La meilleure amie de mon mec est une garce
SuppriméLa meuf te déteste en plus donc elle va tout faire pour le chevaucher
Et lui apparemment ne réagit pas lorsqu’elle lui fait du rentre dedans donc il est complètement OK avec ça pour se la taper quand il veut
Bref t’es cuck car t’as fait le paillasson
Tu es trop gentille et naïve (conseil de fille)
C'est le plan cul de ton mec bien évidemment tu crois quoi..
Euh je ne veux pas être méchante mais ton mec n'est pas clair non plus dans l'histoire là
Ça je m’en fous sauf qu’en fait souvent quand il fait des soirées chez elle, ils partagent le même lit vu qu’il habite loin. Moi pas du tout jalouse j’ai jamais rien dit parce que j’ai une confiance aveugle en lui et que je sais que de son côté à lui il n’y a rien.
tu troll ? même si ta confiance en lui pourquoi il accepte ça ? il te la mets a l'envers c'est sur, en plus tu dis toi même qu'il ne réagit pas et n'essaie même pas de bloquer ses avances
Le 08 mai 2021 à 02:25:29 :
Le 08 mai 2021 à 02:24:09 :
Ton copain ne te respecte pas il te prend pour un jambon soit plus fermeJe veux pas passer pour la meuf chiante. Il m’a déjà demandé si j’étais ok pour qu’il dorme avec des potes meufs après des soirées. A l’époque j’avais dit oui parce que je me disais qu’il y avait 0 ambiguïté mais là franchement ça me gonfle à un point.
Tu nous prend pour des newfags low qi le fake + selection naturel
Le 08 mai 2021 à 02:37:29 :
Écoute, ce genre de topic va encore faire 10000000 pages pour rien alors que la solution tiens en une ligne.Ce qu'il fait avec sa "meilleure amie" Pas normal
Toi Trop laxiste, tu vas t'en mordre les doigts
Solution Dis-lui clairement ce que tu ressens par rapport à elle, et exprime toi fermement pas comme si tu exprimais un mécontentement, mais dis lui vraiment les choses comme il faut.Mais c'est n'importe quoi votre relation parce que de base vous vous permettez de dormir avec vos potes du sexe opposé, donc ça n'a aucun sens de lui reprocher ça avec une fille en particulier parce que "tu ne sens pas la meuf"
Ah non mais moi depuis que je suis avec lui j’ai jamais dormi avec un mec. Je trouverai ça trop bizarre. C’est intime de dormir avec quelqu’un mais je m’en fiche s’il le fait. Sa bande de potes ils sont tous très « hippie bobo free » donc lui et eux comprennent pas ce genre de choses.
Par contre si ce soir il dort avec, je vais pas lui rendre la pareil par vengeance mais pour qu’il comprenne ce que ça fait et que c’est pas normal en fait sinon je vais juste passer pour la grosse jalouse.
Le 08 mai 2021 à 02:25:29 :
Le 08 mai 2021 à 02:24:09 :
Ton copain ne te respecte pas il te prend pour un jambon soit plus fermeJe veux pas passer pour la meuf chiante. Il m’a déjà demandé si j’étais ok pour qu’il dorme avec des potes meufs après des soirées. A l’époque j’avais dit oui parce que je me disais qu’il y avait 0 ambiguïté mais là franchement ça me gonfle à un point.
Tu prends ton mec pour un con
Tkt pas qu'Il voit très bien son jeu aussi hein, ton mec te manque de respect à mort, t'es surement cuck depuis longtemps
Le 08 mai 2021 à 02:21:55 :
Mon mec avec je suis depuis bientôt 1 an a en majorité des amies filles. C’est quelqu’un de très respectueux et fidèle, je lui fais 100% confiance. Il y a 0 ambiguïté et elles sont pour la plupart en couple avec des mecs aussi potes de mon copain.Sauf qu’il y en a une je la sens pas, j’ai essayé mille fois de sympathiser avec elle mais ça coince, elle semble pas vraiment intéressée par faire la conversation avec moi quand j’essaye de discuter avec elle. C’est le genre de meuf qui croit pas dans le couple, délire bi polyamour je sais pas quoi et couche un peu avec tout dont des mecs en couple et n’a jamais vraiment eu de relation stable
Elle fait souvent des soirées chez elle et bien sûr invite mon copain et bien sûr ne lui dis jamais que je peux venir. Ou n’envoyer un msg pour m’inviter aussi alors qu’elle me connaît très bien et qu’à chaque soirée je suis avec lui.
Des qu’on s’est mis en couple, elle est devenue ultra distante et bizarre avec lui. Lui ne comprenait pas pourquoi mais moi j’avais très bien saisi le fond de la chose mais j’ai préféré ne rien dire pour pas passer pour la « jalouse parano »
Il y a un mois, à une soirée, elle était arrachée et a un peu montré son vrai visage. Dès que j’étais seule avec lui elle venait se coller à nous (lui surtout). On était seuls dans une pièce parce qu’on devait avoir une conversation importante lui et moi, elle a déboulé dans la pièce, a sauté sur nous et a commencé à lui sortir « allez viens danser »
Elle m’a fait comprendre ensuite par des petites remarques qu’elle voulait que je rentre chez moi et lui n’a rien ditBon après j’ai fini par lui faire la remarque à lui et lui dire qu’elle avait un comportement ultra bizarre (Sans lui dire qu’à mon avis elle est intéressé par lui). Il m’a dit qu’il allait parler avec elle et ne l’a pas fait.
Ce soir elle a fait un petit apéro chez elle avec d’autres potes qu’ils ont en commun, évidemment je n’ai pas été invitée. J’ai dit à mon copain que je voulais plus la voir et que j’étais pas invitée donc que je n’irais pas. Il y est allé solo.
Ça je m’en fous sauf qu’en fait souvent quand il fait des soirées chez elle, ils partagent le même lit vu qu’il habite loin. Moi pas du tout jalouse j’ai jamais rien dit parce que j’ai une confiance aveugle en lui et que je sais que de son côté à lui il n’y a rien.
Sauf que ce soir ça coince, j’ai plus confiance (surtout en elle vu que maintenant je vois clair dans son jeu) et je veux pas qu’il dorme avec elle qu’elle mais je sais pas comment lui dire sans passer pour la jalouse parano ?
Informagion pour les golems newfags:
Plus le fake est gros.
Plus sa passe .
À dire plusieurs fois pour que sa rentre.
Il y a une étude qui montre que sa fonctionne.
T'es pas invité donc on sait très bien pourquoi
Le 08 mai 2021 à 02:40:49 :
Le 08 mai 2021 à 02:37:29 :
Écoute, ce genre de topic va encore faire 10000000 pages pour rien alors que la solution tiens en une ligne.Ce qu'il fait avec sa "meilleure amie" Pas normal
Toi Trop laxiste, tu vas t'en mordre les doigts
Solution Dis-lui clairement ce que tu ressens par rapport à elle, et exprime toi fermement pas comme si tu exprimais un mécontentement, mais dis lui vraiment les choses comme il faut.Mais c'est n'importe quoi votre relation parce que de base vous vous permettez de dormir avec vos potes du sexe opposé, donc ça n'a aucun sens de lui reprocher ça avec une fille en particulier parce que "tu ne sens pas la meuf"
Ah non mais moi depuis que je suis avec lui j’ai jamais dormi avec un mec. Je trouverai ça trop bizarre. C’est intime de dormir avec quelqu’un mais je m’en fiche s’il le fait. Sa bande de potes ils sont tous très « hippie bobo free » donc lui et eux comprennent pas ce genre de choses.
Par contre si ce soir il dort avec, je vais pas lui rendre la pareil par vengeance mais pour qu’il comprenne ce que ça fait et que c’est pas normal en fait sinon je vais juste passer pour la grosse jalouse.
Et le fait que Hippie = libération sexuelle / orgie / couples libres / profiter du sexe à fond ça te met pas la puce à l’oreille ?
Ce que j’ai oublié de précisé c’est qu’elle est pas très « jolie » et pas très « fine ». Enfin c’est pas trop son genre de fille les chubby quoi.
Mais juste ca me soule son comportement a elle et que lui fasse l’autruche par lâcheté.
Le 08 mai 2021 à 02:43:28 :
Il me cuck pas avec elle, même quand il était célibataire pendant une longue période il la touchait pas avec un bâton.
Ce que j’ai oublié de précisé c’est qu’elle est pas très « jolie » et pas très « fine ». Enfin c’est pas trop son genre de fille les chubby quoi.
Mais juste ca me soule son comportement a elle et que lui fasse l’autruche par lâcheté.
mais qu’est ce que t’en sais ??? as-tu une certitude qu’il t’a pas trompé ?
Le 08 mai 2021 à 02:43:28 :
Il me cuck pas avec elle, même quand il était célibataire pendant une longue période il la touchait pas avec un bâton.
dans ce cas ton gars c’est un gros lache et je vois même pas pourquoi tu restes encore avec lui. il ne te respecte pas
Le 08 mai 2021 à 02:28:33 slurp666 a écrit :
Le 08 mai 2021 à 02:26:23 :
Même si y'a rien le fait qu'ils partagent le même lit alors qu'il est casé ça te parait pas complètement irrespectueux ?2021, bordel de merde
On est pas animaux, tu peux partager ton lit avec quelqu’un sans lui sauter dessus.
J’ai déjà dormi avec des potes mecs sans qu’il ne se passe rien. Non mais c’est simple si il dort avec elle ce soir, je ne vais rien dire mais par contre semaine prochaine je fais la même chose de mon côté avec un pote « qu’il ne sent pas »
tu est trop gentille et trop naive
et tu sais c'est quoi le pire ? c'est que vu le comportement de ton copain qui dort pardon se tape ses amis fille , il doit penser que tu fais la même chose de ton côté alors que pourtant non
edit j'avais pas vu, toi c'était quand tu n'étais pas en couple
Données du topic
- Auteur
- slurp666
- Date de création
- 8 mai 2021 à 02:21:55
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 03:26:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74