Ce soir j'ai pris conscience que ca va vraiment chauffer en France !
Le 03 mai 2021 à 01:39:58 :
Mais sinon c'est quoi le rapport entre la France et Haïti, je vois pas. T'aurais dit le Liban j'aurais compris mais je sais pas ce qu'il se passe à Haïti.
Ile développée par les blancs avec un bon niveau de vie. Puis les noirs qui sont arrivés par bateau, ils sont devenus très nombreux et les blancs se sont taillés car trop de violence à leur encontre, puis c'est devenu le trou a merde qu'on connait aujourd'hui.
Il ne faut pas être divin pour comprendre que ça va vite péter.
Les gens bouillonnent de l'intérieur et cherche le moindre prétexte pour tout faire exploser.
Je vous jure que si demain Macron annonce la hausse des taxes sur tel ou tel produit du quotidien, on aura 100x pire que le début des GJ.
Sans parler des territoires de banlieues qui s'amplifient et qui ont fait sécéssion avec l'autorité Etatique.
Le 03 mai 2021 à 01:45:30 :
Il ne faut pas être divin pour comprendre que ça va vite péter.Les gens bouillonnent de l'intérieur et cherche le moindre prétexte pour tout faire exploser.
Je vous jure que si demain Macron annonce la hausse des taxes sur tel ou tel produit du quotidien, on aura 100x pire que le début des GJ.
Pas si sur, c'est véritablement un pays de mouton, râleur sans action à part quelque activistes.
Quand tu vois que c'est l'un des pays au monde où la population est pro patronat et contre les syndicats, ont sait déjà que tout est perdu.
Le 03 mai 2021 à 01:45:30 :
Il ne faut pas être divin pour comprendre que ça va vite péter.Les gens bouillonnent de l'intérieur et cherche le moindre prétexte pour tout faire exploser.
Sans parler des territoires de banlieues qui s'amplifient et qui ont fait sécéssion avec l'autorité Etatique.
Oui ca va vraiment péter. en plus ces fous nous ont sorti le covid dans l'espoir de nous confiner et d'éradiquer les mouvements sociaux, mais ils n'ont fait qu'empirer la misère des gens, il va y avoir un retour de baton. Mais ça c'est un problème économique qui est potentiellement surmontable. Mais le problème de l'immigration, lui est sans issue !
Totalement d'accord avec toi l'OP et vous les kheys
J'men étais déjà rendu compte y a 2 ans, pour ça que j'ai go au Japon tout de suite après mon master et je me porte très bien même si la France me manque, je sais que c'est un pays où tu ne pourras pas vivre tranquillement, fonder une famille etc...
Ce pâys est voué à se barrer en couilles dans quelques années
Côté banlieu ces personnes n'ont pas le même combat que la classe basse/moyenne française qui milite pour pouvoir ce nourire
Ils vivent d'aides sociales et du trafic de drogue. Quand les aides sociales ne pourront plus tomber (ca va arriver dans pas longtemps) ils ne vivront que du trafic et de la délinquance Exode des blancs + arrivée constante d'immigrés appauvrissemnt de l'état aggravation de la situation mort définitive du pays dans 15 ans.
Le 03 mai 2021 à 02:02:53 :
Côté banlieu ces personnes n'ont pas le même combat que la classe basse/moyenne française qui milite pour pouvoir ce nourire
Ils vivent d'aides sociales et du trafic de drogue. Quand les aides sociales ne pourront plus tomber (ca va arriver dans pas longtemps) ils ne vivront que du trafic et de la délinquance Exode des blancs + arrivée constante d'immigrés appauvrissemnt de l'état aggravation de la situation mort définitive du pays dans 15 ans.
LE LIEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Le 03 mai 2021 à 01:56:34 :
Totalement d'accord avec toi l'OP et vous les kheysJ'men étais déjà rendu compte y a 2 ans, pour ça que j'ai go au Japon tout de suite après mon master et je me porte très bien même si la France me manque, je sais que c'est un pays où tu ne pourras pas vivre tranquillement, fonder une famille etc...
Ce pâys est voué à se barrer en couilles dans quelques années
il se barre déjà sacrément en couille, vivre en France n'est plus du tout un privilège.
Données du topic
- Auteur
- sigosaturn
- Date de création
- 3 mai 2021 à 01:03:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51