LinkedIn DOIT être INTERDIT de TOUTE URGENCE
J'ai rarement vu un réseau aussi fumeux
Entre les esclaves qui viennent raconter leurs succès de la journée, les "influenceurs" qui sortent des banalités mais qui se font sucer par tous les normies, les types qui publient des résultats de """recherches""" bullshit dépassés depuis des années, quand ce n'est pas simplement pour enfoncer des portes ouvertes, ou les types qui affirment avoir recruté un type sans diplômes à un poste important; quand bien même ce dernier n'apparaît pas dans la page Employés de l'entreprise.
Et je ne suis pas exclus du lot, moi-même j'ai plusieurs comptes LinkedIn pour publier ce genre d'histoires à couper le souffle, des leçons de vie si on veut.
Le problème c'est que je suis victime de mon succès sur la plateforme. Je publie des conneries pas possibles et je continue de me faire sucer. J'ai même été repris par l'une des personnalités les plus influentes de LinkedIn sur un de mes posts mettant en lien le recrutement et l'IA.
Parfois je me contente de reprendre des articles publiés il y a des années et je change la formulation. Même les "experts en IA", pourtant fins connaisseurs du domaine à en croire leur profil, tombent dans le panneau à grand coups de "Congrats for this ground-breaking innovation ! Can't wait to use it in our company's projects ! "
Chaque jour, j'essaie d'aller un peu plus loin, me demandant quand les gens vont enfin capter la supercherie. Mais plus je vais loin dans mon délire, plus les gens me suivent et me complimentent.
La bêtise humaine n'a pas de limites. J'ai l'impression d'être pris dans une spirale infernale.
Le pire c'est que ce faux compte a déjà eu des propositions d'emplois très, très bien rémunérés. Bien mieux rémunérés que mon profil sur LinkedIn. J'ai même eu des propositions pour devenir CTO alors que je ne connais rien à la technologie.
ou les types qui affirment avoir recruté un type sans diplômes à un poste important; quand bien même ce dernier n'apparaît pas dans la page Employés de l'entreprise
AYAAAA
"Djibril, c'est le livreur UberEats qui me fournit en triple tacos XXL sauce piquante édiiton limitée. Cette nuit là, Djibril était parvenu jusqu'à chez moi, une fois de plus, à 3h du matin, et avec le sourire comme à son habitude. Djibril incarnait pour moi l'employé modèle : tenacité, fidelité, cordialité. J'ai donc invité Djibril chez moi et lui ait fait signé un contrat pour devenir PDG de Total"
Le 04 mai 2021 à 14:49:43 :
ou les types qui affirment avoir recruté un type sans diplômes à un poste important; quand bien même ce dernier n'apparaît pas dans la page Employés de l'entreprise
AYAAAA
"Djibril, c'est le livreur UberEats qui me fournit en triple tacos XXL sauce piquante édiiton limitée. Cette nuit là, Djibril était parvenu jusqu'à chez moi, une fois de plus, à 3h du matin, et avec le sourire comme à son habitude. Djibril incarnait pour moi l'employé modèle : tenacité, fidelité, cordialité. J'ai donc invité Djibril chez moi et lui ait fait signé un contrat pour devenir PDG de Total"
"CEO"
"Cherche 3 nouveaux TALENTS"
"Mission VALORISANTE"
Le 04 mai 2021 à 14:56:00 :
Le 04 mai 2021 à 14:54:40 :
Balance en plus si tu veut éviter de bide kheyLe cœur de mon propos c'est pas de mettre en avant le faux moi, mais de mettre en valeur les pensées du vrai moi.
Même si je dois bien admettre que je commence à douter de qui est le vrai moi.
Tu a de la michto dans les dm ?
Données du topic
- Auteur
- PinkHairHbiba
- Date de création
- 4 mai 2021 à 14:44:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63