LinkedIn DOIT être INTERDIT de TOUTE URGENCE
Le 04 mai 2021 à 15:05:58 :
Le 04 mai 2021 à 15:04:56 :
Accepte un poste, t'es débile ou quoi ? Tout le monde se branle de tes capacités réelles ils veulent un type bankable et c'est ton cas profites-en.Le problème c'est que je ne suis pas cette personne. Son CV est bidon, sa photo de profil est bidon (un truc généré avec thispersondoesnotexist), même ses compétences sont bidons.
Le 04 mai 2021 à 15:05:53 :
T'as qu'à faire comme fdpdelamode et faire un énorme post où tu expliques que tout était une supercherie depuis le début, que tu as voulu dénoncer les mêmes qui t'ensencent comme des idiots, en finissant par une petite morale à "vérifiez toujours les informations et arrêtez de croire au story telling débile pratiqué sur la plateforme".Après à voir si tu balances ta vraie identité ou non
Je dois attendre que les gens s'en rendent compte par eux-mêmes
C'est un duel à mort entre mon vrai profil et mes faux profils
Pour tout te dire, j'ai même supprimé mon vrai profil des relations du faux principal
Le 04 mai 2021 à 15:07:37 :
Le 04 mai 2021 à 15:05:53 :
T'as qu'à faire comme fdpdelamode et faire un énorme post où tu expliques que tout était une supercherie depuis le début, que tu as voulu dénoncer les mêmes qui t'ensencent comme des idiots, en finissant par une petite morale à "vérifiez toujours les informations et arrêtez de croire au story telling débile pratiqué sur la plateforme".Après à voir si tu balances ta vraie identité ou non
Tout le monde s'en fout. On a tenté à mille reprises de montrer l'effet pervers des réseaux sociaux, ça n'a jamais eu le moindre effet sur les PNJ.
Il aura sa petite heure de gloire sur la plateforme et dans tous les journaux
Vous voulez vous faire de l'argent facile ? C'est simple : investissez dans le Dogecoin.
Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.
Le cours a doublé en 1 semaine
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.
Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de change qui sont de 0.8% je crois)https://www.binance.com/fr/register?ref=YNBHFVPP
Elon Musk va faire une annonce sur le DOGE coin ce qui pourrait faire l'effet DUMP d'il y a un mois (+300% en 1J)
Ou étiez vous le 4 mai 2021 ?
LinkedIn cest a limage de la statup nation, une continuité de ton intranet mais au niveau national et international avec tout ce beau monde qui veut se rassurer davoir reussi sa vie en copiant collant leur fiche de poste et en lilkant un Tedx qu'ils n'ont même pas vu ou une phrase de Michelle Obama.
Les gars ont tous les mêmes salaires mais se donnent limage d'être des grands pdg.
En fait le peuple le kiffe ce capitalisme qui pourtant est en train de s'effondrer.
Et pendant ce temps mon plombier avec son nokia 32 10 qui n'arrête pas de sonner se fait bien plus et ça le fait rire.
Le 04 mai 2021 à 15:07:42 :
Le 04 mai 2021 à 15:05:58 :
Le 04 mai 2021 à 15:04:56 :
Accepte un poste, t'es débile ou quoi ? Tout le monde se branle de tes capacités réelles ils veulent un type bankable et c'est ton cas profites-en.Le problème c'est que je ne suis pas cette personne. Son CV est bidon, sa photo de profil est bidon (un truc généré avec thispersondoesnotexist), même ses compétences sont bidons.
Et je justifie comment la fausse photo de profil?
Si ce n'était que les compétences, je n'aurais aucun soucis avec ça
ig = fake life sociale
linkedin = fake life pro
les gens s'inventent des vies en se faisant passer pour des être singuliers, spéciaux. Rien de nouveau clé c'est 2021
Le 04 mai 2021 à 15:17:21 :
Noraj les pulcos chômeurs https://twitter.com/DisruptiveHoLin/status/1372873873717395456?s=20
A trop travailler son fake, on finit par le devenir
+ Bmg je connaissais pas ce compte. Faut que j'aille voir des fois que je serais cité.
Ouvre un kickstarter ou un GoFundMe.
À toi le parachute doré.
on devrait interdire tous les réseaux sociaux !
Données du topic
- Auteur
- PinkHairHbiba
- Date de création
- 4 mai 2021 à 14:44:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63