La meilleure amie de mon mec est une garce
SuppriméLe 08 mai 2021 à 02:43:28 :
Il me cuck pas avec elle, même quand il était célibataire pendant une longue période il la touchait pas avec un bâton.
Ce que j’ai oublié de précisé c’est qu’elle est pas très « jolie » et pas très « fine ». Enfin c’est pas trop son genre de fille les chubby quoi.
Mais juste ca me soule son comportement a elle et que lui fasse l’autruche par lâcheté.
Fallait le dire tout de suite.
Le 08 mai 2021 à 02:49:28 :
Le 08 mai 2021 à 02:45:56 :
Bon bah il vient de me répondre « bah je dors avec bidule comme d’hab. sauf si ça te dérange ?»
Vous avez raison j’ai été trop laxiste mais normalement c’est à lui de fixer ses propres limites et a lui dire non. La je vais lui dire non, il va lui sortir que c’est moi qui veut pas alors que ça devrait venir de lui.
Bordel mais le niveau de rage que j'aurais à ta place...l'imaginer dans le lit avec cette meuf qui savoure de t'imaginer en train de jalouser et qui va essayer de te faire passer auprès de ton mec pour une meuf casse couille
rien que d’imaginer ça ça m’énerve j’ai envie de l’étrangler
Le 08 mai 2021 à 02:50:04 :
Bon help je réponds quoi à son « oui je vais dormir avec bidule comme d’hab. sauf si ça te dérange ? »
Oui ça me dérange.
Le 08 mai 2021 à 02:50:15 :
Pouah meuf on comprend rien à tes histoire juste ton mec dors avec une meuf grosse ok d'accord beh voilà ta réponse à tout depuis tout à l'heure ta raison et c'est pas grave alors
Ouais je sais pas très bien expliquer les choses sorry si c’est confus
Ton mec te respecte pas vraiment par contre... Vous avez une mauvaise communication non? Comment c'est possible d'avoir peur de passer pour folle auprès de son propre mec?
mdddr sérieusement ...sois pas bête
Mon ex me traitait en permanence de folle parano (bon au final j’avais eu raison sur tout) et j’étais ultra jalouse donc je m’étais promis de plus être comme ça parce que vraiment la jalousie c’est un poison qui fait mal et bouffe de l’intérieur.
Le 08 mai 2021 à 02:52:19 :
J'espère que c'est un troll. Je rage rien qu'à lire ça
Ton mec te respecte pas vraiment par contre... Vous avez une mauvaise communication non? Comment c'est possible d'avoir peur de passer pour folle auprès de son propre mec?
Du coup j’ai été trop laxiste et détachée au début de la relation pour pas retomber la dedans.
Le 08 mai 2021 à 02:56:48 :
Mon ex me traitait en permanence de folle parano (bon au final j’avais eu raison sur tout) et j’étais ultra jalouse donc je m’étais promis de plus être comme ça parce que vraiment la jalousie c’est un poison qui fait mal et bouffe de l’intérieur.Le 08 mai 2021 à 02:52:19 :
J'espère que c'est un troll. Je rage rien qu'à lire ça
Ton mec te respecte pas vraiment par contre... Vous avez une mauvaise communication non? Comment c'est possible d'avoir peur de passer pour folle auprès de son propre mec?Du coup j’ai été trop laxiste et détachée au début de la relation pour pas retomber la dedans.
Bordel mais ya une différence entre laisser son partenaire respirer, aller voir des potes, faires des activités sans toi., etc...et le laisser dormir dans le lit d'une meuf que tu peux pas blairer.
Bien joué le laxisme
Données du topic
- Auteur
- slurp666
- Date de création
- 8 mai 2021 à 02:21:55
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 03:26:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74