Topic de sigosaturn :

Ce soir j'ai pris conscience que ca va vraiment chauffer en France !

Le pays en phase de destruction totale. Dans 10 ans la France n'existe plus car il n'y a aucune solution politique pour s'en sortir. J'ai compris ça ce soir en regardant un reportage sur Haïti.
Le problème c'est le profit à cours terme.
Peut être que le Z se présentera :ok:
Source : mon père docteur quantique

Je pense que la France (et d'autres pays d'Europe) vont revenir aux fondamentaux d'il y a 10 sièclles. :oui: Des territoires indépendants s'en foutant du royaume mais voulant protéger les leurs et leur terres. :bave:

Je défendrais l'Anjou de l'invasion barbare. :(

Le patronat a fait entrer sur le territoire des millions d'immigrés uniquement pour la consommation, et ils n'ont aucune intention d'arreter. Car votre argent sert financer les dépenses des immigrés, et donc le patronat vous vole indirectement votre argent. Plutot que d'économiser ou d'investir, vous payez en impot une somme qui va servir a financer les dépenses des immigrés et donc revenir dans les poches du patronat !

Le 03 mai 2021 à 01:04:02 :
Peut être que le Z se présentera :ok:

Il n'y a aucune solution politique, strictement aucune, un mandat c'est 5 ans, que veux tu que Z fasse en 4 ans ? :rire:

Le 03 mai 2021 à 01:06:29 :
Je pense que la France (et d'autres pays d'Europe) vont revenir aux fondamentaux d'il y a 10 sièclles. :oui: Des territoires indépendants s'en foutant du royaume mais voulant protéger les leurs et leur terres. :bave:

T'es tellement a coté de la plaque :rire:

Le 03 mai 2021 à 01:04:49 :

le bon sens, Mouhamed

Le 03 mai 2021 à 01:06:29 :

Repoussé les qlf a Poitiers aussi? :rire:

Le patronat sacrifie la France pour le profit immédiat, mais d'ici quelques années, c'est vous qui allez payer l'addition.
Donc tu prédis une guerre civile ? Qui contre qui ?

Le 03 mai 2021 à 01:08:16 :

Le 03 mai 2021 à 01:04:49 :

le bon sens, Mouhamed

Okay Charles Martel, bonne chance et Deus Vult https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598350034-chevalier2.jpg

Le trou a merde ne cesse de se développer ! Y'a strictement aucune solution mes kheys.
L'immigration qui arrive est simplement une immigration économique. Ils n'ont malheureusement pas le niveau intellectuel et culturel de prolonger le destin de la France. La France va donc devenir un pays du tiers monde dans pas très longtemps, à l'image des cités :oui:
Je pense que dans 10 ans on va assister aux premiers exodes massifs de Français qui vont quitter le navire qui coule. A partir de là, ce sera le début de la fin...
la france est morte
rip
Les kheys qui bossent dur pour un diplome Français, ca sert strictement à rien si votre diplome n'est pas reconnu à l'étranger. Vous perdez votre temps, car vous perdez des années de votre vie pour un pays qui n'est plus du tout viable.

Le 03 mai 2021 à 01:14:27 :
la france est morte
rip

non, elle est en phase terminale. C'est plus qu'une question de temps.

Le 03 mai 2021 à 01:09:51 :
Donc tu prédis une guerre civile ? Qui contre qui ?

Non, je prédis simplement une insécurité grandissante et illimitée du fait des mouvements migratoires africains inelluctables en raison de la volonté conjointe politique et patronale de continuer l'immigration... et un exode massif des Français quand le trou a merde deviendra tout simplement invivable.

Données du topic

Auteur
sigosaturn
Date de création
3 mai 2021 à 01:03:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 342