LinkedIn DOIT être INTERDIT de TOUTE URGENCE
Le 04 mai 2021 à 14:45:28 :
C'est juste des gens qui s'entre-sucent linkedin
Comme tous les réseaux sociaux
Le 04 mai 2021 à 14:57:27 :
Le 04 mai 2021 à 14:56:00 :
Le 04 mai 2021 à 14:54:40 :
Balance en plus si tu veut éviter de bide kheyLe cœur de mon propos c'est pas de mettre en avant le faux moi, mais de mettre en valeur les pensées du vrai moi.
Même si je dois bien admettre que je commence à douter de qui est le vrai moi.
Tu a de la michto dans les dm ?
Et ce n'est pas le genre de mon faux profil de toutes façons.
J'ai déjà eu des meufs bonnes qui m'ont demandé de les pistonner par contre. Mais je ne peux pas répondre à leur demande. Ce ne serait pas Business, si tu vois ce que je veux dire.
Moins je passe de temps sur LinkedIn et mieux je me porte.
Un enfer, ce réseau social.
Le 04 mai 2021 à 14:49:43 :
ou les types qui affirment avoir recruté un type sans diplômes à un poste important; quand bien même ce dernier n'apparaît pas dans la page Employés de l'entreprise
AYAAAA
"Djibril, c'est le livreur UberEats qui me fournit en triple tacos XXL sauce piquante édiiton limitée. Cette nuit là, Djibril était parvenu jusqu'à chez moi, une fois de plus, à 3h du matin, et avec le sourire comme à son habitude. Djibril incarnait pour moi l'employé modèle : tenacité, fidelité, cordialité. J'ai donc invité Djibril chez moi et lui ait fait signé un contrat pour devenir PDG de Total"
Ya aussi le fait que linkedin augmente la concurrence pour avoir un emploi car offres facilement accessibles et visibles alors qu'avant tu pouvais avoir des offres de "niche" car fallait creuser sur les sites d'entreprise ...
En conclusion, contrairement a ce qui est dit linkedin profite au recruteur et pas a l'employé
Le 04 mai 2021 à 15:02:05 :
Je suis vraiment le seul qui recherche actuellement un emploi sérieusement sur LinkedIn ? Bien évidemment sur d'autres sites aussi.
Je peux t'avouer un truc khey?
La plupart des offres c'est juste de la publicité pour l'entreprise.
Il y a certaines offres que je vois passer en boucle depuis le début de mes études. Et pour tout te dire, je suis diplômé depuis deux ans.
Le 04 mai 2021 à 15:02:42 :
Ya aussi le fait que linkedin augmente la concurrence pour avoir un emploi car offres facilement accessibles et visibles alors qu'avant tu pouvais avoir des offres de "niche" car fallait creuser sur les sites d'entreprise ...En conclusion, contrairement a ce qui est dit linkedin profite au recruteur et pas a l'employé
C'est le Tinder du salariat en somme. Sauf que sur Tinder, les femmes sont les recruteurs.
Le 04 mai 2021 à 15:03:07 :
Le 04 mai 2021 à 15:02:05 :
Je suis vraiment le seul qui recherche actuellement un emploi sérieusement sur LinkedIn ? Bien évidemment sur d'autres sites aussi.Je peux t'avouer un truc khey?
La plupart des offres c'est juste de la publicité pour l'entreprise.
Il y a certaines offres que je vois passer en boucle depuis le début de mes études. Et pour tout te dire, je suis diplômé depuis deux ans.
Je ne le savais même. Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, et j'ai fait mon profil.
T'as qu'à faire comme fdpdelamode et faire un énorme post où tu expliques que tout était une supercherie depuis le début, que tu as voulu dénoncer les mêmes qui t'ensencent comme des idiots, en finissant par une petite morale à "vérifiez toujours les informations et arrêtez de croire au story telling débile pratiqué sur la plateforme".
Après à voir si tu balances ta vraie identité ou non
Le 04 mai 2021 à 15:04:56 :
Accepte un poste, t'es débile ou quoi ? Tout le monde se branle de tes capacités réelles ils veulent un type bankable et c'est ton cas profites-en.
Le problème c'est que je ne suis pas cette personne. Son CV est bidon, sa photo de profil est bidon (un truc généré avec thispersondoesnotexist), même ses compétences sont bidons.
Le 04 mai 2021 à 15:05:53 :
T'as qu'à faire comme fdpdelamode et faire un énorme post où tu expliques que tout était une supercherie depuis le début, que tu as voulu dénoncer les mêmes qui t'ensencent comme des idiots, en finissant par une petite morale à "vérifiez toujours les informations et arrêtez de croire au story telling débile pratiqué sur la plateforme".Après à voir si tu balances ta vraie identité ou non
Tout le monde s'en fout. On a tenté à mille reprises de montrer l'effet pervers des réseaux sociaux, ça n'a jamais eu le moindre effet sur les PNJ.
Données du topic
- Auteur
- PinkHairHbiba
- Date de création
- 4 mai 2021 à 14:44:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63