Topic de sigosaturn :

Ce soir j'ai pris conscience que ca va vraiment chauffer en France !

Vous allez payer cash les décisions politiques et patronales de faire entrer le max d'immigrés.
Vous allez tout perdre, vos biens (inrevendables du fait que ce sera un trou a merde) et votre pays puisqu'il faudra le quitter pour votre propre sécurité et celle de vos enfants.

Le 03 mai 2021 à 01:14:50 :
Les kheys qui bossent dur pour un diplome Français, ca sert strictement à rien si votre diplome n'est pas reconnu à l'étranger. Vous perdez votre temps, car vous perdez des années de votre vie pour un pays qui n'est plus du tout viable.

Exact c'est une des raisons pourquoi je quitte l'armée cette été pour obtenir une license a la con. Ta certain pays (safe) qui demande un bac+3 minimum pour n'importe quel visa de travaille

Le 03 mai 2021 à 01:19:56 :

Les kheys qui bossent dur pour un diplome Français, ca sert strictement à rien si votre diplome n'est pas reconnu à l'étranger. Vous perdez votre temps, car vous perdez des années de votre vie pour un pays qui n'est plus du tout viable.

Exact c'est une des raisons pourquoi je quitte l'armée cette été pour obtenir une license a la con. Ta certain pays (safe) qui demande un bac+3 minimum pour n'importe quel visa de travaille

Excellent !

il va rien se passer les golems. C'est pas une famoso guerre civile qui va sauver vos vies de merde, se lever chaque matin pour 1700€ mdr
Il va rien se passer , c'est un lent pourissement de la France
Les riches vont s'expatrier , les pauvres mourront ou se soumettront

Le 03 mai 2021 à 01:22:27 :
il va rien se passer les golems. C'est pas une famoso guerre civile qui va sauver vos vies de merde, se lever chaque matin pour 1700€ mdr

Je parle pas de guerre civile du tout. Je parle d'un niveau d'insécurité tel qu'il sera inacceptable pour les populations blanches de vivre dans un tel environement, d'ou l'exode massif des blancs de ce trou à merde et donc la ruine du pays quelques années plus tard. C'est précisement ce qu'il va se passer, comme cela s'est déjà passé dans les banlieues.

Le 03 mai 2021 à 01:24:41 :
Il va rien se passer , c'est un lent pourissement de la France
Les riches vont s'expatrier , les pauvres mourront ou se soumettront

Les riches se sont déjà barrés, il ne reste que les pauvres.

On importe le Tiers-monde on le devient
C'est d'une simplicité terrifiante mais la propagande est tellement efficace que les français ramoli ne voit rien

Naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Pas 10 ans mais t'as raison

Le 03 mai 2021 à 01:27:52 :
On importe le Tiers-monde on le devient
C'est d'une simplicité terrifiante mais la propagande est tellement efficace que les français ramoli ne voit rien

Naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

La situation est hors de contrôle !!
Les français n'ont plus leur sort en main, c'est ça qu'il faut comprendre ! Et en aucun cas le monde politique et le monde patronal ne va revenir sur leurs décisions migratoires. C'est foutu !

Le 03 mai 2021 à 01:09:51 :
Donc tu prédis une guerre civile ? Qui contre qui ?

Facho vs allogène + antifa + OTAN + Hyperclasse mondiale

Comment un immigré peut-il avoir une estime de lui alors qu'il sait pertinemment qu'il n'est utile ici qu'en tant que destructeur de pays, que d'où il vient et où qu'il aille, le lieu où il se trouve devient en peut de temps un trou à merde puant l'urine? Comment?

Le 03 mai 2021 à 01:28:41 :
Pas 10 ans mais t'as raison

peut etre même avant !! Ca va très vite... c'est une question de générations, les boomers vont mourir, les jeunes blancs ne font plus d'enfant, en face ils en font énormément et ils arrivent en masse !! 10-15 ans c'est réglé

Le 03 mai 2021 à 01:21:00 :

Excellent !

Pas vraiment j'aurais aimé rester mais j'ai ma copine et ma blonde a mettre a l'abri. Au pire si ça va mieux je pourrais toujours essayer de récupérer mon grade :-(

Le 03 mai 2021 à 01:32:06 :
Comment un immigré peut-il avoir une estime de lui alors qu'il sait pertinemment qu'il n'est utile ici qu'en tant que destructeur de pays, que d'où il vient et où qu'il aille, le lieu où il se trouve devient en peut de temps un trou à merde puant l'urine? Comment?

Le 03 mai 2021 à 01:31:30 :

Le 03 mai 2021 à 01:09:51 :
Donc tu prédis une guerre civile ? Qui contre qui ?

Facho vs allogène + antifa + OTAN + Hyperclasse mondiale

Aucune guerre civile, simplement la même chose que ce que nous voyons dans les banlieues mais à l'échelle nationale... des blancs qui n'en peuvent plus et qui fuient ailleurs. Le problème c'est que dans 15 ans il n'y aura plus d'ailleurs, donc il faudra quitter le navire. Les derniers blancs a rester seront les plus pauvres, exactement comme en banlieue.

Le 03 mai 2021 à 01:04:02 :
Peut être que le Z se présentera :ok:

Justement :rire: C'est un des signes de la fin.

Le 03 mai 2021 à 01:33:31 :

Le 03 mai 2021 à 01:21:00 :

Excellent !

Pas vraiment j'aurais aimé rester mais j'ai ma copine et ma blonde a mettre a l'abri. Au pire si ça va mieux je pourrais toujours essayer de récupérer mon grade :-(

N'y compte pas trop, la situation est hors de contrôle, en aucun cas ca pourra aller mieux !

Je regarde presentement un documentaire sur les gettho noir et latino au usa ...... jai langoisse juste a regarder , aucune securite aucune sortie
Mais sinon c'est quoi le rapport entre la France et Haïti, je vois pas. T'aurais dit le Liban j'aurais compris mais je sais pas ce qu'il se passe à Haïti.

licence de quoi ?

Données du topic

Auteur
sigosaturn
Date de création
3 mai 2021 à 01:03:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 148