Topic de slurp666 :

La meilleure amie de mon mec est une garce

Supprimé

Bon bah il vient de me répondre « bah je dors avec bidule comme d’hab. sauf si ça te dérange ?»

:)

Vous avez raison j’ai été trop laxiste mais normalement c’est à lui de fixer ses propres limites et a lui dire non. La je vais lui dire non, il va lui sortir que c’est moi qui veut pas alors que ça devrait venir de lui.

Le 08 mai 2021 à 02:42:54 :
Très bobo hippy comme tu dis LOL si ils étaient vraiment très bobo hippy PEACE ils t'auraient invité c'est tout points
T'es pas invité donc on sait très bien pourquoi

Déjà le truc du t'es pas invité est chelou je trouve. Si j'avais des potes qui systématiquement n'invitait pas ma meuf je les enverrais chier.

TU TROUVES CA NORMAL QUE TON COPAIN AILLE DANS DES SOIREE SANS TOI LOL IL A MEME PAS DEMANDER À CE QUE TU VIENNES LOOOOLLL
On peut partager un lit sans qu'il se passe rien ça pas de problème, par contre comme il a l'air de te traiter comme un paillasson pendant les soirées + devant ses potes filles ça se fait pas si ce que tu dis est la réalité et pas une représentation que tu te fais.

Le 08 mai 2021 à 02:45:56 :
Bon bah il vient de me répondre « bah je dors avec bidule comme d’hab. sauf si ça te dérange ?»

Vous avez raison j’ai été trop laxiste mais normalement c’est à lui de fixer ses propres limites et a lui dire non. La je vais lui dire non, il va lui sortir que c’est moi qui veut pas alors que ça devrait venir de lui.

MAIS PUTAIN BOUGE TOI. INSTAURE LES RÈGLES

Le 08 mai 2021 à 02:44:36 :
MEUF ILS NE TINVITENT PAS DONC FORCEMENT YA UN COUP DE PUTE DANS TON DOS PUTIN LES GENS NAIF

Si je suis invitée à chaque fois, sauf quand c’est elle qui organise mais normalement je me ramène quand même vu qu’il insiste pour que je vienne sauf que ce soir je voulais pas voir sa gueule à elle et je voulais pas sortir.

Le 08 mai 2021 à 02:42:54 :
Très bobo hippy comme tu dis LOL si ils étaient vraiment très bobo hippy PEACE ils t'auraient invité c'est tout points
T'es pas invité donc on sait très bien pourquoi

Le 08 mai 2021 à 02:43:28 :
Il me cuck pas avec elle, même quand il était célibataire pendant une longue période il la touchait pas avec un bâton.
Ce que j’ai oublié de précisé c’est qu’elle est pas très « jolie » et pas très « fine ». Enfin c’est pas trop son genre de fille les chubby quoi.
Mais juste ca me soule son comportement a elle et que lui fasse l’autruche par lâcheté.

Pour du sexe le physique n'est pas si important
Elle t'aime pas, l'invite mais pas toi et dors avec ton mec, tu veux qu'on te fasse un dessin?
Si tu peux te rendre chez elle fais le, pour verifier tes soupçons.
Radical mais efficace

Le 08 mai 2021 à 02:47:02 :
On peut partager un lit sans qu'il se passe rien ça pas de problème, par contre comme il a l'air de te traiter comme un paillasson pendant les soirées + devant ses potes filles ça se fait pas si ce que tu dis est la réalité et pas une représentation que tu te fais.

pas si il dort avec une fille que l’op aime pas et qui aurait des vues sur lui. c’est un manque de respect total

Le 08 mai 2021 à 02:46:37 :
TU TROUVES CA NORMAL QUE TON COPAIN AILLE DANS DES SOIREE SANS TOI LOL IL A MEME PAS DEMANDER À CE QUE TU VIENNES LOOOOLLL

Ah si il a insisté mais je voulais pas parce que justement normalement on est H24 collés ensemble et qu’il peut aussi voir ses potes de son côté sans moi

Ton mec est un tarba, on demande pas à sa meuf si c'est ok pour dormir dans le même lit qu'une amie, ça se fait pas, en plus il te lâche pour ses potes, je pense qu'il s'en fout un peu de toi, après ça reste que mon avis.

Si j'étais toi, je ferais gaffe, en plus tu ne sais même pas si il ta cucked.

Et pour la fille, hésite pas à dire se que tu penses d'elle tout t'en lui disant ces 4 vérités.

Et si elle te traite de mytho, claque lui la fasse, tu lui dis, je vais te montrer qui c'est la mytho de nous 2 tout en disant à ton mec qu'elle cherche à casser votre couple.

PASSER SES WEEKS END AVEC SES POTES FILLE QUI NINVITE PAS SA MEUF ET LAISSER SA GO TOUTE SEULE LE WEEK END DOUBLE LOOOLL IL SEN BALEK CHAUD

Le 08 mai 2021 à 02:48:24 :
PASSER SES WEEKS END AVEC SES POTES FILLE QUI NINVITE PAS SA MEUF ET LAISSER SA GO TOUTE SEULE LE WEEK END DOUBLE LOOOLL IL SEN BALEK CHAUD

:rire:

ca feed vraiment ce troll ?

Le 08 mai 2021 à 02:45:56 :

Bordel mais le niveau de rage que j'aurais à ta place...l'imaginer dans le lit avec cette meuf qui savoure de t'imaginer en train de jalouser et qui va essayer de te faire passer auprès de ton mec pour une meuf casse couille

C'est un homme, forcément il a déjà couché avec elle :hap:
J'aurai vriller pour 100 moins que ça ahi
Bon help je réponds quoi à son « oui je vais dormir avec bidule comme d’hab. sauf si ça te dérange ? »

Ça je m’en fous sauf qu’en fait souvent quand il fait des soirées chez elle, ils partagent le même lit vu qu’il habite loin.

Cuck.

Données du topic

Auteur
slurp666
Date de création
8 mai 2021 à 02:21:55
Date de suppression
8 mai 2021 à 03:26:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74