BMG les CROATES ont massacres plus de 500 000 SERBES !
Ce qui est caduc c’est qu’on confond armée fédérale et armée serbe. La capitale était Belgrade et la république serbe avait cette année la présidence tournante. C’était la garante de la constitution, donc si une république déclare son indépendance, fait passer des djihadistes ou s’arme chez les allemands, c’est son rôle d’intervenir.
L’armée fédérale a tout pour ne pas intervenir, c’est pour ça que Milosevic a fait peter les paras ensuite
[01:26:44] <DessalinesHight>
Le 06 mai 2021 à 01:26:00 :
[01:24:52] <DessalinesHight>
Le 06 mai 2021 à 01:23:13 :
[01:20:25] <DessalinesHight>
Le 06 mai 2021 à 01:13:58 :
[01:10:34] <Nesta-Webster>
Le 06 mai 2021 à 01:08:54 :
Ils en massacraient tellement que ça avait choqué les nazis qui ont limite failli prendre les armes contre-eux à cause de çaDès la mise en place officielle des camps de concentration par l'État oustachi en novembre 1941, Luburić fut nommé commandant en chef des camps de concentration2 et lors d'une cérémonie tenue le 9 octobre 1942, il se félicita de la grande « efficacité » de cette maison d'assassinat (Camp de concentration de Jasenovac). Pendant le banquet qui suivit, il indiqua avec fierté : « Nous avons assassiné, ici à Jasenovac, plus de gens que l'Empire ottoman ne fut capable d'assassiner pendant son occupation de l'Europe2 ». Il est estimé qu'entre 69 000 et 700 000 personnes ont trouvé la mort dans le camp de concentration de Jasenovac. Les observateurs nazis qui étaient auprès de lui l'ont qualifié, dans plusieurs rapports officiels, de « sadique extrême » et de « malade mental ».
Bordel pour que des SS les traitent de sadiques c'est quand même quelque chose
Les SS ont même condamné le massacre de Nankin
Ouais en gros quand c'est pas eux qui les font c'est pas bien
Je crois pas
Les SS étaient vraiment choqué de la barbarie des japonais à l'égard des chinoisOuais les japonais c'était des tarés aussi, dire qu'on glorifie ce peuple de nos jours
En même temps,les américains ont castré ce peuple avec la bombe atomique
Ils sont toujours aussi déviants aujourd'hui
[01:26:52] <SAPHIRE777_21>
Le 06 mai 2021 à 01:25:08 :
[01:23:32] <SAPHIRE777_21>
Aaaaayaa je savais pas que les bosniaques s'étaient alliés aux croates cathos contre les serbesOui ils étaient considérés comme aryens aussi
Je sais le H aimait les bosniaques du a leur religion qu'il admirait
Les croates aussi se condidéraient comme aryens
Le 06 mai 2021 à 01:26:52 :
Aaaaayaa je savais pas que les bosniaques s'étaient alliés aux croates cathos contre les serbesOui ils étaient considérés comme aryens aussi
Himmler qui salut les SS musulmans bosniaques
Himmler qui fait la prière avec eux
Le 06 mai 2021 à 01:22:38 :
En quoi j'ai montré que j'y connais rien ? C'était de l'ironie mon message pour montrer qu'il y a eu des massacres de soldats et de civils des deux côtés c'est tout
Pas à la même échelle
Tu retrouveras pas d'équivalent au massacre de Srebrenica du côté des combattants bosniaques durant la guerre civile
Le Zizou Croate : le « champion » de cette compétition, Petar Brzica, aurait tranché la gorge de 1 360 prisonniers en une nuit.
Dans le camp d'extermination de Jasenovac, des concours d'égorgement de prisonniers serbes auraient été organisés par les Oustachis : le « champion » de cette compétition, Petar Brzica, aurait tranché la gorge de 1 360 prisonniers en une nuit
Le 06 mai 2021 à 01:29:00 :
Le 06 mai 2021 à 01:28:32 :
Ce qui est caduc c’est qu’on confond armée fédérale et armée serbe. La capitale était Belgrade et la république serbe avait cette année la présidence tournante. C’était la garante de la constitution, donc si une république déclare son indépendance, fait passer des djihadistes ou s’arme chez les allemands, c’est son rôle d’intervenir.L’armée fédérale a tout pour ne pas intervenir, c’est pour ça que Milosevic a fait peter les paras ensuite
Si une république avec une population ethniquement différente, avec une culture , une religion et une histoire différente déclare son indépendance, le génocide ethnique est complètement injustifiée .
La sécession est dans l'ordre naturel des choses, les serbes ont pas à jouer les cow boys
Si j'étais bosniaque j'aurais préféré voir des djihadistes me sauver les fesses plutôt que de me faire massacrer moi et ma famille
Srebrenica c’est le coup de génie tout comme Vukovar, de cette guerre.
Pleins de généraux ont témoignés du fait qu’ils demandaient des renforts qui ne sont jamais arrivés. La raison : choquer l’opinion publique : le début des guerres médiatiques et la fin de partie pour la Serbie
Le 06 mai 2021 à 01:31:54 :
Le Zizou Croate : le « champion » de cette compétition, Petar Brzica, aurait tranché la gorge de 1 360 prisonniers en une nuit.Dans le camp d'extermination de Jasenovac, des concours d'égorgement de prisonniers serbes auraient été organisés par les Oustachis : le « champion » de cette compétition, Petar Brzica, aurait tranché la gorge de 1 360 prisonniers en une nuit
Le 06 mai 2021 à 01:29:00 :
c'est pas Himmler sur la vidéo
Le 06 mai 2021 à 01:34:43 :
Le 06 mai 2021 à 01:28:32 :
Ce qui est caduc c’est qu’on confond armée fédérale et armée serbe. La capitale était Belgrade et la république serbe avait cette année la présidence tournante. C’était la garante de la constitution, donc si une république déclare son indépendance, fait passer des djihadistes ou s’arme chez les allemands, c’est son rôle d’intervenir.L’armée fédérale a tout pour ne pas intervenir, c’est pour ça que Milosevic a fait peter les paras ensuite
Si une république avec une population ethniquement différente, avec une culture , une religion et une histoire différente déclare son indépendance, le génocide ethnique est complètement injustifiée .
La sécession est dans l'ordre naturel des choses, les serbes ont pas à jouer les cow boysSi j'étais bosniaque j'aurais préféré voir des djihadistes me sauver les fesses plutôt que de me faire massacrer moi et ma famille
Par exemple les oranais vont pas déclarer l'indépendance juste parce que ils sont chrétiens donc différent des autres algériens, les bosniaques avaient un royaume indépendant avant que l'empire ottoman vient donc ils avaient raison de vouloir un état indépendant
Le 06 mai 2021 à 01:40:27 :
Dans ce cas pourquoi les serbes de Bosnie et de Croatie n'ont pas pu bénéficier du droit à l'indépendance ?
Parcequ'ils sont minoritaires en Bosnie, ce qui n'est pas le cas des bosniaques
Et puis les bosniaques étaient les seuls à n'avoir aucun état indépendant en 92
Le 06 mai 2021 à 01:25:49 :
Le 06 mai 2021 à 00:55:50 :
les mecs ont même fait une arme spéciale pour tuer les serbes https://fr.wikipedia.org/wiki/Srbosjek
On organise des concours de coupage de gorges.
El famoso civilisation européenne supérieure aux autres.
Le 06 mai 2021 à 01:46:20 :
Le 06 mai 2021 à 01:25:49 :
Le 06 mai 2021 à 00:55:50 :
les mecs ont même fait une arme spéciale pour tuer les serbes https://fr.wikipedia.org/wiki/SrbosjekOn organise des concours de coupage de gorges.
El famoso civilisation européenne supérieure aux autres.
Tous les peuples ont pratiques des actes de ce genre, les mongols faisaient des montagnes de crânes par exemple
Données du topic
- Auteur
- SAPHIRE777_21
- Date de création
- 5 mai 2021 à 23:48:43
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 143