Ce soir j'ai pris conscience que ca va vraiment chauffer en France !
Je pense que la France (et d'autres pays d'Europe) vont revenir aux fondamentaux d'il y a 10 sièclles. Des territoires indépendants s'en foutant du royaume mais voulant protéger les leurs et leur terres.
Je défendrais l'Anjou de l'invasion barbare.
Le 03 mai 2021 à 01:04:02 :
Peut être que le Z se présentera
Il n'y a aucune solution politique, strictement aucune, un mandat c'est 5 ans, que veux tu que Z fasse en 4 ans ?
Le 03 mai 2021 à 01:06:29 :
Je pense que la France (et d'autres pays d'Europe) vont revenir aux fondamentaux d'il y a 10 sièclles. Des territoires indépendants s'en foutant du royaume mais voulant protéger les leurs et leur terres.Je défendrais l'Anjou de l'invasion barbare.
T'es tellement a coté de la plaque
Le 03 mai 2021 à 01:04:49 :
Source : mon père docteur quantique
le bon sens, Mouhamed
Le 03 mai 2021 à 01:06:29 :
Je pense que la France (et d'autres pays d'Europe) vont revenir aux fondamentaux d'il y a 10 sièclles. Des territoires indépendants s'en foutant du royaume mais voulant protéger les leurs et leur terres.Je défendrais l'Anjou de l'invasion barbare.
Repoussé les qlf a Poitiers aussi?
rip
Le 03 mai 2021 à 01:14:27 :
la france est morte
rip
non, elle est en phase terminale. C'est plus qu'une question de temps.
Le 03 mai 2021 à 01:09:51 :
Donc tu prédis une guerre civile ? Qui contre qui ?
Non, je prédis simplement une insécurité grandissante et illimitée du fait des mouvements migratoires africains inelluctables en raison de la volonté conjointe politique et patronale de continuer l'immigration... et un exode massif des Français quand le trou a merde deviendra tout simplement invivable.
Données du topic
- Auteur
- sigosaturn
- Date de création
- 3 mai 2021 à 01:03:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51