021 à 01:23:45 :
J'attendais overwatch 2 mais comme l'autre est parti j'ai plus d'espoir :-(

D'entrée de jeu, il fallait voir que overwatch 2 sera la même merde que le premier.

Le fait de pas communiquer sur le jeu alors que celui-ci a été annoncé il y a deux (ou trois ?) ans, montre qu'ils tiennent pas vraiment à celui-ci.

Toutes les grosses têtes de Blizzard ont reformé un studio et développent un nouveau RTS.

Metzen écrit un jdr papier sur le système D&D5.

Ah mais attends, t'as un battlenet moche et tu peux jouer aux jeux Activision si tu veux.

D'ailleurs t'as pas parlé de Reforged, un an et demi et je peux toujours pas jouer aux campagnes customisées comme avant, alors qu'il y en a des géniales.

Blizzard est mort. C'est Activision, c'est tout.

Go Ubisoft + bonne soirée.
Ils se rattrapent avec Wow mais la plupart de leur projets traînent un peu en ce moment, là clairement ils vont devoir forcer pour finir Overwatch 2 sinon c'est foutu.
Tous les leads dev se sont barré meme Jeff planplan

Le 06 mai 2021 à 01:25:11 :
Je crois que tu veux dire Blizzard-Activision :hap:

Blizzard a ses responsabilités. Beaucoup de personnes ayant bossé là-bas ont dit que Blizzard prenait beaucoup de décisions eux-même et sans l'autorité d'Activision.

Le 06 mai 2021 à 01:25:35 :
Oui ce studio de la mort
J'ai aussi commencé wow sur serveur officiel sur cataclysme.

Avant je jouais sur serveur privé :coeur:
Wow aura toujours une place particulière dans mon coeur même si maintenant les dev chient sur le jeu...

Bordel, tristes souvenirs que de repenser à ce qu'étais WoW à LK-Cataclysm puis ce qu'il est devenu.

activision.

l'argent ça suffit pas.

Le 06 mai 2021 à 01:27:31 :

Le 06 mai 2021 à 01:25:11 :
Je crois que tu veux dire Blizzard-Activision :hap:

Blizzard a ses responsabilités. Beaucoup de personnes ayant bossé là-bas ont dit que Blizzard prenait beaucoup de décisions eux-même et sans l'autorité d'Activision.

Le 06 mai 2021 à 01:25:35 :
Oui ce studio de la mort
J'ai aussi commencé wow sur serveur officiel sur cataclysme.

Avant je jouais sur serveur privé :coeur:
Wow aura toujours une place particulière dans mon coeur même si maintenant les dev chient sur le jeu...

Bordel, tristes souvenirs que de repenser à ce qu'étais WoW à LK-Cataclysm puis ce qu'il est devenu.

Cataclysm :rire:
Bordel jouer pas les puristes si c'est pour dire ça :rire:

J'attends pas mal Diablo 4 ceci étant

Le 06 mai 2021 à 01:26:06 :
Toutes les grosses têtes de Blizzard ont reformé un studio et développent un nouveau RTS.

Metzen écrit un jdr papier sur le système D&D5.

Ah mais attends, t'as un battlenet moche et tu peux jouer aux jeux Activision si tu veux.

D'ailleurs t'as pas parlé de Reforged, un an et demi et je peux toujours pas jouer aux campagnes customisées comme avant, alors qu'il y en a des géniales.

Blizzard est mort. C'est Activision, c'est tout.

J'avais pas le coeur à parler de Warcraft 3 reforged :rire: Pas besoin d'en dire plus, les gens savent que c'est un fiasco.

Le 06 mai 2021 à 01:26:58 :
Ils se rattrapent avec Wow mais la plupart de leur projets traînent un peu en ce moment, là clairement ils vont devoir forcer pour finir Overwatch 2 sinon c'est foutu.

Tu es encore sur Shadowlands ? Non parce que vraiment, farm les MM+ et l'antre, c'est à coup à se jeter par la fenêtre. C'est miraculeux pour moi d'avoir tenu trois mois sur l'extension. Si j'avais pas trouvé une guilde pour faire la moitié des boss de Nathria en MM, j'aurais abandonné dès le premier mois.

Le 06 mai 2021 à 01:28:50 :

Le 06 mai 2021 à 01:27:31 :

Le 06 mai 2021 à 01:25:11 :
Je crois que tu veux dire Blizzard-Activision :hap:

Blizzard a ses responsabilités. Beaucoup de personnes ayant bossé là-bas ont dit que Blizzard prenait beaucoup de décisions eux-même et sans l'autorité d'Activision.

Le 06 mai 2021 à 01:25:35 :
Oui ce studio de la mort
J'ai aussi commencé wow sur serveur officiel sur cataclysme.

Avant je jouais sur serveur privé :coeur:
Wow aura toujours une place particulière dans mon coeur même si maintenant les dev chient sur le jeu...

Bordel, tristes souvenirs que de repenser à ce qu'étais WoW à LK-Cataclysm puis ce qu'il est devenu.

Cataclysm :rire:
Bordel jouer pas les puristes si c'est pour dire ça :rire:

Cataclysm était pas mal à part le dernier patch, même si ça manquait de contenu outdoor.

Le 06 mai 2021 à 01:29:06 :
J'attends pas mal Diablo 4 ceci étant

Tu devrais faire gaffe quand même, ils ont pas mal de problème pour l'instant (même Immortal s'en sort bien mieux) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

Le 06 mai 2021 à 01:27:31 :

Le 06 mai 2021 à 01:25:11 :
Je crois que tu veux dire Blizzard-Activision :hap:

Blizzard a ses responsabilités. Beaucoup de personnes ayant bossé là-bas ont dit que Blizzard prenait beaucoup de décisions eux-même et sans l'autorité d'Activision.

C'est des co-studio, je comprend même pas d'où vient le délire de croire qu'Activision et Blizzard serait liés plus que de mesure, ça ressemble à une excuse des pro-Blizzard pour justifier l'échec de leurs devs...

Données du topic

Auteur
Rated95MG
Date de création
6 mai 2021 à 01:21:57
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 426